Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

Evolution plus classique de ma fameuse megane 4!!

clic pour agrandir
Plus classique peut être mais plus sympa et un peu plus réaliste.
Sportif et haut de gamme.
C'est très bien fait cardream mais je ne suis fan d'aucune des versions, c'est très torturé (trop) et le côté "japonisant" (manga ?) ne me plait absolument pas :ko:
Mais en attendant la 4 voici la 3.2 :mrgreen:
clic pour agrandir
transfigurée!

très jolie :ouioui:
dap a écrit:
:shock:
transfigurée!

très jolie :ouioui:

Merci :kiss: :mrgreen:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill

Pour cause de réduction des coûts, je vois mal le capot changer pour si peu (au niveau du logo).

RENAULT Scénic I phase 2 Expression 1,9 dCi 105 Bleu Odyssée (124.715 km., avril 2002).
je pense au contraire que le repositionnement du logo (et le new design Renault) impliquera un nouveau dessin du capot (et pas que !)

La bouche et le positionnement des AB font un peu 308/2
Désolé mais la je n'aime pas ta proposition. l'encadrement du loga n'est pas top à mon gout et je n'aime pas la grille en dessous
Petites modifs :

cliomax ne ressemble à rien, les changements sont beaucoup plus simples, si elle a la lumière du jour, mais ne change que le pare-chocs, les changements feuille mais pas d'équipement, les phares sont les mêmes que maintenant et ajouté une bande de LED debajod e qu'ils
Dernière édition par yojgr le Lun 18 Juil, 2011 12; édité 1 fois

seuls changements dans le pare-chocs avant, va être un style de ligne GT, avec chrome brillant et le noir, changer la forme de l'éclairage, les LED ne sont pas intégrés dans les phares et un peu plus, le diamant est le même que maintenant
le dos est comme maintenant
si des Scenic phII tournent deja on peut parier que les photo camouflé de la Mégane phII vont bientôt sortir

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Sur ta dernière proposition, les entrées d'air sont petites, trop je pense :-?.

RENAULT Scénic I phase 2 Expression 1,9 dCi 105 Bleu Odyssée (124.715 km., avril 2002).

Sauter vers: