Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2011 15
Il y a eu du sacré pourrissage de topic dans l'air, car au départ c'était quand même un topic pour parler du restylage de la Phase 2 !!!

Je me suis permis de scinder ce topic en deux et de déplacer en "Généralités/News" toute la discussion sur la place de la Mégane en Europe comme référence ou non dans son segment.

Je m'occupe également de replacer les posts sur la Mégane brésilienne dans le topic sur la B32 = Mégane version pays émergents.
:mdr: :mdr: Bien vu. Personne n'avait remarqué le titre :crazy:

Photoschop a chier comme d'hab chez CARADISIAC.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
surtout le photoshop immonde accompagné de news que on sais depuis au moins quelques mois déjà comme "les quelques modifications stylistiques permettront à la marque française d’installer tranquillement sa nouvelle identité visuelle, entraperçue sur les concept-cars DeZir, Captur et R-Space"

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Je ne le trouve pas si mal ce photoshop, en tout cas assez réaliste, même si j'espère que les feux seront moins "mous"
cette photo avec cette reforme implique une modification de la tole et il n' est pas
Ma vision de la future megane coupe !!

clic pour agrandir
:ko:

sorry mais c'est vraiment horrible :mrgreen:
Modifications de quelques details!!

clic pour agrandir
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 23 Mai, 2011 14
Ah, si il n'y avait pas d'homologation en choc piéton........

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
En noir ca ferait batmobile un peu :pense:

Enfin pas une Renault Mégane en tous cas :euh:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
En effet, le restylage serait plutot profond ;)
Envoie ton CV a Mitsuoka, il va apprécier :razz:
tom59 a écrit:
En effet, le restylage serait plutot profond ;)

Oui c'est même carrément une megane IV.
Ceci dit, encore super schop de cardream66, (en ce moment on est gâté) même si a mon avis ca doiit être difficile a réaliser en série tant c'est torturé, j'imagine la difficulté qu'il doit y avoir a aligner les plis de l'aile avant avec ceux du flanc de la voiture.
mais bon je schipote j'adore le seul truc que je changerais c'est la tache noire rectangulaire a l'avant du capot, je verrais mieux quelque chose qui épouse la forme du logo.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est qui mitsuoka??LOL
Un petit constructeur Japonais Wikipédia qui entre autre, fait ça:

Bon j’avoue que je ne connaissais pas (merci Google) ]quand j'ai lu le post de lovrenault, j'ai pensé que c'était sans doute le designer qui avait dessiné l' Infiniti Etherea Concept, qui sert de base a ton photo montage.
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mar 24 Mai, 2011 05; édité 1 fois
Chez nous on voit parfois des Micra transformées comme ça:

Sauter vers: