Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

j'espère qu'il intègreront des LED de bonne qualité et correctement positionné pour les feux diurnes.
_________________
envie d'acheter une nouvelle voiture ?
!!!!!lien!!!!!
Faut pas rêver, ca reste Renault :lol2:
Guill_007 a écrit:
Faut pas rêver, ca reste Renault :lol2:



C'est pas toi qui était censé bosser pour renault ? Alors pourquoi dénigres-tu cette marque qui te fait manger ? :)
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
didi78 a écrit:
Guill_007 a écrit:
Faut pas rêver, ca reste Renault :lol2:



C'est pas toi qui était censé bosser pour renault ? Alors pourquoi dénigres-tu cette marque qui te fait manger ? :)


Oui, moi jäen mange encore, mais je connais des dizaines d'usines de fournisseurs qui ferment leurs usines francaises pour aller en ouvrir une autre en Pologne, Roumanie, etc... ou ceux qui font faillite car Renault prefere acheter "Indien"....

Donc, oui, je ne suis pas content de ces pratiques, mais c'est l'economie :euh:
parce que tu croit que renaut est le seul ? Même Mercedes fait ça, avec le centre de R&D Mercedes-Benz Research and Development India Pvt. Ltd. (MBRDI pour les intimes) en Inde donc.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
malagfab a écrit:
j'espère qu'il intègreront des LED de bonne qualité et correctement positionné pour les feux diurnes.


Bof, quand tu vois déjà le nombre d'audi qui ont des Leds éteintes au milieu de leur "guirlande" ... mais bon tout le monde en veut des leds, des fois que la voiture avance mieux avec :-/
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
avec des guirlandes allumées ça mettra peut être le feu aux voitures plus facilement ... car certaines sont des anachronismes (trop puissanets pour notre époque par exemple, où alors qu'on ne nous fassent pas de leçon d'écologie ou de sécurité derrière). D'un autre côté il y a plus simple pour enflammer ce genre d'auto : utiliser la même méthode que Ferrari avec son dernier modèle, car là fallait oser, ou être incompétent
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
oldcham a écrit:
malagfab a écrit:
j'espère qu'il intègreront des LED de bonne qualité et correctement positionné pour les feux diurnes.


Bof, quand tu vois déjà le nombre d'audi qui ont des Leds éteintes au milieu de leur "guirlande" ... mais bon tout le monde en veut des leds, des fois que la voiture avance mieux avec :-/

C'est souvent toute la rangée qui est éteinte!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
oldcham a écrit:
malagfab a écrit:
j'espère qu'il intègreront des LED de bonne qualité et correctement positionné pour les feux diurnes.


Bof, quand tu vois déjà le nombre d'audi qui ont des Leds éteintes au milieu de leur "guirlande" ... mais bon tout le monde en veut des leds, des fois que la voiture avance mieux avec :-/

C'est souvent toute la rangée qui est éteinte!


C'est vrai, vu encore hier sur une "superbe" A5
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
quel type d'A5 : coupé, cabriolet ou sportback ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
shooby a écrit:
quel type d'A5 : coupé, cabriolet ou sportback ?


S5 d'un type que je connais un peu: beau v8 (quel bruit au démarrage), blanche, intérieur cuir rouge. Il s'est fait la crise de la 50aine, changé de femme, viré le Lexus et le chien pour un coupé, laissé poussé les cheveux ... la totale :mdr:
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
La S5 existe dans les 3 variantes de carrosserie je crois non ?
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
oldcham a écrit:
shooby a écrit:
quel type d'A5 : coupé, cabriolet ou sportback ?


S5 d'un type que je connais un peu: beau v8 (quel bruit au démarrage), blanche, intérieur cuir rouge. Il s'est fait la crise de la 50aine, changé de femme, viré le Lexus et le chien pour un coupé, laissé poussé les cheveux ... la totale :mdr:


shooby a écrit:
La S5 existe dans les 3 variantes de carrosserie je crois non ?


Je ne sais pas pour les 3 carrosseries, mais j'ai précisé ce que c'était, mais là on vire franchement au HS :...:

Et en tout cas, je serais très déçu si la mégane III devait reprendre la face de la dezir ... et cette histoire de feux de jour qui deviennent obligatoire comment à me courir, à quand une loi pour rendre les gens moins cons au volant de leur voiture (et une autre loi pour ceux qui font les lois)
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
je demande cette précision suite au "superbe A5" dont tu nous a fait grace. Certes le coupé ça va, mais la 5 portes j'ai du mal. Et puis tu parlerais de la 5 portes alors cela confirmerait l'impression que j'ai depuis sa présentation, à savoir que pendant des années les berlines à hayons étaient considérées comme pas excitante du tout mais que depuis que les premium allemand (audi en tête) se sont dit qu'ils pouvaient se faire du fric à propsoer des berlines à hayons celles-ci ont changé l'avis des automobilistes pour devenir à lamode !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
oldcham a écrit:
... à quand une loi pour rendre les gens moins cons au volant de leur voiture
pourquoi ca tinquiète ? tu es visé par ce type de loi ? :mrgreen:
shooby a écrit:
je demande cette précision suite au "superbe A5" dont tu nous a fait grace. Certes le coupé ça va, mais la 5 portes j'ai du mal. Et puis tu parlerais de la 5 portes alors cela confirmerait l'impression que j'ai depuis sa présentation, à savoir que pendant des années les berlines à hayons étaient considérées comme pas excitante du tout mais que depuis que les premium allemand (audi en tête) se sont dit qu'ils pouvaient se faire du fric à propsoer des berlines à hayons celles-ci ont changé l'avis des automobilistes pour devenir à lamode !


Je ne sais pas si c'est la mode des hayons (car sinon la Lag devrait mieux se vendre), mais pour paraphraser Henry Ford concernant la couleur du modèle T "toutes, du moment que c'est noir", en ce moment dans l'automobile c'est "elles sont toutes bien, du moment qu'elles sont allemandes"

Et honnetement, toutes ces a5, a7, x6 ... qui pesent deux tonnes et qui sont homologuées 4 places comme une twingo, ca ne me fait pas triper ...
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
shooby a écrit:
pezed a écrit:
oldcham a écrit:
... à quand une loi pour rendre les gens moins cons au volant de leur voiture
pourquoi ca tinquiète ? tu es visé par ce type de loi ? :mrgreen:

A mon avis il a du lire ma signature un peu trop souvent :o


On est toujours le con de quelqu'un. Et comme disait Coluche: "Les cons se croient intelligents, car ils se jugent avec ce qu'ils ont".

Donc, ca relativise pas mal .. n'est-ce pas.
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
shooby a écrit:
pezed a écrit:
oldcham a écrit:
... à quand une loi pour rendre les gens moins cons au volant de leur voiture
pourquoi ca tinquiète ? tu es visé par ce type de loi ? :mrgreen:

A mon avis il a du lire ma signature un peu trop souvent :o


On est toujours le con de quelqu'un. Et comme disait Coluche: "Les cons se croient intelligents, car ils se jugent avec ce qu'ils ont".

Donc, ca relativise pas mal .. n'est-ce pas.

Quite à faire un concours de citations avec ce mot, j'aimes bien celle ci de Belmondo :

Citation:
Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur ? - Non... - Un voleur de temps en temps ça se repose


Tiré du film Le Guignolo
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce topic avec les dernières réalisations du magazine Auto Moto du mois de décembre.

Enjoy !

http://img600.imageshack.us/img600/3092/mgane3.jpg

http://img600.imageshack.us/img600/8664/mgane322.jpg
Dernière édition par Mégane II le Mar 16 Nov, 2010 15:11; édité 1 fois
[referp=732123;quote="Mégane II"] Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce topic avec les dernières réalisations du magazine Auto Moto du mois de décembre.

Enjoy !

Merci, pour l'info :wink: .
Moi je la trouve sympa comme ça surtout venant de ce magazine qui en générale n'est pas terrible pour ces illustrations.
_________________
Que la passion soit avec vous
Sa face avant gagne comme ca le caractère qui lui manquait...
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Le rouge a de gros problèmes de perspective :euh:
Le courant actuel est de ne pas modifier la forme des feux, mais de re-travailler l'interieur donc je doute que ces dessins soient realistent, mais c'est vrai que la bleu est pas mal. :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
J'aime bien la calandre et les feux, mais pas du tout la partie basse du par-choc.

Les feux semble être ceux de la Fluence.

D'autre part, je ne vois pas en quoi la version actuelle manquerait de personnalité, surtout en Coupé. La face avant de la Megane ne ressemble à aucune autre de ces concurantes. C'est la plus réussie de la gamme actuelle du losange.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
J'espère qu'ils vont adoucir l'arrière que je n'aime pas du tout, il est trop grossier, trop gras, manque d'élégance.
@ Zoom-Zoom :

C'est un restylage, pas un nouveau modèle. :wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
oui je sais bien mais peut-être qu'avec quelques astuces stylistiques il est possible de rendre l'arrière moins gros, surtout les deux, sans changer trop de pièces
En se basant sur les restylages de ces 10 dernières années, je pense qu'il ne toucheront que le dessin intérieur des feux pour ce qui concerne l'arrière. Pour l'avant, je ne me prononcerait pas. Une face à la sauce Dézir lui irait bien. A suivre...
Dernière édition par Mégane II le Mer 17 Nov, 2010 13:11; édité 1 fois
il faut provisoire un gros travail de réorganisation des feux ... la il sont bien depassé
clic pour agrandir
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
il faut provisoire un gros travail de réorganisation des feux ... la il sont bien depassé
clic pour agrandir


Moi non plus je n'ai jamais compris ce dessin grossier.
:roll:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Donc pour revenir sur le sujet, nous avons toujours rien a nous mettre sous la dent en ce qui concerne la phase 2? :blase:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Zoom-Zoom a écrit:
Je me demande pourquoi je me suis enquiquiné à récupérer les chiffres pour l'Europe hors Allemagne et hors France


Bon pour conclure, on va dire que la golf est la référence du client type alors que la mégane est la référence du client qui a du goût :mrgreen: :mdr:
En tout les cas grâce à ZOOM-ZOOM il y a du contre poids dans ce forum et je trouve ça trés bien :kiss: :ouioui:

Cependant comme le dit Larry kubiak, ça ne fait pas avancer le sujet :irony: :hum2: Alors moi j'ai entendu dire que francfort apportera peut-être une réponse sur une mégane nommée DEZIR :lol2:
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2011 15:03
Il y a eu du sacré pourrissage de topic dans l'air, car au départ c'était quand même un topic pour parler du restylage de la Phase 2 !!!

Je me suis permis de scinder ce topic en deux et de déplacer en "Généralités/News" toute la discussion sur la place de la Mégane en Europe comme référence ou non dans son segment.

Je m'occupe également de replacer les posts sur la Mégane brésilienne dans le topic sur la B32 = Mégane version pays émergents.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Dernière édition par Zzeria le Mer 02 Mar, 2011 15:03; édité 1 fois
D'ailleurs si y'avait moyen de changer le titre. Avant de restyler la phase2, on pourrait s'attaquer à la phase1 :irony:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
:mdr: :mdr: Bien vu. Personne n'avait remarqué le titre :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
http://images.caradisiac.com/images/8/5/0/2/68502/S1-2012-restylage-annonce-pour-la-Megane-222912.jpg
Photoschop a chier comme d'hab chez CARADISIAC.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
surtout le photoshop immonde accompagné de news que on sais depuis au moins quelques mois déjà comme "les quelques modifications stylistiques permettront à la marque française d’installer tranquillement sa nouvelle identité visuelle, entraperçue sur les concept-cars DeZir, Captur et R-Space"
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Je ne le trouve pas si mal ce photoshop, en tout cas assez réaliste, même si j'espère que les feux seront moins "mous"
cette photo avec cette reforme implique une modification de la tole et il n' est pas
Ma vision de la future megane coupe !!

clic pour agrandir


Sauter vers: