Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

Il faut écrire à Carlos & Carlos :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bugsss a écrit:
C'est ca: je pense que les Allemands feront tout pour faire capoter la norme, et on leur refusera pas quelques aménagements.


Non, ils sont en avance sur la dépollution essence, ils n'ont aucun intérêt à faire échouer quoique ce soit. Et c'est déjà bien trop tard.
Zoom-Zoom a écrit:
Bugsss a écrit:
C'est ca: je pense que les Allemands feront tout pour faire capoter la norme, et on leur refusera pas quelques aménagements.


Non, ils sont en avance sur la dépollution essence, ils n'ont aucun intérêt à faire échouer quoique ce soit. Et c'est déjà bien trop tard.

C'est plus facile à atteindre l'objectif, en restant avec que du diesel. Renault a cette avance, grâce à cela.

VAG a investi sur ses TSi, et continue encore. Mais c'est pas les TSi à eux seuls qui rempliront l'objectif général de réduction par marque, du taux de C02
_________________
Passionné d'automobiles, mais pas attaché à une marque...

Entre moi et le fonctionnaire de Toulon, c'est la guerre
oui mais un jour quand on aura pousser la dépollution des diesel au bout et que continuer coutera vraiment trop cher il faudra passer a la dépollution de l'essence ou VW a pris un certain avantage.

PS: c'est renault SAS (Société par Action Simplifiée)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
GT line phase 2 aux Ulis ;-)

Pourquoi n'y a t-il pas de led dans les boomerang du pare choc ? C’est en option ?
Il y en a surement, pluisque les feux de jours ne sont pas sous les feux. Je suppose c'est un plastique de protection qui est devant ?
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
Peut-être pour des LEDs disponibles en accessoire?
Citation:
Peut-être pour des LEDs disponibles en accessoire?


Les feux de jour à led seront en option.
Si c'est une option ce n'est pas comme ça que Renault vendre de la Meg III.2 :roll:
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 31 Jan, 2012 09
:pense:
Les feux à Led sont en option sur Expression et Business, mais sont théoriquement inclus à l'option GT-Line dispo sur dynamique :pense:

Petit problème d'approvisionnement au démarrage?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Plutôt un modèle précurseur avec un camouflage?
rpm91 a écrit:
:pense:
Les feux à Led sont en option sur Expression et Business, mais sont théoriquement inclus à l'option GT-Line dispo sur dynamique :pense:

Petit problème d'approvisionnement au démarrage?


Oui LED en option, mais les feux de jour sont obligatoires, et la phase1 en avait en série, donc doit y avoir une explication
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
lovrenault a écrit:
rpm91 a écrit:
:pense:
Les feux à Led sont en option sur Expression et Business, mais sont théoriquement inclus à l'option GT-Line dispo sur dynamique :pense:

Petit problème d'approvisionnement au démarrage?


Oui LED en option, mais les feux de jour sont obligatoires, et la phase1 en avait en série, donc doit y avoir une explication


C'est obligatoire pour les nouveaux modèles et non les restylages non?
N I M a écrit:
lovrenault a écrit:
rpm91 a écrit:
:pense:
Les feux à Led sont en option sur Expression et Business, mais sont théoriquement inclus à l'option GT-Line dispo sur dynamique :pense:

Petit problème d'approvisionnement au démarrage?


Oui LED en option, mais les feux de jour sont obligatoires, et la phase1 en avait en série, donc doit y avoir une explication


C'est obligatoire pour les nouveaux modèles et non les restylages non?


Bonne remarque! Je ne sais pas! Mais bon je me vois mal Renault enlever les feux de jour de la phase 1 :mrgreen:
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 31 Jan, 2012 15
lovrenault a écrit:
rpm91 a écrit:
:pense:
Les feux à Led sont en option sur Expression et Business, mais sont théoriquement inclus à l'option GT-Line dispo sur dynamique :pense:

Petit problème d'approvisionnement au démarrage?


Oui LED en option, mais les feux de jour sont obligatoires, et la phase1 en avait en série, donc doit y avoir une explication

En tout cas, sur le configurateur France et les tarifs du personnel, GT ou Pack Look GT-Line = LED

Donc soit c'est un cache pour le transport :eh: :eyes: , soit elle est avec des feux de jour type phase I intégrés au bloc optique, ce qui n'est pas cohérent avec le configurateur

Et comme la finition GT n'est pas encore au catalogue, çà peut expliquer pourquoi on ne sait pas encore monter de LED sur les GT-Line

Ou elle est destinée à un marché exotique ou la GT-Line n'est pas couplée aux Led?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
C'est interessant de vous lire, avoir ce complexe d'infériorité face à VAG.
D'une part les ventes de l'alliance renault nissan(sans lada) ne sont pas si éloignées de celle de VAG. D'autre part, VAG annonce l'arrivée sur audi A3 d'une nouvelle plateforme moteur transversal pouvant équiper les l'ensemble de la gamme dela citadine à la familiale en passant par les monospaces, suv, etc.... Cequi ressemble fortement a la future plateforme 15/40 de l'alliance.
Au sujet des moteurs, vag annonce un reduction drastique de 88% du nombre de variantes moteur sur cette plateforme....
L'alliance est donc précurseur !!!
smmt49 a écrit:
L'alliance est donc précurseur !!!


Ah donc si VW fait quelque chose avant Renault, c'est quand même Renault qui est précurseur? :euh:

Quant à la réduction du nombre de plateformes tout le monde le fait, c'est juste du bon sens.


Sauter vers: