Accueil / Futures Renault

[Mégane III] La phase 2 (Officielle) [Sorti]

AutoPlus pense comme toi :) :

_________________
Clio, la meilleure pour la vraie vie...
Dernière édition par cliomax13 le Lun 09 Aoû, 2010 23; édité 1 fois
Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!

Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
[referp=713337;quote="Ubuntu"] Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!

Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...

C'est vrai que vu le shop, les version GT et GT line sont de trés loin plus dynamique, néanmoins tu les compares à une version authentique, il faudrait la version DEZIR GT et GT line pour comparer. :mdr:
En attendant je vais directement envoyer mes shops chez toto+ et demander un petit salaire. :ouioui: :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 10 Aoû, 2010 08; édité 1 fois
Surtout que ton shop est plus réussi que celui d'AutoPluche et ses phares de Polo :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?
_________________
une info sur la twingo RS ?

venez faire un tour sur : http://www.twingors-concept.com/forums/
Pressés de vendre leur torchon, certainement :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
J'espère qu'ils ne vont pas dénaturer toute la face avant... je préfèrais quelque chose de plus soft :
_________________
Clio, la meilleure pour la vraie vie...
Dernière édition par cliomax13 le Mar 10 Aoû, 2010 12; édité 3 fois
[referp=713386;quote="cliomax13"] J'espère qu'ils ne vont pas dénaturer toute la face avant... je préfèrais quelque chose de plus soft :

Sympa cette proposition :ouioui: de plus l'intégration des leds me parait plus logique :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dans tout les cas, la calandre de la DeZir n'arrivera que sur la 4ème génération pour la Mégane. :)
venom94 a écrit:
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?

lls avaient fait la mème chose pour la laguna, un an après sa sortie aussi à peu près, et elle n'est toujours pas sortie...
venom94 a écrit:
ils parlent d'un restylage en 2011..... alors que la voiture est sortie l'année dernière.... ils sont pas un peu pressé les ptits gars de chez auto plus ?

La berline est sortie en octobre 2008, ils annoncent un restylage fin 2011 soit après 3 ans.
Ça ne parait pas pas si délirant.
_________________
Mégane III DCI 105 Privilège
Laguna coupé Monaco GP DCI 175 BVA
[color=#0000FF]ben ca sera pas avant 2012 le temps de laisser la coupe cabriolet s'installer sur le marché[/color]
Ubuntu a écrit:
Je lui trouve un petit air de Golf, sans doute les lignes horizontales sous le capot.
Mais a part ça, bof, bof!
D'accord la partie Dezir est original mais je trouve qu'elle ne s'intègre pas pas bien a l'avant Mégane et que ça ne fait pas riche. Le bouclier avec ça grande gueule est d'une banalité a pleurer, les phares sont moches!

Bref je n'aime pas du tout, heureusement ce n'est qu'un schop et j'espère qu'elle ne ressemblera pas a ça.
Je préfère de loin la version actuel surtout en version GT, GT Line...

Ben moi c'est tout le contraire : je préfère amplement la proposition d'a+ (même s'il y a peu de chance que cela soit comme ça finalement) que la face avant de la megane actuelle. Hormis le pare-choc de la megane coupe et des version GT-line (comme tu dis) l'ensemble pare-choc-optiques ne me plait pas
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


Good :!: :!:
j'espère que l'arrière s'inspirera aussi de dezir
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Citation:
Good :!: :!:


Ça veut dire que tu aimes bien, ou que c'est proche de la réalité?

Parce que moi je trouve que l'avant façon masque de Fantomette... :_/:
Les phares avants font tres Volkswagen :nonnon: (ORRIBLES).....je n'aime pas cet totoshop....oui a la calandre type Dezir....
Pour une fois je suis d'accord avec Ubuntu : ça fait très WV Golf, notamment la calandre pincée, et ça ne s'accorde pas du tout avec la ligne de la voiture.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: