Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane III] KIt parrot 9200 + caIsson basse focal

Bonjour a tous,

Ayant eu la tres mauvaise surprise sur ma Megane 3 Dynamique 130 2012 de ne pas avoir de reconnaissance Vocale en Bluetooth ET d'avoir un son execrable sur les HP je voudra rajouter un Kit Pärrot MKI 9200 et un caisson de basse sous siege type Focal Ibus 2.1

http://www.focal.com/fr/tuning-audio-voiture/caissons-basse/bus/ibus-2-1.php

par contre l'autoradio a une sortie FAKRA donc il faut j'achete un KIT ISO> FAKRA

ma question est : est ce qu'on peu installer les 2 ? le Kit parrot et le caisson de basse ?
cela n'utilise pas les meme connexion ?
Dernière édition par limon336 le Mer 30 Mai, 2012 11:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 30 Mai, 2012 12:05
Il faut que tu branche le caisson sur les sorties "haut niveau" c'est a dire sur les sortie haut parleur.

Donc oui c'est faisable!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Il faut que tu branche le caisson sur les sorties "haut niveau" c'est a dire sur les sortie haut parleur.

Donc oui c'est faisable!


Ok.....mais comment je fais ca, je veux dire , je ne passe pas par la connectique ISO livrée avec le caisson de basse ???

c'est pourtant bien clair sur le shema
pedro78200
Administrateur
Message Mer 30 Mai, 2012 15:05
Il est super ce cablage!!!

Alors... ca va etre un peu une usine à gaz tout ça.. mais c'est faisable!

Tu es de quel coin? 9a peux etre tripant à installer! :crazy: :mrgreen:


Ton kit parrot se branche sur les HP de la voiture en utilsant un faisceau (fournis dans le kit) qui permet de faire un branchement en parallele

Le caisson se branche sur les HP de la voiture en utilsant un faisceau (fournis dans le kit) qui permet de faire un branchement en parallele

:lol2:

En gros,
1) tu débranche la fiche ISO de ton poste d'origine
2) tu branche ton cable ISO venant du caisson sur la fiche ISO des HP
3) tu branche ton cable ISO venant du parrot sur la fiche ISO du caisson
4) tu branche ta fiche ISO (audio) venant du parrot sur l'autoradio

et à peux pret la meme chose pour l'alimentation!

Bref, ca fait tout ponter! :mrgreen: Mais c'est faisable!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200
Administrateur
Message Mer 30 Mai, 2012 15:05
limon336 a écrit:
Ok.....mais comment je fais ca, je veux dire , je ne passe pas par la connectique ISO livrée avec le caisson de basse ???


Popur faire simple dans ma réponse.. "Bah si! mais le cable le fait tout seul, t'as meme pas bnesoin de te faire chier!!!" :wink:

Je n'avais pas regardé ton lien!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
limon336 a écrit:
Ok.....mais comment je fais ca, je veux dire , je ne passe pas par la connectique ISO livrée avec le caisson de basse ???


Popur faire simple dans ma réponse.. "Bah si! mais le cable le fait tout seul, t'as meme pas bnesoin de te faire chier!!!" :wink:

Je n'avais pas regardé ton lien!


oui mais je peux connecter le kit parrot et le caisson en meme temps ?
ils n'utilisent pas les memes connectiques ?
pedro78200
Administrateur
Message Mer 30 Mai, 2012 21:05
Oui tu peux et si ça utilise le même principe mais pas de soucis :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Oui tu peux et si ça utilise le même principe mais pas de soucis :wink:


Salut,

je veux dire par là qu'ils ne vont pas utiliser les memes connectiques 2x pour se connecter sur le poste de radio ?
pedro78200
Administrateur
Message Mar 05 Juin, 2012 08:06
Si!

Ca va te faire un super tas de cable! :euh:

Mais y a pas de raison pour que ça ne marche pas! Le seul truc qui m'interpelle c'est de savoir si derrière il y aura assez de place pour tous ces cables!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 05 Juin, 2012 08:06
faudra faire gaffe, au poste;. s'il est ventilé.. dégager l'accès .. afin de ne pas le faire cramer
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200 a écrit:
Si!

Ca va te faire un super tas de cable! :euh:

Mais y a pas de raison pour que ça ne marche pas! Le seul truc qui m'interpelle c'est de savoir si derrière il y aura assez de place pour tous ces cables!


en fait ce qui em fait peur c'est que je ne sais pas si le kit parrot utilise toutes les connectiques ISO
Si le parrot utilise les 4 , comment je branche en ISO mon caisson qui lui meme est en ISO ?
2 materiels sur les memes prises ????? :roll:

j'espere ne rien avoir compris, ca veut dire que je me suis trompé lol
pedro78200
Administrateur
Message Mar 05 Juin, 2012 09:06
le kit parrot n'utilise pas forcement tout mais assure la continuité de chaque cable!

Ce qui va se passer c'est que tu va chainer pas mal de chsoes mais c'est pas tres grave!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: