Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Enfin les photos!

Bonjour,

Bientôt en megane 3: commander le 03 Mars 09

Mes parents vont bientôt (livraison normalement le 30 Avril 09) avoir une megane berline privilége 1.5 dCi 105, beige cendré avec les options suivantes:

-pack easy
-roue de secours normale
-plug & music

Elle vient en remplacement d'un Scenic 2.2 dynamique 1.5 dCi 105

Pourquoi passer d'un scenic à une mégane? :hum2:

Pour deux personnes ces suffisant...

Le nouveau scenic est plus chic, moins monospace
_________________
Megane III Coupé privilége
1.9 dCi 130, Gris éclipse
Dernière édition par Fredisimo le Mar 28 Avr, 2009 17:04; édité 3 fois
Je pense que pour 2 c'est mieux, ils feront surement des économies.

Toutes mes félicitations en tout cas !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Suite a notre passage au garage, le véhicule sera livré en concession le lundi 06 Avril (soit à peine 1 mois de delai)!!!

Nous allons attendre le 15 Avril pour immatriculer le véhicule pour obtenir les nouvelles plaques. :crazy:
_________________
Megane III Coupé privilége
1.9 dCi 130, Gris éclipse
Dernière édition par Fredisimo le Jeu 02 Avr, 2009 17:04; édité 1 fois
Voilà des photos toutes fraîches...

clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir

Voilà :crazy:
_________________
Megane III Coupé privilége
1.9 dCi 130, Gris éclipse
Ah si j'étais célibataire sans enfants :wink:
Bon sérieusement, j'aime cette voiture et vraiment très jolie dans cette couleur.
Heu derrière c'est pas une Laguna III ?
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Ca doit être sa propre Laguna III vu que la mégane est celle de ses parents :D
Couleur sympa, intérieur que j'aime beaucoup (en particulier la baguette du tdb), mais des jantes qui sont vraiment moches...

Belle voiture sinon qui mériterait des 17" Sari :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Eh bien

Félicitation pour ton/votre choix
Honnêtement elle est magnifique et concrètement les prix sont tout à fait compétitifs.
Je suis ce soir allez voir en concession les modèles III… bluffer je suis, J’ai eu le loisirs de « visiter » les Mazda3, sans en essayer une (j’en possèdais une pendant un an) franchement…
Alors là Renault n’a rien à envier aux jap’s… je dirais plutôt le contraire.


ET SI j’étais sans enfants, la Fluence alias Megane III coupée …heuh….suis soufflé dans mon cas (goût) GENIAL. Quelle ligne !!!

Demain je vais essayer une coupé (TCe180) car le vendeur n’a plus sous la main de version 5 portes…à 51 ans je me réjouis…comme un gamin.
Certes notre Astra 5P nous donne entière satisfaction, me suis même fait un peu peur en rentrant ce soir suivant je ne sais quel Cross Over …tranquillement à… 2..km/h en monté, dans un léger virage, avant un tunnel…sur autoroute au lieu de … bref…J’ai honte !!!

Bravo, encore pour ton choix, je sens que ma femme va elle aussi craquer lors de l’essais.
Franchement 130-150 cv devraient largement suffire pour le quotidien. C’est plus de mon âge
(pauvre papi)

Encore un mot si Renault n’arrive pas à faire des émules, alors là j’y comprends plus rien.
Veulent ils tous « frimer » en A3…y a que cela de part chez nous - :(
Certes ne tirons pas sur les concurrents, mais cette Mégane surtout en coupé possède une « race » bien à elle!!!

Bonne route, soigne là bien ta nouvelle III, elle te le rendra LOL
Odyssee :wink:
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Dernière édition par odyssee le Mar 28 Avr, 2009 23:04; édité 1 fois
odyssee a écrit:
ET SI j’étais sans enfants, la Fluence alias Megane III coupée …heuh….suis soufflé dans mon cas (goût) GENIAL. Quelle ligne !!!


Non, la Fluence, c'est la future version 4 portes électrique :kiss:
Des news: les tarifs ne sont pas visibles uniquement pour des raisons de concurrence.


clic pour agrandir
clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
Megane III Coupé privilége
1.9 dCi 130, Gris éclipse
Dernière édition par Fredisimo le Mer 29 Avr, 2009 18:04; édité 1 fois
Message Mer 29 Avr, 2009 19:04
Fredisimo a écrit:
Des news: les tarifs ne sont pas visibles uniquement pour des raisons de concurrence.


bien pour les tarifs,...
on m'annonça il y a qq heures en agence, qu'en CH du moins, les privilèges seront majorées de ...1200 Euro (1800FRS). Peut être seront elles mieux équipés??? Ou est-ce le prix du "luxe privilège" Pas faut en fin de compte comme stratégie. En espérant que les équipementiers soient à leur tour aussi mieux rémunérés :wink: (Reportage sur M6 il y a 2 semaines environs) :nonnon:

Mais bon, elles sont toujours aussi compétitives. Je penses aussi qu'elles étaient un peu en dessous des tarifs pour ce segment.

odyssee
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.


Sauter vers: