Google
[Mégane III] En mégane 3 coupé !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
RenK
Losange de Papier
Message Ven 19 Mar, 2010 11:54:18

Oui on en voit de plus en plus ! Ca fait plaisir, il est clair que ce modèle plait aux clients :)

max77250
Losange de Papier
Message Ven 19 Mar, 2010 18:01:49

Mon reve ...une belle megane coupé orange Cayenne avec le dci160....chanceux va!!! :langue: :langue: :lol2: :lol2:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
espaceboy
Losange de cuir
Message Jeu 25 Mar, 2010 22:24:02

Bon et bien, je suis déçu ... faut que j'attende une semaine supplémentaire mini ... mwarf :cry:

espaceboy
Losange de cuir
Message Dim 24 Oct, 2010 11:14:25

Hé bé, j'avais même pas vu que j'avais pas fait de rapport sur ma nouvelle monture depuis le temps !

En un jour de 8 avril 2010, cette voiture est devenue mienne ! Pour les photos, je n'ai pas pris le temps d'en faire beaucoup, mais je vais en partager quelques une dans la journée (mmm où sont elles ...). Petit rapport sur cette voiture après 12000 km à son bord !

Tout d'abord, la ligne : Rien à redire, la gueule est superbe, en noire ça jette ! Par contre, je suis pote avec une éponge maintenant ... Je savais que cela serait salissant, mais à ce point la ...
La finition extérieur est très soigné, vraiment une impression de qualité qui se dégage de ce coupé ! J'ai juste mis des diodes pour les feux de jours, blue vision pour les H7 et des silvervision pour les clignos. Par contre merci à renault pour avoir mal monté la jonction du becquet (la petite pièce triangulaire noire laqué) le joins sortait complètement. Un coup de tournevis étoile, et hop, le joins est invisible et bien placé ! :) .

Les jantes 16' sport, pas mal du tout ! J'avais peur que les jante 16 fassent moyen, mais c'est plutot joli ! (bon c'est pas les 17' mais j'avais pas le choix ...).

Passons au moteur ! Hé bien, le 110 s'en sort pas mal du tout ! J'ai juste un petit reproche sur la première, longue à se lancer, mais passer 1500 tr, du bonheur, pour le reste, la boite est plutôt bien étagé, c'est presque plein à tout les régime légé creux en 3 ème à 2500 tr) mais très suffisant pour une conduite classique comme la mienne. Appréciable pour doubler, ça répond franchement bien (trop bien, 140 c'est vite atteint ... fichtre, la bravo était plus difficile à faire grimper ! :mrgreen: )

Passons à l'intérieur ! Wouaaaaa, c'est à moi cette voiture ? claaaasse ! Nan sérieusement, très belle finition ! Les amateur d'allemande me dirons que les plastiques en bas des portières et à l'arrière sont des plastiques dures. Vu que je ne passe pas mon temps à les tâter (peut être que certaines personne ressente une espèce d'excitation à cela, mais ma libido n'est pas suffisamment développé pour ressentir un orgasme en palpant les plastique ... :razz: ) Nan franchement, très bien fini ! Rien à redire sur la finition !

La position de conduite est bonne, j'ai mis un peu de temps à la trouver, mais c'est très confortable ! Et le maintient des sièges semi-baquet est génial ! Les rangement sont assez bien pensés (dans l'accoudoir, planché, grande boite à gants...).

Le coffre est anormalement grand dans ce coupé :aw: Je fais passer (quand je vais en répete) tout mon matos sans bouger la banquette (un ampli lampe, deux gratte, une caisse pleines de câbles, une grosse pedalboard, des trépied, et je pourrais encore en rajouter un peu).

à l'arrière, pas de surprise, c'est confortable et spacieux pour 2 adultes, mais terriblement sombre avec ces deux hublots, de plus la garde au toit est basse, pas trop gênant, mais ça renforce le sentiment de confinement. Par contre, quel bins pour retirer l'assise , y a une tige qui la tient en place, on la tord à tout les coup, très pénible à retirer !

Pour la conduite, insonorisation parfaite ! Je peux mettre la radio à un volume modéré, le pied ! Régulateur parfait à utiliser, toute les commande tombe sous la mains, et le système auto de clim est bien fait. Et avoir le gps tomtom (qui est très simple et efficace) le radar de recul, les phares et les essuie glace automatique, c'est vraiment appréciable !

Le petit truc vraiment bien pensé, lorsqu'il pleut, quand on enclenche la marche arrière, l'essuis glace arrière qui s'enclenche ! Autre petit truc, à l'arret, faire des appel de phare maintient l'allumage, 30-60 ou 90 sec ! Vraiment pratique pour quitter sont véhicule et trouver la serrure de la porte !

Pour finir, après 12000 km, rien à redire, pas de sifflement, que du bonheur !! 8)

espaceboy
Losange de cuir
Message Dim 24 Oct, 2010 12:00:28

Photos !

Just1
Graphiste
Message Dim 24 Oct, 2010 14:22:39

Très belle :D

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Morex
Invité

Message Dim 24 Oct, 2010 15:23:12

+1 :wink:

Obelix
Losange de Carton
Message Dim 24 Oct, 2010 22:10:12

la photo de nuit rend super bien ! ::hello_010::

manu 44
Losange de Carton
Message Lun 25 Oct, 2010 20:54:26

Salut
C’est vrai qu’avec les reflets des lumières du parking du cinéville, elle est magnifique.

alix06
Nouveau
Message Lun 25 Oct, 2010 21:46:16

Bonsoir,

comment as tu fait pour le joint des vitres arrières ? merci pour ta réponse !!
espaceboy
Losange de cuir
Message Jeu 28 Oct, 2010 09:21:51

Merci, merci ! :P

Tiens, je vois que manu 44 connait St naz ! :mrgreen:

Pour le fameux joint, quand tu ouvre le coffre, à l'intérieur (au niveau de cette fameuse pièce) t'as une vis torx (je sais plus quel diam) tu de-vis, et la pièce va s'écarter, à ce moment là, tu décolle le joint, et tu le replace plus haut. Ensuite tu revis la pièce, ça va faire pression sur le joint, et ça bougera plus ! :mrgreen:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google