Google
[Mégane II] Y-a-til un utilisateur satisfait ??
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
SPOTMAN
Losange de Carton
Message Mer 02 Mar, 2005 23:45:03

Suis content de m'etre débarassé le week-end dernier de ma MEG II 1.9 DCi, c'est une auto pleine de bonnes surprises ... Neuve, elle aura été au garage 1 mois avant d'etre dépanné par l'usine fabriquant les moteurs. Mis a part ce petit soucis, ce ne fut que du bonheur. Une vraie bombinette, un peu trop goinfre en gasoil a mon gout, et SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT ce qui me rendait malade, c'était les pneus 17" qui s'usaient à vue d'oeil. A chaque ron point, je me disais que j'y laissais 1 Euro en gomme !!!!! Une vraie calamité la MEGANE II et l'usure des boudins !!!! Je l'ai vendu a un Monsieur qui l'a prise avec des boudins morts ou presque, je crois qu'il a pas percuté que c'était des 17", et surtout, du prix de l'unité ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pantoufle
Losange d' Acier
Message Jeu 03 Mar, 2005 09:35:31

Moi aussi je suis bien content de la mienne.
J'ai fait environ 10000km avec (elle en a maintenant 33000) et que du bonheur.
J'ai fait réparer quelques petites pannes : freins qui grincent, air froid sous la boite à gants, et autoradio qui bugguait.. et un joint de vitre avant mal positionné.

Les rossignols j'en ai quelques uns, surtout à froid, mais la voiture est tellement silencieuse qu'on entend une mouche voler, et qui est à l'extérieur de la voiture :lol: . Donc ça ne me gene pas trop.

Pour les pneus, j'ai des good year qui ont l'air de pas trop s'user. Donc de ce coté là pas de soucis non plus.

Bonne route et @+

regensburg
Nouveau
Message Jeu 03 Mar, 2005 12:08:07

Hello,
Je suis moyennement content de ma Megane II 1.9 Dci 120.
Coté moteur et tenue de route, c'est vraiment super.
Par contre coté électronique de confort et quelques rossignols, je suis vraiment décu.
Surtout vu le prix de la bete ...
J'avais une Clio II phII avant, et il y avait aucun problème, donc je comprends pas trop.
romain59
Losange de cuir
Message Jeu 03 Mar, 2005 13:16:07

regensburg a écrit:
Je suis moyennement content de ma Megane II 1.9 Dci 120.
Coté moteur et tenue de route, c'est vraiment super.
Par contre coté électronique de confort et quelques rossignols, je suis vraiment décu.
Surtout vu le prix de la bete ...
J'avais une Clio II phII avant, et il y avait aucun problème, donc je comprends pas trop.

Les soucis électroniques et les rossignols sont énervants "surtout vu le prix de la bête" comme tu dis... et comme toi, RAS avec mes 2 Clio II (ph1 de 2000 & 2 de 2002)

romesiea
Losange de Papier
Message Jeu 03 Mar, 2005 13:48:24

Hello,

Moi aussi je suis tres satisfait de ma Megane Exception. Bon je roule pas beaucoup avec aussi(seulement 3000 km depuis le 20 nov 2004).
Pour le moment j'ai rien a signalé, tout est nickel aucun probleme.

D'ailleurs je sais pas si vous avez eu la meme chose, mais suite a mon achat, j'ai récu un sondage a remplir de la Sofres pour le compte de renault et un autre sondage de renault meme cette fois. J'en ai profité pour faire monter la cote de renault en distribuant de bonnes notes un peu partout!

A+
Rom.

davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2005 17:35:47

Ah oui Kergan moi je suis comme toi. J'attends moi aussi ma Grandtour d'ici quelques semaines et depuis la commande, je suis scotché sur le forum PR en me disant: "me flingue tout de suite ou j'attends un peu ?" mais l'espoir renaît et je me dis que je serai peut être l'heureux élu car tout ce qui a été dit plus haut est très juste : on poste plus pour se plaindre que pour dire "eh les gars je voulais juste vous signaler que je viens encore de passer une semaine sans problème". So keep cool ::amour_000:: Je suis sur que tu seras super content de ta voiture.

kergan
Losange de Papier
Message Jeu 03 Mar, 2005 21:08:04

davidisa a écrit:
Ah oui Kergan moi je suis comme toi. J'attends moi aussi ma Grandtour d'ici quelques semaines et depuis la commande, je suis scotché sur le forum PR en me disant: "me flingue tout de suite ou j'attends un peu ?" mais l'espoir renaît et je me dis que je serai peut être l'heureux élu car tout ce qui a été dit plus haut est très juste : on poste plus pour se plaindre que pour dire "eh les gars je voulais juste vous signaler que je viens encore de passer une semaine sans problème". So keep cool ::amour_000:: Je suis sur que tu seras super content de ta voiture.
Oui l'espoir renaît, Davidisa ! Je sais qu'on ne va pas écrire sur un forum : je n'ai aucun problème, je suis hyper content :lol: Le seul truc qui me faisait paniquer un peu, c'est que, dès que quelqu'un soulève un problème, un autre surenchérit etc.. et il ne se trouve personne à ce moment pour dire : moi, j'ai jamais eu ce problème là!
Mais, bon, vos réactions ici me rassurent.
Déjà un mois d'attente...
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Mar, 2005 23:22:33

Citation:

pourquoi tu l'as déjà amené au garage?? :shock: :shock:
ah non désolé c'est pour la livraison!!! je me disais aussi, quand même, un mois d'immobilisation pour pannes multiples et variées, et il se plaint déjà :shock:
:lol: :lol: :wink: ::amour_000::

Fab78
Losange d' Acier
Message Ven 04 Mar, 2005 12:19:06

kergan a écrit:
davidisa a écrit:
Oui l'espoir renaît, Davidisa ! Je sais qu'on ne va pas écrire sur un forum : je n'ai aucun problème, je suis hyper content :lol: Le seul truc qui me faisait paniquer un peu, c'est que, dès que quelqu'un soulève un problème, un autre surenchérit etc.. et il ne se trouve personne à ce moment pour dire : moi, j'ai jamais eu ce problème là!
Mais, bon, vos réactions ici me rassurent.

Si ça peut mettre un peu de soleil dans vos vies, moi je vais vous le dire :

Je n'ai aucun problème, je suis hyper content !!!!!

Tiens, mieux que ça, vu le bordel hier en région parisienne, et n'étant pas un afficionados de la conduite sur neige, et bien je trouve que le Scénic se comporte plutot pas mal sur route eneigées ou verglacées (à condition de désenclancher l'ESP au démarrage, sinon, ça fait drole).

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DOUILLE77
Losange de Carton
Message Ven 04 Mar, 2005 16:13:09

moi je suis entierement satisfait de ma megane exception 1.9DCI ::amour_001:: . je l'ai eu en octobre 2004 elle a maintenant 18000kms et a part quelques petits problemes ( reglage de la pedale d'embrayage, graissage du TOEP et rajout de mousse dans la console centrale) je n'ai aucun soucis et en suis pleinement satisfait. c'est une voiture tres agreable a vivre au quotidien, le silence est remarquable ainsi que les reprises du moteur et en plus, elle a de la gueule contrairement a la fade 307! :twisted:
alors bonne route...

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google