Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Volume Coffre [Réglé]

Salut !
Je vois sur ce site que le volume du coffre est plus important sur Megane II Estate que sur la Lag II Estate ??

http://www.autojournal.fr/index.php/essai-voiture/Renault..html?onglet=vieabord

"Plus amusant, ou plus gênant -tout dépend du point de vue- la Mégane Estate surclasse de 45 dm3 la... Laguna Estate, du segment supérieur"

Vous confirmer ??
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège
Dernière édition par nono55 le Jeu 16 Aoû, 2007 15:08; édité 1 fois
nono55 a écrit:
Salut !
Je vois sur ce site que le volume du coffre est plus important sur Megane II Estate que sur la Lag II Estate ??

http://www.autojournal.fr/index.php/essai-voiture/Renault..html?onglet=vieabord

"Plus amusant, ou plus gênant -tout dépend du point de vue- la Mégane Estate surclasse de 45 dm3 la... Laguna Estate, du segment supérieur"

Vous confirmer ??


bonjour,

Je confirme, c'est d'ailleurs ce qui existe sur le site officiel de Renault: 475 dm3 pour la laguna contre 520 a la megane :lol2:
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
Bah la je suis sur le cul... Moi qui hesitait justement a cause du volume du coffre que je pensais plus important sur la Lag Estate...
Bah Toutou aura certainement un coffre de Megane Estate plus spacieux alors...

Mais alors quelles sont les différences ? Comment peut il y avoir plus de place dans la Meg que le Lag ? Comment expliquez vous cela ?
Avis aux possesseurs de l'une ou de l'autre...
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège
Dernière édition par nono55 le Lun 20 Aoû, 2007 13:08; édité 1 fois
Je pense que c'est lié a l'angle de la lunette arrière moins prononcé sur la Mégane qui fait gagner du volume en hauteur.
Qu'en pensez vous ?
Perso j'avais une lag berline et je suis passé à la meg estate notamment pour cette histoire de coffre.

Effectivement, la hauteur de chargement change tout par rapport à la lag estate qui a un toit très incliné. La profondeur est aussi assez importante. J'ai le filet de séparation qui m'a bien servi et il n'y a pas photo avec ma lag !

De plus l'empattement est plus important que la meg berline ce qui fait qu'on ne se sent pas du tout à l'étroit à l'avant comme à l'arrière.
Conclusion : une voiture qui gagnerait à être plus répandue, pas comme ces gros machins de monospace :mrgreen:
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
Message Lun 27 Aoû, 2007 12:08
Eh bah voila une bonne nouvelle...
Merci
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège


Sauter vers: