Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Turbo qui siffle sur 1.5 Dci

g une megane II de juin 2003 avec 145 000 km

depuis hier g entends siffler le turbo plus fort que avant et j avance moins aussi car vitesse max 120 et en la poussant et en 4 eme car en 5 eme je redecen

merci d avance

ÉDIT Transam: suppression du type de voiture dans le titre puisque déjà précisé par le tag.
Dernière édition par Transam le Dim 02 Nov, 2008 11:11; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 02 Nov, 2008 11:11
Bonjour et bienvenue! :wink:

:pense: Un petit bonjour fait toujours plaisir à lire dans le premier post d'un nouveau membre...


Pas de message au tableau de bord ou de fumée suspecte à l'échappement?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
pas de message et ni de fumée
Bonjour.

A mon avis ton turbo est HS..
Ou la ligne d'air HP perforée ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
renault man
Administrateur
Message Dim 09 Nov, 2008 01:11
SI y'a perte de puissance en effet...
Ceci dit, entendre le turbo sifller (un peu) est normal...
Tout dépend du volume du sifflement...

Citation:
j avance moins aussi car vitesse max 120 et en la poussant et en 4 eme car en 5 eme je redecen


J'ai pas fait langage éléphant...
"et en la poussant et en 4eme car en 5eme je redecen" :shock: :shock:
Message Lun 07 Mar, 2011 16:03
verifi ta durite en caoutchou jusque au moteur j ai eu le m aime probleme que toi et c etait tout simplement ma drite qui evait un trou au bout a l entrer du moteur le manchon qui racorde la durite au moteur etait bouffer par lhuile.ci c est ca recontacte moi j ai un manchon neuf chez moi je te le reverais je lais trouver a 10 euro sur le net et renault me demender 80 euro juste pour ce bout de caoutchou


Sauter vers: