Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Témoin d'extinction des feux

Possede t'elle une alarme en cas d'oubli des phares quand on coupe le contact :?:

Mici :)
Message Jeu 12 Juin, 2003 19:06
StephXP a écrit:
Possede t'elle une alarme en cas d'oubli des phares quand on coupe le contact :?:

Mici :)


YES
C'est le minimum sur une voiture en 2003...

Autres fonctions:
Moteur arrêté et feux éteints: en tirant la manette d'allumage des feux vers soi, allumage des feux de croisements pendant 30s.
Si on coupe le moteur avec les feux allumés, les feux s'éteignent à l'ouverture de la porte conducteur. Lors de la remise en route du moteur, les feux se rallument automatiquement.
Si on allume les feux après l'arrêt du moteur, alarme sonore d'oubli des feux à l'ouverture de la porte conducteur.

C tout pour aujourd'hui...
Ah merci de ta réponse, je sais que ca existais deja sur la R18 alors sur la Mégane II, j'en étais presque sur.. sauf que je ne la possede pas pour vérifier. :sm1:

Donc, sur ce site: http://www.tf1.fr/plurielles/cestdanslair/anepasmanquer/0..SEUgODk5NjY0,00.html
Les pseudos journalistes qui ont fait ce test sont vraiment, mais vraiment niais, meme si je m'en doutais deja un peu.... :D lol

Merci pour tes précisions ;)
Message Jeu 12 Juin, 2003 21:06
Je met en ligne mon ébauche de DOSSIER MEGANE II.

Attention, il reste des pages vides...et le reste est en court d'élaboration.
Mais, pour ceux qui cherchent des infos sur la MEGANE, il y a des liens vers des tests, des extraits de forums sur les essais, des photos...

J'attend vos critiques... :oops:
C'est ma 1ere page WEB...un peu d'indulgence sur la sobriété du style... :wink:

http://perso.netpratique.fr/yop71700/index.htm
Superbe ton site Yop
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2003 10:06
Yop logiquement c payant non ?
la laisse pas trop en ligne :wink:
Message Ven 13 Juin, 2003 10:06
DoC_jule78 a écrit:
Yop logiquement c payant non ?
la laisse pas trop en ligne :wink:


Non, c'est pas payant...
Le but de cette tite page web étant de voir si c'est réalisable, combien de temps il faut, est-ce utile, et seulement ensuite se poser la question...est-ce vendable...
Sachant que je ne fais pas çà pour me faire du fric.
C'est juste un moyen personnel pour réunir toutes mes infos trouvées sur la MEGANE II. Si un jour, PlaneteRenault veut vendre des dossiers de ce type, c'est bien. Encore faut-il trouver des volontaires pour les créer. Cet exemple, quand il sera fini, pourra être le gratuit de la vitrine, afin d'attirer le chaland.
Mais il reste encore du boulot...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 13 Juin, 2003 11:06
OK... je pense que planeterenault va t'embaucher pour faire ces dossiers !!!
Celui la est très bien fait !!!
Message Sam 14 Juin, 2003 23:06
Pour les ceusses qui cherchent des infos sur la MEGANE II
A lire...sans modération...les 3 documents ici...

http://www.renault.com/presse/detail.cfm?langue=1&id=3725&id_rub=502

C'est valable aussi pour le SCENIC II...fouinez un peu... :wink:
Message Dim 15 Juin, 2003 09:06
:D Super ton dossier MegII! tous nos encouragements et merci. A mon avis tu va pouvoir compléter facilement et utilement. Tu pourrais ajouter une rubrique "options utiles": avis des utilisateurs. Ex; ESP, Toit ouvrant, carminat .....


Sauter vers: