Google
[Mégane II] RS dCi
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 19 Nov, 2005 15:14:51

Je ne peux pas voir la vidéo :cry: j'ai ce message :

Site suspendu par modération

Ce site a été suspendu par l’équipe de modération des pages perso.

Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel à l’adresse suivante: censuré
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Sam 19 Nov, 2005 15:53:31

Alexandre a écrit:

Ce que j'aime pas c'est que quand on fait ça guelante une fois, chaques fois qu'on répond a quelqu'un on fait une crise, je suis calme je répond tranquillement à chare azneble ...
Je ne fais pas de crise, et je ne démarre pas au quart de tour, je suis calme et il n'y a pas de raison de s'énerver, ne dit pas que je insolant dans mes propos, j'ai dit que je m'expliquais comme je pouvais, et que je ne suis pas un orateur parfait...

C'est Char Aznable (je sais, ce n'ai pas facil à retenir comme pseudo j'aurais du en choisir un autre). J'aime utiliser des pseudo sans aucun rapport avec les forums où je le utilise.

Si mes réponse ont pu te parraître agressive, j'en suis désolé, ce n'était aucunement mon intention sans quoi je te l'aurait clairement fait comprendre, crois-moi.

Pour en revenir à la monte du 2,2l HDi 175ch sur les compactes du groupe PSA, j'ai effectivement lu quelques article de journaux (dont il faut souvant se méfier). On y évoque la possibilité de la monte du 2,2l HDi 175ch sur le Picasso II version longue, le court se contantant de la version 155ch. Je maintient donc mes doutes quand à la monte de ce moteur sur les autre compacte du groupes.

last_editDernière édition par Char Aznable le Sam 19 Nov, 2005 16:02:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Sam 19 Nov, 2005 15:55:41

Alexandre a écrit:

Je n'ai pas besoin de vérifier...

Oui il sera monté dans une compacte, mais je ne veux pas dire laquelle où lesquelles, on est sur planète renault sur un topic mégane pas PSA
Prends ça comme tu veux, tu verras la surprise plus tard...
Je ne vais pas dire pour qu'elles voitures est prévu le 2L2 HDi parce que je n'ai pas à le faire, si tu penses qu'ils ne rentrent pas sous les capots des 307 ou C4, tant mieux pour toi maintenant tu verras ça avec l'avenir et ne pense pas qu'à ton avis...

Soit tu nous dis tout (ou donnes un lien vers ces informations) soit tu en restes là (tu n'est pas obligé de tout révéler) mais ne te plaint pas du fait que les membres soient septiques envers tes propos...

Autre chose, sois un peu moins susceptible, ne prend pas mal toutes les remarques car certains membres sont très taquins !

J'espère ne plus avoir à intervenir à ce sujet. Est-ce clair pour tout le monde ?

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
L.R'S
Losange d' Argent
Message Dim 20 Nov, 2005 14:02:13

le lien pour la video ne fonctionne pas à partir du site www.club-renaultsport.com
voici le message d'erreur :

Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel à l’adresse suivante: censuré

Je veux la voir cette vidéo !! :cry: :cry:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
SPYMAR
Losange de Papier
Message Dim 20 Nov, 2005 18:52:14

Moi j'aime l'idée d'une belle auto avec un moteur mazout avec ou sans accent la mEgane rs dci aurait sa place dans la gamme actuelle :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Dim 20 Nov, 2005 23:30:34

Quelqu'un connais t'il la marque et le model de pneus monté sur les versions RS de la Meg II :?:

Merci :wink:

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Lun 21 Nov, 2005 15:21:01

Pour rappel, ce topic parle de la Mégane II RS dCi.
La bataille a été déplacée dans la buvette (ici).
À partir de maintenant, tout message hors sujet sera effacé.

A+
Tux
L.R'S
Losange d' Argent
Message Lun 21 Nov, 2005 21:35:35

LosangeRenault a écrit:
le lien pour la video ne fonctionne pas à partir du site www.club-renaultsport.com
voici le message d'erreur :

Je veux la voir cette vidéo !! :cry: :cry:

MERCI DE M'AIDER !!!

Morex
Invité

Message Lun 21 Nov, 2005 21:41:43

LosangeRenault, clique sur le premier lien pour la télécharger.

rs01
Losange de Carton
Message Lun 21 Nov, 2005 21:48:21

Char Aznable a écrit:
SPYMAR a écrit:
Espérons qu'il s'en vende :D plus que des fuégo TD!

Cette Megane II RS DCi serait plus une voiture Image qu'une voiture rentable. Les voitures image sont rarement rentable, qu'elles soient essence ou diesel.

La Fuego (il n'y a pas d'accent) était trop en avance sur sont temps en ce qui concerne le diesel, et elle à soufert d'une mauvaise image bas de gamme en raison des petite motorisation essences et du manque de qualité de finition.

je comprends pas ton resonnement. A partir du moment ou le moteur est conçu, l'argent est déja dépensé et il faut au contraire le diffuser le plus possible. plus ce moteur sera installé sur les voitures, plus vite il sera rentabilisé.
ce que je comprends pas du tout par contre, c'est la sortie de dci 130 et dci 150. pourquoi deux moteurs la ou ts les constructeurs n'ont qu'un.

Morex
Invité

Message Lun 21 Nov, 2005 21:52:14

Citation:

ce que je comprends pas du tout par contre, c'est la sortie de dci 130 et dci 150. pourquoi deux moteurs la ou ts les constructeurs n'ont qu'un.

Pour le dCi 130, si tu fais allusion au 1.9, il est déjà amortie, donc plus il en sera vendu plus c'est rentable pour Renault. Comme tout le monde le sait, Renault veux être aussi rentable que Porsche :roll:

L.R'S
Losange d' Argent
Message Lun 21 Nov, 2005 22:08:33

Merci Morex ::amour_000::

rs01
Losange de Carton
Message Lun 21 Nov, 2005 22:46:43

Morex a écrit:
Citation:

Pour le dCi 130, si tu fais allusion au 1.9, il est déjà amortie, donc plus il en sera vendu plus c'est rentable pour Renault. Comme tout le monde le sait, Renault veux être aussi rentable que Porsche :roll:

dans ce cas, il faut ressortir le cleon :mrgreen:

si tu depenses un max fric pour te payer le plus beau costume (les 2.0 dci semble être un des meilleurs moteur disiel) et ben tu fait pas de frais pour racomoder ton vieux costume qui fete ses 25 ans. (Ce moteur à fait ses début sur la R9 il me semble en 1500 cc)

pour ce qui est de gagner beaucoup d'argent, il suffit de fermer toutes les usines en france et de ne faire que des logans....(je comprends pas non plus qu'on vende des logan en face des meganes, qui du coup s'ecroulent)

attention à ne pas trop compter ses pièces en or pendant que la concurrence investi à tout va (hybride, boite DSG, moteur essence, etc...)

:D

Morex
Invité

Message Lun 21 Nov, 2005 22:49:25

rs01, si les têtes dirigeante de chez Renault puissent d'entendre ::amour_000::

Char Aznable
Losange de Bronze
Message Lun 21 Nov, 2005 23:31:47

rs01 a écrit:
Char Aznable a écrit:
SPYMAR a écrit:
Espérons qu'il s'en vende :D plus que des fuégo TD!

Cette Megane II RS DCi serait plus une voiture Image qu'une voiture rentable. Les voitures image sont rarement rentable, qu'elles soient essence ou diesel.

La Fuego (il n'y a pas d'accent) était trop en avance sur sont temps en ce qui concerne le diesel, et elle à soufert d'une mauvaise image bas de gamme en raison des petite motorisation essences et du manque de qualité de finition.

je comprends pas ton resonnement. A partir du moment ou le moteur est conçu, l'argent est déja dépensé et il faut au contraire le diffuser le plus possible. plus ce moteur sera installé sur les voitures, plus vite il sera rentabilisé.

Entends-moi, je ne suis pas oposé à la sortie de cette Megane RS DCi, bien au contraire. Je dis simplement qu'il ne faut pas trop rêver en vendre à la pelle, comme les Logan. Cette megane RS DCi sera sans doute dificilement rentable, comme toutes les véhicules images.

Ce véhicule image diesel est plus nécéssaire encore à l'image de Renault que sa version essence. Le petit intermède de notre jeune ami Alexandre le montre bien : l'image de Renault en matière de diesel est très mauvaise. Cette Megane RS DCi permettrait d'améliorer cette image et de vendre des versions plus rentables.

C'est sur le long terme qu'il faut envisager la rentabilité d'une telle voiture.

koleos
Losange d' Argent
Message Mar 22 Nov, 2005 00:00:47

Char Aznable > je suis d'accord cette megane améliorerait l'image de renault
d'habitude ils sont toujours en retard pour le diesel,
là ils auraient un coup d'avance

et fini les critiques pendant un pti bout de tps :roll:

Ceres
Losange de Carton
Message Mar 22 Nov, 2005 10:08:47

La Megane Rs Team F1 vient d'etre presentée en version essence :lol:

Plus de photos dans la journée
Ceres
Losange de Carton
Message Mar 22 Nov, 2005 10:39:15

voila pour cette version magnifique

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google