Google
[Mégane II] Revêtement des poignées int. de portière avant
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Mar 30 Mai, 2006 16:31:33

ouafpalouf a écrit:
potter a écrit:
Ils ont dit que c'était de ma faute que je transpirais trop que je ne devais jamais me tenir à la poignée (c'est fait pour quoi alors ! )
.

C'est quoi cette connerie :?: franchement une concession qui me répond çà et bien moi j'y remet plus les pieds et j'en cherche une ou les gens sont plus compétent.

Ils savent très bien qu'il y a un défaut mais font la politique de l'autruche. De toute manière comme j'habite Paris je peux tester toutes les concessions, j'ai le choix !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luc66
Nouveau
Message Mar 30 Mai, 2006 18:00:25

potter a écrit:
Moi idem ça l'a fait moins d'un an après. Ils ont dit que c'était de ma faute que je transpirais trop que je ne devais jamais me tenir à la poignée (c'est fait pour quoi alors ! )

Ils l'ont changée, de toute manière j'ai le contrat d'entretien et même si ce n'est pas considéré comme de l'entretien ni comme une panne donc sous garantie ça passe. :)

Ben forcément toi aussi !! si tu as les mains qui transpirent....et ben .....il fallait prendre l'option "poignées pour mains transpirantes" elle est dispo chez Rono avec l'option "Pas d'eau dans les portières".... :wink:

Pour ma part si le type me sort ça !! je lui montre la poignée passager qui est encore plus "pourrie" et pourtant la passagère n'est dans la voiture que 10 % du temps de conduite !...non mais....M**** !...je m'excuse..

J'ais eu le cons au tel, apparemment pas d'info, mais il m'a quand même invité a passer au garage pour jeter un coup d'oeil....

A suivre...

Morex: L'énervement n'autorise pas tout :wink:

potter
Losange d' Acier
Message Mar 30 Mai, 2006 18:03:12

luc66 a écrit:
potter a écrit:
Moi idem ça l'a fait moins d'un an après. Ils ont dit que c'était de ma faute que je transpirais trop que je ne devais jamais me tenir à la poignée (c'est fait pour quoi alors ! )

Ils l'ont changée, de toute manière j'ai le contrat d'entretien et même si ce n'est pas considéré comme de l'entretien ni comme une panne donc sous garantie ça passe. :)

Ben forcément toi aussi !! si tu as les mains qui transpirent....et ben .....il fallait prendre l'option "poignées pour mains transpirantes" elle est dispo chez Rono avec l'option "Pas d'eau dans les portières".... :wink:

Pour ma part si le type me sort ça !! je lui montre la poignée passager qui est encore plus "pourrie" et pourtant la passagère n'est dans la voiture que 10 % du temps de conduite !...non mais....M**** !...je m'excuse..

J'ais eu le cons au tel, apparemment pas d'info, mais il m'a quand même invité a passer au garage pour jeter un coup d'oeil....

A suivre...

C'était aussi la poignée passager, la voiture n'avait même pas un an si mes souvenirs sont bons.
lepaic07
Petit nouveau
Message Lun 23 Aoû, 2010 15:13:24

Bonjour à tous.

Je déterre ce topic car j'ai moi aussi le soucis du revètement sur les poignées intérieur de ma Megane.
Je souhaite les démonter pour les décapper (les laisser en noir ce sera surement pas plus mal...
Le problème est que je ne sais pas comment faire ? Vous avez des photos ? J'ai pas trouvé de sujet correspondant...

Merci par avance.

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google