Google
[Mégane II] Renault Sport : du nouveau ?
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Yves02
Losange de Carton
Message Ven 09 Juin, 2006 19:12:42

Au moins chez Renault ils se reposent pas sur leurs lauriers... :roll:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Ven 09 Juin, 2006 19:41:11

Yves02 a écrit:

Justement, il faut croire que si...

=> Pas de MRS DCi

=> Un kangoo II qui ressemble à un ennième restylage du premier.

=> Une Laguna III qui s'annonce bien loin de la Fluence et bien fade.

Etc...

megane coupe59
Losange de cuir
Message Sam 10 Juin, 2006 05:43:39

arreter de casser renault !!!!!
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Sam 10 Juin, 2006 07:53:14

megane coupe59 a écrit:
arreter de casser renault !!!!!

Je ne casse pas Renault, j'éssaie de vous faire sortir de votre aveuglement oeuphorique en vous faisant prendre conscience de la réalité des choses !!!!!

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juin, 2006 08:04:12

Il est vrai que l'on est content de voir une nouveauté, on se se pose pas trop de question. Effectivement, c'est de l'aveuglement, je le reconnais.
Mais je pense que personne ne détient LA vérité ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Sam 10 Juin, 2006 08:13:15

Chriss51 a écrit:
Il est vrai que l'on est content de voir une nouveauté, on se se pose pas trop de question. Effectivement, c'est de l'aveuglement, je le reconnais.
Mais je pense que personne ne détient LA vérité ;)

Il ne s'agit pas de détenir la vérité absolue, mais d'admettre les défauts de Renault, ou au moins, de se pausé des questions et ne surtout pas accepter béattement tous ce qui viend de notre contructeur préféré.

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juin, 2006 08:16:54

Ah là oui ! :D

Pour la Laguna, il est vrai que si on suit ce qui se dit on part pas dans le sens qu'on avait espéré...
Le Kangoo restera affaire de goûts, quand aux moteurs, je ne me prononce pas, j'y connais rien ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juin, 2006 11:08:08

Mais comment peux-tu savoir que laguna3 sera fade ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Sam 10 Juin, 2006 12:00:02

DoC_jule78 a écrit:
Mais comment peux-tu savoir que laguna3 sera fade ?

A entendre les gens de chez Renault qui y ont travaillé, ça ne fait pas envie.

jaguar5938
Losange de Carton
Message Sam 10 Juin, 2006 13:27:34

oui c'est sur que chez renault ils se sont pas trop bougé le cul pour le kangoo, mais la laguna a l'air belle avec toutes les infos qu'on a!

Losange d' Argent
Message Sam 10 Juin, 2006 15:08:59

Char Aznable, Tu en est meme pas sur que les soit disant gens qui travaillent chez Renault l'ont vu.
Chaque constructeur a ses defauts, ok Renault en peut etre pas mal en ce moment.
Apres si il ne font pas certains modele c'est qu'il y a une raison, faut pas se leurer c'est une societe avant tout il faut que ca soit rentable et ils vont pas faire un vehicule pour 2 personnes.
De plus pour le Kangoo c'est une questions de gouts comme tout le reste de la gamme, si tu n'aimes pas sa te regarde mais essayes pas d'en degouter les autres.
Faut arreter tu n'est pas parole d'evangile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Yves02
Losange de Carton
Message Sam 10 Juin, 2006 16:58:27

Char Aznable a écrit:
Yves02 a écrit:

Justement, il faut croire que si...

=> Pas de MRS DCi

=> Un kangoo II qui ressemble à un ennième restylage du premier.

=> Une Laguna III qui s'annonce bien loin de la Fluence et bien fade.

Etc...

Je parlais bien evidemment du point de vu moteurs...

La MRS DCi rien n'est sûr à son sujet...

Si le Kangoo plaît actuellement pourquoi faire quek chose de complétement nouveau ?

Et puis la Lag III rien n'est sûr non plus...

Mieux vaut se baser sur ce qui se passe aujourd'hui et qui est sûr plutôt que sur ce qui va se passer dans le passé et qui n'est pas sûr !

Char Aznable
Losange de Bronze
Message Dim 11 Juin, 2006 01:35:32

Kerz a écrit:
Char Aznable, Tu en est meme pas sur que les soit disant gens qui travaillent chez Renault l'ont vu.
Chaque constructeur a ses defauts, ok Renault en peut etre pas mal en ce moment.
Apres si il ne font pas certains modele c'est qu'il y a une raison, faut pas se leurer c'est une societe avant tout il faut que ca soit rentable et ils vont pas faire un vehicule pour 2 personnes.
De plus pour le Kangoo c'est une questions de gouts comme tout le reste de la gamme, si tu n'aimes pas sa te regarde mais essayes pas d'en degouter les autres.
Faut arreter tu n'est pas parole d'evangile.

Rassures-toi, je n'est pas cette prétention, contrairement à d'autres ici-même.

Pour ce qui est de la rentabilité, Renault, comme la plupart des entreprises actuels, n'ont de vision qu'à court terme, voir à très court terme. On en voie le résultat....!

Renault peut fort bien revenir dans le haut de gamme, tout comme Audi l'a fait il y a voingt ans. Mais cela passe nécéssairement par une vision sur le long terme et des investissement qui ne seront rentabilisé que sur trois ou quatre générations de véhicules. Voilà mon seul propos dans ce domaine, et nul besoin d'être docteur en économie pour cela, il sufit d'un peu de réfexion, de bon sens et de logique.

Pour ce qui est de l'esthétique du Kangoo II, je critique moins des éléments subjectif comme ce qui relève des goûts propres à chacun, qe d'élément concrets comme les épais montant de par-brises, la ressemblence avec l'ancien, ou la popularité suposée et réelle du Kangoo I.

Yves02 a écrit:

Je parlais bien evidemment du point de vu moteurs...

La MRS DCi rien n'est sûr à son sujet...

Ce serait une bonne chose !

Citation:

Si le Kangoo plaît actuellement pourquoi faire quek chose de complétement nouveau ?

Franchement j'aimerais voir de chiffre justifiant du succès suposé de ce Kangoo I, des chiffres qui ne tiennent pas compte des contrat "étatiques" (services publique, fonction publique, etc...) que Renault à obtenue au prix de conséquants rabais ! De même, j'aimerais voir des résultats de sondage d'opinion au sujet de son esthétique.

Bref, j'attend de preuves...

Citation:
Et puis la Lag III rien n'est sûr non plus...

A deux ans de la sortie ... Peu de choses doivent encore être suceptible de changer en ce qui concerne le design. Maintenant, il faut admettre que l'on à peu d'information à ce sujet. Néhanmoins, on voit certains recoupement dans les "temoignages", comme un certain classissisme et un lien relativement lointain avec la Fluence.

Citation:

Mieux vaut se baser sur ce qui se passe aujourd'hui et qui est sûr plutôt que sur ce qui va se passer dans le passé et qui n'est pas sûr !

Mes parolles au sujet de la Laguna III était au conditionnel, me semble-t-il ?

Drool1
Losange de Papier
Message Dim 11 Juin, 2006 13:51:08

Quelques infos:

- La clio III RS serait disponible plus tard avec un chassis cup, ce qui revient au meme qu'un chassis sport, seule l'appelation change car le chassis de serie est deja tres sport.

Elle aura sans doute des jantes anthracites, ou celle de la clio cup (et du proto), et peu etre les bacquets aussi si il s'agit d'un "pack cup"

- La megane avec le DCi 175 ne s'appelera pas RS a mon avis, mais plutot GT, tout comme la Laguna GT qui est dispo en essence et diesel :wink:

- La future laguna? Je n'ait pas vu une seule photo de coque, photo espion ou autre, que des dessin de journaliste, le secret semble bien gardé. Seulement comme a chaques fois pour les berlines francaises on nous annonce le meilleur, et on se retrouve avec une voiture certe de bonne qualité, plutot agreable a l'oeil, mais aussi un peu fade, ave des dci de 120 ch...

J'espere me tromper.

Sinon concernant les modeles Renautl Sport il etait question d'en faire plus que 2, qui sont clio et megane.

Alors a votre avis quels seront les autres? Des twingo ou laguna RS ? Un coupé RS? Un roadster RS ? Ca serait bien sympa et positif pour l'image de marque.

mrpommedeterre
Losange de Papier
Message Lun 23 Oct, 2006 17:11:29

Y a t'il du bouveau chez RST des modèles en preparation bientot en vente ?
Avec la victoire de renault en f1 n'y aurait il pas une CRS serie speciale f1 world champion dans les cartons?
gpadpo
Losange d' Alu
Message Lun 23 Oct, 2006 22:38:33

Clio RS ou Mégane RS! Quoique pour la Mégane il y a déjà une RF1 R26 qui vient de sortir :-/

betamax
Losange de Carton
Message Mar 24 Oct, 2006 08:30:26

Renault devrait profiter du retard de programme pur sortir sa Lag' en 6 cylindres diesel...
Au moins cela poserait la voiture et son standing avant de descendre vers les 2l dci et 1.9l de 130 cv...
J'espère que Renault ne va pas se rater mais je pense qu'ils doivent impérativement se préparer à vendre des autos aux prix des coréennes s'ils veulent prospérer...avec des modèles de ce cru et cette image de marque.
Reste que la marque devrait relever la tête à partir de 2008 avec toutes les nouveautés qui devraient mettre fin à une série peu fiable et mal adaptée à son environnement concurrentiel qui lui a porté tort: Laguna/vel Satis...
narno12
Losange de Carton
Message Ven 27 Oct, 2006 16:15:13

nouveaute

renault clio rs f1 team va sortir bientot avec le chassis sport et les jantes gris foncé

bien au courant je suis vendeur en belgique

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google