Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane II] remplacer auto radio cabasse sur megane 2

12>
bonjour tout est dans le titre!!!
svp je supporte plus cette auto radio alors que sa fait a peine 2 jours j'ai acheté ma megane
Salut,

Tu as deux solutions : changer de voiture ou changer d'autoradio.

Voila, tout est dit :mrgreen:

Edit : troisième possibilité ... ne pas écouter la radio.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 24 Jan, 2013 17:01; édité 1 fois
oui justement je veux changer d'autoradio mais comment faire !!!
avec le cabase c'est compliqué a ce qui parais
Si c'est un autoradio Cabasse simple (sans GPS), il ne devrait pas y avoir plus de problèmes qu'avec un autre autoradio. Tu perdras juste les commandes au volant et l'affichage déporté, sauf si tu trouves un autoradio compatible et l'interface qui va avec.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Jan, 2013 17:01
t'as une photo de ton poste ?

car sur la mégane 2, il y a eut au moins 3 systèmes qui ont été installé.. (et l'appélation cabasse.. euh;. lol.. c'est juste un truc marketing, et on comprend que tu ne lui trouve rien de particulier.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dernière édition par tumacru_patacru le Jeu 24 Jan, 2013 18:01; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 24 Jan, 2013 19:01
OK! Tu as le bas de gamme!

Les connecteurs derrière ce poste sont ISO!

Point positif: tu n'auras pas besoin de fabriquer une rallonge venant du coffre pour alimenter le nouveau poste!

Si tu veux conserver l'afficheur déporté ainsi que les commandes au volant, tu devras te limiter à quelques marques bien précises et acheter un adaptateur pour continuer à les utiliser!

http://www.commande-au-volant.com/Renault/Renault-Megane.html
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
donc je pourrais changer mon auto radio sans soucis ???

j'ai deja acheté mon auto radio en faite et apparamenet elle fait pas afficheur deporté c'est celui la http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable../sony_mexbt3900.html

tu confirme qu'elle ne le fait pas ??
en faite afficheur deporté c'est quoi exactement ??

merci!!
Dernière édition par tumacru_patacru le Jeu 24 Jan, 2013 19:01; édité 1 fois
question bête : c'est quoi qui te plait pas ?? les fonctions / modes de réglages ou le son ?

dans le 2ème cas changer les HP en plastique + carton par du plus sérieux ça suffit ..
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 24 Jan, 2013 20:01
Oui! Tu peux le changer sans grandes difficultés par celui que tu as choisi.

L'affichage déporté est la partie de l'écran GPS indiquant le nom de la station radio, le n° de piste audio d'un CD etc...
Toutes ces infos sont affichées là parce que le poste d'origine en lui même n'a pas d'afficheur en façade. Il n'y a que des boutons.

Perso, je pense qu'avec les nouveaux postes, il devient inutile. Ce qui pourrait encore rester intéressant serait de pouvoir garder les commandes au volant mais vu le prix de l'interface nécessaire, je trouve que ça n'en vaut pas la peine!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Srg2 a écrit:
question bête : c'est quoi qui te plait pas ?? les fonctions / modes de réglages ou le son ?

dans le 2ème cas changer les HP en plastique + carton par du plus sérieux ça suffit ..


c'est le usb !!! c'est indispensable pour moi car la radio et les cds sa va 5 min quoi !!
Transam a écrit:
Oui! Tu peux le changer sans grandes difficultés par celui que tu as choisi.

L'affichage déporté est la partie de l'écran GPS indiquant le nom de la station radio, le n° de piste audio d'un CD etc...
Toutes ces infos sont affichées là parce que le poste d'origine en lui même n'a pas d'afficheur en façade. Il n'y a que des boutons.

Perso, je pense qu'avec les nouveaux postes, il devient inutile. Ce qui pourrait encore rester intéressant serait de pouvoir garder les commandes au volant mais vu le prix de l'interface nécessaire, je trouve que ça n'en vaut pas la peine!


donc comme l'auto radio que j'ai n'a pas l'affichage deporté sa veut dire quand je vais l'installer sa continuer a s'afficher sur le gps ??
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 24 Jan, 2013 20:01
Non!
Avec une interface, ça te permet d'avoir une partie des infos de l'affichage du nouvel autoradio sur l'écran du GPS.

Autre point, je suis assez d'accord à propos des HP!

Ceux d'origine sont à pleurer! Un petit investissement sera sans doute à prévoir car le point le plus important pour avoir un son correct est avant tout le HP!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Jeu 24 Jan, 2013 20:01; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 24 Jan, 2013 21:01
Avant d'acheter, vérifies d'abord les dimensions et la forme des originaux pour comparer!

Ca serait bête de te retrouver avec un kit de HP inutilisable sur les bras!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ok tres bien merci!

j'ai une autre question comment mettre a jours le gps garmin de la megane?!


merci d'avance!
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 24 Jan, 2013 21:01
Ca dépend de ce que tu appelles "mise à jour"...

Pour les cartes, c'est ici => http://www.gps-carminat.com/v3/carminat-navigation-inform..jour-cartographique/

Pour la mise à jour du logiciel interne, c'est là => http://www.gps-carminat.com/v3/carminat-navigation-inform..mise-a-jour-systeme/

Attention à bien lire en totalité ce qui est écrit avant d'entreprendre une mise à jour du logiciel interne!
Il n'est pas forcément nécessaire de faire une mise à jour du logiciel interne et si ça plante, ça peut coûter cher!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci beaucoup! c'est juste pour faire une MAJ de la carte !!

avec la MAJ des cartes sa me mettra sur mon gps la carte de 2012 ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 24 Jan, 2013 21:01
Tout à fait!

Chaque nouvelle version du CD carte contient, normalement, les nouveaux tronçons construits et ouverts à la circulation qui n'apparaissaient pas sur la version précédente.

La dernière version est la V32 qui coute 119€.

Je te conseillerais de rechercher un CD d'occasion en version V30 ou V31. Il n'y pas toujours de très gros changements au niveau des routes tous les ans. Un changement tous les 2 ou 3 ans me semble largement suffisant.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
est ce que la version v32 nous signale les radars ?
et est ce que si j'ai la version v32 sa me changera le design de l'image ?

merci!
Dernière édition par tumacru_patacru le Ven 25 Jan, 2013 12:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 25 Jan, 2013 17:01
Bon, j'arrive en plein milieu de la discussion et je m’aperçois qu'il y a eut des bêtises de dites.. :cry:


Tu as un Carminat Navigation Informé 1.. couplé à un autoradio en 2 parties..

ampli tuner dans le coffre, chargeur de CD en façade..


Donc non, ça va pas être une simple affaire, les connectiques sont dans le coffre;. si tu veux changer de poste, il faudra tout retirer vers l'avant;


Le CNI1.. est un très très très très vieux GPS;. qui ne supporte pas d'affichage des radars.. DEPLUS DEPUIS 1 AN DEJA.. L'USAGE D'AVERTISSEUR DE RADAR EST INTERDITE ...

Donc mettre une V32;. n'apportera pas de fonctionnalités.. ça te permettra juste d'être mieux guidé (moins de routes en erreurs);.

J'ajoute une couche;. ne pas tenter la moindre mise à jour du GPS sous peine de ne bousiller irréversiblement.. :bluecry:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 25 Jan, 2013 18:01
:oops: :oops: :oops:

Pardon! Je me suis gourré dans la doc que j'ai consulté pour identifier l'installation! Les 2 installations étaient sur la même page et j'ai mal lu!

J2c a raison!

Désolé de t'avoir mal conseillé! :oops:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
j2c a écrit:
Bon, j'arrive en plein milieu de la discussion et je m’aperçois qu'il y a eut des bêtises de dites.. :cry:


Tu as un Carminat Navigation Informé 1.. couplé à un autoradio en 2 parties..

ampli tuner dans le coffre, chargeur de CD en façade..


Donc non, ça va pas être une simple affaire, les connectiques sont dans le coffre;. si tu veux changer de poste, il faudra tout retirer vers l'avant;


Le CNI1.. est un très très très très vieux GPS;. qui ne supporte pas d'affichage des radars.. DEPLUS DEPUIS 1 AN DEJA.. L'USAGE D'AVERTISSEUR DE RADAR EST INTERDITE ...

Donc mettre une V32;. n'apportera pas de fonctionnalités.. ça te permettra juste d'être mieux guidé (moins de routes en erreurs);.

J'ajoute une couche;. ne pas tenter la moindre mise à jour du GPS sous peine de ne bousiller irréversiblement.. :bluecry:


c'est a dire tout retirer et le remettre ? mais on peut bien mettre une auto radio ? tu sais le faire cela ?

Merci
Tout retirer = tirer des cables depuis l'ampli situé à l'arrière pour pouvoir brancher ton autoradio Sony

Si tu essayes de brancher simplement ton autoradio, tu perdras l'usage de ton GPS Carminat.
_________________
Le gras, c'est la vie
comment sa se fait que je vais perdre le gps ??

*ya t-il possibilité de au moins ecouter la musique de son ipod ??

*
Parce que c'est un système intégré autoradio + GPS. Tu vas avoir du mal à dissocier le GPS de l'autoradio pour ne changer que l'autoradio.
_________________
Le gras, c'est la vie
ya aucune possibilité de garder le gps et de branché l'auto radio ??
j'ai une autre question

une voiture a 83000km d'année 2004 et le pripro qui dit qu'il faut changer la courroie ? vous en penser quoi ? est ce possible que la courroie est deja été changé ??? car on est bien d'accord c'est bien 5 ans OU 120000km et cette ancien proprio avais acheté sa en 2010 donc a roulé avec 2 ans... et avant qu'il achete il avais pas demandé si la courroie avais ete faite moi je pense qui si la courroie n'a pas ete changer donc jamais ?? la voiture aurais lacher non ?

vous en pensez quoi ?

MERCI
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 27 Jan, 2013 05:01
Je vais me permettre d'intervenir à nouveau pour indiquer qu'il y a encore des bêtises de racontés sur ce topic :euh:

tumacru_patacru a écrit:


c'est a dire tout retirer et le remettre ? mais on peut bien mettre une auto radio ? tu sais le faire cela ?

Merci


oui, je sais faire, j'ai d'ailleurs fais ça sur ma voiture à une époque.. c'est une bonne semaine de taf à raison de 2h tous les soirs.. et il vaut mieux ne pas avoir besoin de la voiture.

larry.kubiak a écrit:
Tout retirer = tirer des cables depuis l'ampli situé à l'arrière pour pouvoir brancher ton autoradio Sony

Si tu essayes de brancher simplement ton autoradio, tu perdras l'usage de ton GPS Carminat.


Euh.. Faux :sifflote: voir ma réponse plus loin

tumacru_patacru a écrit:
comment sa se fait que je vais perdre le gps ??

*ya t-il possibilité de au moins ecouter la musique de son ipod ??

*


larry.kubiak a écrit:
Parce que c'est un système intégré autoradio + GPS. Tu vas avoir du mal à dissocier le GPS de l'autoradio pour ne changer que l'autoradio.


En fait c'est faux :wink:

Contrairement au CNC, ou au CDBT ou CNI2, le CNI1 est un GPS sans autoradio... et il peut même fonctionner sans autoradio, il suffit de le configurer comme tel.

Il est relié à un autoradio qui peut être monté sans GPS, et celà communique avec un BUS i2c.. pour
* la commande au volant
* l'affichage d'info déportés.


On peut donc remplacer le poste (en tirant les fils qui vont bien... vers l'avant, à savoir les fiches ISO d'alim et haut parleur.. (soit grossomodo environ 20 fils..) et rallonger la prise d'antenne.

Le chargeur sera démonté pour y mettre un autre autoradio, et si on souhaite on peut même garder la commande au volant, en passant à travers le GPS. (en utilisant un adaptateur du constructeur compatible avec la norme tuner-list).

Si on souhaite également démonter le GPS (qui est vieux..) et conserver la commande au volant, il faudra également supprimer l'écran motorisé, et remonter un afficheur déporté bas de gamme. (de mégane PHASE 1 obligatoirement)
comme ça par exemple http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415289612.htm?ca=12_s

et refaire le câblage i2c (5 fils) entre le boitier commande au volant du nouvel autoradio et l'afficheur.. la commande au volant ira se brancher directement dessus. (prise rouge)


C'est un joli chantier, je te l'accorde :wink: et le fait d'avoir un cabasse avec l'ampli/tuner déporté dans le coffre n'aide pas..






Concernant ta courroie.. demande la facture... ou si ça a été fait dans un garage renault, va dans un garage, et demande innocemment si ta voiture n'aurait pas besoin d'être révisée..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
est ce que tu peux me faire cela ?? !!

tu en veut combien ?

merci!!
tumacru_patacru a écrit:
j'ai une autre question

une voiture a 83000km d'année 2004 et le pripro qui dit qu'il faut changer la courroie ? vous en penser quoi ? est ce possible que la courroie est deja été changé ??? car on est bien d'accord c'est bien 5 ans OU 120000km et cette ancien proprio avais acheté sa en 2010 donc a roulé avec 2 ans... et avant qu'il achete il avais pas demandé si la courroie avais ete faite moi je pense qui si la courroie n'a pas ete changer donc jamais ?? la voiture aurais lacher non ?

vous en pensez quoi ?

MERCI


avez vous un avis ? ....
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 27 Jan, 2013 14:01
tumacru_patacru a écrit:
est ce que tu peux me faire cela ?? !!

tu en veut combien ?

merci!!


je me disais bien que tu allais me poser la question... mais je n'ai aucune idée de la réponse actuellement.. (je suis plus que débordé avec des travaux dans ma maison.. et si je fais pas avancer ça risque de terminer en.. mes valises dans la rue :euh: )

Tu es dans quelle région ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je suis du val de marne !

mais sinon tu sais mettre un cable afin de brancher des choses en usb ??


merci
Tu veux rajouter une prise USB sur ton autoradio d'origine pour écouter de la musique depuis une clé USB ?
Il me semble que ce n'est pas possible sur un Cabasse + Carminat.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 27 Jan, 2013 15:01
ce n'est effectivement pas possible. de le faire, car les boitiers qui permettent ce genre de chose, prennent place à la place du chargeur.. qui dans le cas du cabasse.. sert également de télécommande au poste.

Val de marne, c'est pas loin.. si tu n'es pas pressé, je vais voir si on peut pas essayer de faire quelque chose.

Le plus simple reste de remplacer le poste radio par un autre.. en déplaçant des cables (ça peut se faire en 1/2 journée.)

Si on veut également remplacer le CNI1.. alors là c'est beaucoup plus long.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui très bien ca me va ! merci!!
donc une fois l'auto radio installer j'aurais toujours les commandes et l'affichage deporté ? (si mon auto radio le fait)
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 27 Jan, 2013 19:01
oui :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ok cool c'est sympa tiens moi au courant m'oublie pas si'l te plait !! :mrgreen:

A+
Bonjour,

Je suis dans le même cas que la personne à l'origine de ce sujet...
Acheté mégane 2 CC 1.9 DCI 120 y'a deux jours. Acheté autoradio Parrot Asteroid, et là oh surprise! Pas possibilité de l'insérer car système audio cabasse auditorium avec chargeur 6CD en façade.
L'ampli est visiblement dans le coffre. J'ai été a norauto, là où j'ai acheté le poste pour exprimer mon mécontentement, car le vendeur été au courant de mon système audio actuel.
Ils me proposent de me l'installer, moyennant 200€ de main d'oeuvre...
J'aimerai le faire moi-même, ça n'a pas l'air simple, j'ai vu des tutos concernant des lagunas, mais pas des mégane CC.
Je suppose que c'est plus ou moins pareil, à savoir tirer le cablage vers l'avant, et plus ou moins irréversible... donc laisser ce poste à la revente.

Si quelqu'un l'a déjà fait ou connait un post évoquant ce sujet, pour une mégane CC, je suis preneur car je suis un peu dépité là moi aussi.
J'étais tout content en achetant mon parrot que je me révais depuis un moment, et là, c'est le drame! lol

Merci à vous :)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2013 17:01
ton poste, il fait 1 DIN ou 2 DIN ?

Dans le premier cas, il te suffira de rallonger (opération réversible si tu fais proprement)..
* les 8 cables de la prise ISO des haut parleurs;.
* les 7 cables de la prise ISO alimentation (batterie débranchée)
* une rallonge antenne

Tu peux également faire encore plus propre, et te fabriquer une rallonge des cables ISO tranquillement à coté de la voiture, puis la poser dans la voiture.

En achetant du mètre de fil .. et ça :
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290161333740/T/340x34..toradio-iso-male.jpg

Si ton autoradio le permet, tu peux y ajouter une commande au volant qui se branchera sur l'unité centrale de communication du CNI1.

Dans le 2ème, cas c'est en fonction de ton souhait à garder ou non la commande au volant.

Si tu ne veux pas garder la commande déportée, se rapporter au 1er point, en sortant également le UCC.

Il faut savoir qu'il te faudra un adaptateur Double DIN qui va modifier de manière irréversible l'habillage de ta voiture;

Si tu souhaite garder la commande au volant, il te faudra monter un afficheur bas de gamme, retrouver un faisceau qui te permette de le brancher dans la voiture;. et partir sur du gros repérage.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: