Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] , Régulateur de vitesse en après vente

Bonjour,

peut on faire monter le régulateur de vitesse Renault, en après vente?

le prix est il dissuasif?

Nicolas
_________________
pour l'instant, tout va bien!
Tu es faché avec ton garagiste :?:

En plus, sans savoir si c'est une 4CV ou une Mégane II ...
Le sujet a déjà été debattu, je ta laisse faire une petite recherche, tu trouveras toutes les infos ( OUI / NON / POURQUOI / COMMENT ).
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Pour apache, tu peux lire le titre c'était marqué! De plus, le régulateur de vitesse sur les 4 ch est de série, cela s'appelle le vent...

Sinon, j'ai fais la recherche, conclusion, j'aurai du le prendre à l'achat.

tant pis, et merci Thierry

Nicolas
_________________
pour l'instant, tout va bien!
Message Dim 04 Jan, 2004 13:01
schingouz a écrit:
Pour apache, tu peux lire le titre c'était marqué! De plus, le régulateur de vitesse sur les 4 ch est de série, cela s'appelle le vent...



Oops, en effet.

Bon maintenant, il est toujours utile de donner le plus d'infos possible, ne serait ce que l'année et le type de moteur.

Par exemple, sur une VW/Audi TDi, cela ne pose aucun problème, alors que sur une essence c'est une toute autre paire de manche.

Pour Renault, si tu veux du conforme à l'origine -> changement du volant €€€€ :?


Sauter vers: