Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Rayures .

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et récent propriétaire depuis mai d'une mégane II 4 portes (Sport Dynamique) 1.6 16V en gris Boréal (tout est dit !).
J'ai deux petites rayures sur mon pare-choc (1 partie pastique noir et 1 partie gris boréal).
Renault m'a indiqué que je pouvais sans soucis mettre du polish mais je n'y connais absolument rien.
Ca aurait été en informatique, je me serais débrouillé mais en automobile, je suis une vraie bille.

Auriez-vous des idées ?

D'après ce que j'ai lu dans certains post, les rayures ne sont pas profondes du tout et on ne voit pas la couche de plastique inférieure.

D'avance, merci beaucoup et bonne journée.

Frédérick
_________________
Mégane II - 4 portes
Sport Dynamique - 1.6 16V
Gris Boréal
Gaffe ! un ami croyant bien faire à mis du polish sur les baguettes de protection en plastique noir de son pare-choc.

Le plastique n'a pas du tout aimé, ça l'a fait blanchir.
Merci pour ta rapidité
Si les polish sont dangereux, que dois-je utiliser ?
Frédérick
_________________
Mégane II - 4 portes
Sport Dynamique - 1.6 16V
Gris Boréal
Message Mar 30 Nov, 2004 05:11
Alors si tu as une rayure sur ton gris boréal tu peux utiliser un efface rayure du style label auto ( je crois que c'est en tube ) c'est très efficace sur les petites rayures et comme ta peinture est grise cela ne se verra pas. Pour la rayure sur le parechoc y a pas grand chose à faire à part utiliser un rénovateur pour plastique extérieur ( uniquement si ton parechoc est de couleur noir car sur le pierre a fusil cela n emarche pas )
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg


Sauter vers: