Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Rappel sur les enjoliveurs d'ailes avant ...

Salut,

Lors de mon dernier passage au garage, Renault m'a changé les "enjoliveurs d'ailes avant". Vu que je ne payais pas et que la secrétaire n'avait pas trop l'air au courant, je me suis pas attardé dessus ... L'attestation de travaux mentionne "A OTS Jaune 0AH6 Blanchiement" et en pièces ces 2 enjoliveurs d'aile (gauche et droit) et 4 agrafes ...

Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit !! J'ai regardé sur mon auto, je n'ai pas vu de pièces neuves (enfin propres). D'après le descriptif, j'ai supposé qu'il s'agit de pièces couleur carrosserie (ma voiture est jaune) qui viraient au blanc, mais autour des ailes avant, j'ai rien trouvé !!!

Si quelqu'un peut m'éclairer, et sait ce dont il s'agit !!!
Merci!
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ce n'est le garde boue autour des roues :?:
L'enjoliveur d'aile c'est le ptit bou de plastique noir qui se trouve à coté du rétroviseur de forme triangulaire et qui est posé en haut de l'aile. :razz:
Sur les mégane, il est vrai que cette pièce ce blanchie avec le temps, et il y a effectivement un OTS pour la remplacer.
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Merci pour l'info ! :)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Je confirme bien que cette pièce blanchi avec le temps.
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Message Dim 11 Nov, 2007 11:11
J'ai jamais fait attention. Je serait plus attentif aux Mégane II.1 que je vais croiser dans les rues sur ce point.


Sauter vers: