Google
[Mégane II] Question pneumatique
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
jcda81
Nouveau
Message Ven 27 Jan, 2006 21:16:24

Bonsoir, ma Laguna DCI 120 est équipée en Primacy G1 d'origine, et j'en suis très satisfait, au bout de 36000 Km il me reste 5 mm à l'avant,les Arr étant quasiment à l'état neuf.

Pour ceux que ça pourrait intéresser,j'ai acheté un pneu identique , donc PRIMACY G1 en 205/55/16,chez123 PNEUS, au prix de 114,40 €,ceci afin de pouvoir utiliser ma roue de secours lors d'un prochain remplacement. Je sais en effet par expérience que les gammes sont fréquemment renouvelées, et il arrive qu'on ne puisse pas utiliser la roue de secours, faute de pouvoir trouver un pneu identique le moment venu.

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Sam 28 Jan, 2006 08:48:54

jcda81 a écrit:
j'ai acheté un pneu identique , donc PRIMACY G1 en 205/55/16 [...] ceci afin de pouvoir utiliser ma roue de secours lors d'un prochain remplacement

Tu as une roue standard en secours sur ta Laguna ?

Il me semblait que c'était une roue spéciale, entre une galette et une roue normale... Cas pour la mienne de 2001.

A+
Tux
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
jcda81
Nouveau
Message Sam 28 Jan, 2006 15:53:41

J'ai effectivement une roue normale ( en tôle) avec un pneu identique aux 4 autres, d'où ma démarche d'acheter un pneu pour pouvoir utiliser celui de la roue de secours le moment venu....

Il neige dans le Tarn, 23 cm à 15 heures, et ce matin la Lag a refusé de grimper la pente pour sortir de chez moi ( 15 % quand même)

Obligé de mettre les chaînes sur la 306 BVA de mon épouse, et en position " neige "sur la BVA, pas de pb....!

Bon week-end à tous, restez au chaud !

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google