Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème lève vitre conducteur megane 2 rs

Bonjour tout le monde

Je vous explique vite fait, depuis peu j'ai un soucis avec ma vitre conducteur elle ne veut rien savoir pas descendre ni monter (elle est en position haute) j'ai appuyé sur tout les boutons des vitres de la voiture et seulement celui de la fenêtre conducteur ne fonctionne pas, quand je lève le bouton pour faire monter la vitre d'habitude on entends un "clac" genre un relais qui fonctionne et la rien du tout, j'ai démonté toute la platine des interrupteurs côté conducteur jusqu'au contact interne des interrupteurs et la rien n'est charbonné tout est propres.
J'ai regardé aussi les fusibles dans l'habitacle concernant les vitres ils sont tous bon j'ai pas regardé ceux dans le compartiment moteur.

Du coup je sais pas si c'est le moteur en lui même, ce fameux "relais", fils coupés, les connectiques (mon soucis à commencer lorsque qu'il faisait froid et un peu humide), ou les autres fusibles dans le compartiment moteur.

Avez vous déjà rencontré ce problème auparavant ? Et du coup avez vous des pistes à me donner pour que je remedie au problème ?

Je vous remercie par avance de vôtre aide.

Cordialement.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 25 Avr, 2016 09:04
Bonjour et bienvenue

est-ce qu'il y a de l'eau dans le compartiment sous le tapis conducteur?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: