Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème de démarrage

Message Ven 28 Aoû, 2015 18:08
bonjour à tous je me présente sur ce site car j ai un problème avec ma megane 2 de 2003 .

je vient de changer mon turbo , le pot cathalityque , le décanteur , filtre à huile , gasoil et air , huile 5w40 ainsi que les coussinets de bielle etc.... avant le changement de ces pièces le moteur démarrais très bien . pour effectuer les réparation j ai débrancher ma batterie . je n ai rien toucher de particulier autre que les pièces changer .

avant hier je veut demarrer le moteur avec une batterie recharger et bonne et la le tableau de bord s allume et clic clic clic et rien d autre .
aujourd hui je suis aller me renseigner à un mécano de chez Renault et il na pas su , ou pas voulu me dire si il connaissait ce problème .

j ai regarder au niveau du démarreur au niveau pignon et rien de particulier . les fusibles habitacles ont été tester et ils sont bon . la carte de la voiture fonctionne au niveau ouverture fermeture pas de soucis .

ces travaux je les ais fait avec un copain car je ne suis pas mécano mais mon copain connaît la mécanique et lui aussi but sur ce problème éléctronique .

est ce que quelqu un pourrait m aider svp merci

Edit modérateur : sujet scindé
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 04 Sep, 2015 19:09; édité 1 fois


Sauter vers: