mpskill Nouveau
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 21:35:16
Sujet du message: Probleme bruit moteur au ralenti (1.9dci 120ch) (videos)
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'ai depuis longtemps qui s'accentue de jours en jours:
Le moteur "claque" au ralenti: il y a le son du moteur + un claquement.
Lors d'un démarrage a froid tout va bien puisque le moteur tourne au alentours de 900 ou 1000tr/min, par contre une fois chaud on commence a entendre un claquement (qui disparait quelque fois, mais ces derniers temps ça claque toujours).
Pour résumé ca claque en dessous de 900tr/min au dessus aucun bruit.
D'où peut venir ce bruit? Injecteur? Pompe à injection? Pompe à eau?
un bruit par écrit je craint que personnes ne puisse t'aider
Voici le bruit pris avec mon téléphone, le son est pas clair mais on arrive a distinguer le son normale du moteur et le "claquement".
J'essayerais de le refaire avec un appareil
Posté le: Mer 03 Mar, 2010 19:48:37
Sujet du message:
Pour moi c'est une bruit qui vient de la courroie d'accessoires (surement le galet tendeur) ou de la butée d'embrayage. Je pense plus au tendeur d'accessoires.
Pour moi c'est une bruit qui vient de la courroie d'accessoires (surement le galet tendeur) ou de la butée d'embrayage. Je pense plus au tendeur d'accessoires.
Si c'était la butée d'embrayage, lorsque j'embraye le bruit devrait s'atténué non? Mais ce n'est pas le cas, enfaite ce bruit apparait lorsque le régime du moteur est au plus bas vers 800 ou 900 tr/min
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum