Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] prise ecran affichage deporté

salut a tous,

je me permet de solliciter votre aide concernant la prise relié a l'ecran de l'affichage deporté sur une megane 2 de 2003 sport dynamique

le probleme est que je n'arrive pas a debranché cette prise
j'ai bien réussi a enlever le cache puis a désolidarisé l'ecran de son cache mais je n'arrive pas à débranché cette prise voici une photo prise sur un autre forum il fait nuit et ma photo n'est pas de qualité j'espere que cela ne posera pas de probleme d'ulisé cette photo

merci a tous
clic pour agrandir
_________________
Megane 2 1.9 DCI sport dynamique
Il te suffit de soulever la lanGuettes noir en la fesant basculer !

En basculant le connecteur se retirera facilement c'est hyper simple et hyper pratique je trouve :D
babass77 a écrit:
Il te suffit de soulever la lanGuettes noir en la fesant basculer !

En basculant le connecteur se retirera facilement c'est hyper simple et hyper pratique je trouve :D



oui je me suis douté de sa mais rien a faire du coup j'ai peur de forcer mais la prise est bien celle en verte ou l'element en gris?
_________________
Megane 2 1.9 DCI sport dynamique
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Avr, 2013 07:04
il faut appuyer sur le petit loquet gris qui bloque la manette noire..

Sur ta photo, il faudra déplacer la manette de droite à gauche.

le connecteur va sortir tout seul .

Il ne faut pas forcer sur la manette pour l'ouvrir.. ce n'est pas enfoncé de force :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
oui je pensais a sa mais meme en basculant lobjet en noir rien ne sort par contre doit il basculé completement de lautre coter? car ds mon cas le basculement est pas total il se bloque vers la fin
_________________
Megane 2 1.9 DCI sport dynamique
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Avr, 2013 10:04
il faut le basculer totalement de l'autre coté, il va se positionner totalement à gauche sur ta photo et ta prise va bouger en même temps pour sortir
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
impossible sa coince presque au bout du coup impossible de bouger la prise jose plus forcé
_________________
Megane 2 1.9 DCI sport dynamique
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Avr, 2013 11:04
Tu peux faire une photo de là où ça bloque ?

il ne faut pas forcer :wink:

La prochaine fois que j'ouvre une prise comme ça, je fais une photo des étapes

(mais je suis pas chez moi ce WE)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j'ai réussi a force de forcé et de bidouiller avec un tournevis

merci a toi
_________________
Megane 2 1.9 DCI sport dynamique
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Avr, 2013 15:04
tu veux faire quoi au final ?

remplacer ton afficheur par un carminat ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 12 Avr, 2013 15:04
non du tout, mon ecran etait abbimé j'en ai recupéré un autre c'etait pour effectuer le changement
_________________
Megane 2 1.9 DCI sport dynamique


Sauter vers: