Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Presentation de ma nouvelle voiture

Salut à tous

Je suis le nouveau acquereur d'une Megane 2 dci 80ch, c'est la pack authentique elle a 66000kmn et la couleur est gris bleuté que j'adore. C'est ma premiere renault!!Mon beau pere travaillant chez renault sa permet d'avoir 30% sur les pieces et la main d'oeuvre donc forcement le choix c'est limité à la gamme renault. Ce que je ne regertte pas. C'est une voiture que j'ai acheter 8000€ avec une garantie d'un an ce que je trouve plutôt bien. Quand j'ai eu la voiture il n'y avait pas le manuel d'utilisation, savait vous si je peux le trouver en concession et à combien? car c'est certainement pas gratuit. J'ai mon lave glace qui ne marche pas et n'ayant pas le manuel savait vous ou se trouve le boitier ou il y a les fusibles pour voir si sa viendrait d'ici. Merci a+
Dernière édition par drum20 le Sam 03 Fev, 2007 22:02; édité 1 fois
Message Dim 04 Fev, 2007 00:02
Félicitation pour ton achat, il ne faudra pas oublier de mettre quelques photos de ta nouvelle voiture
Tu pourras trouver le manuel en concession pour environ 30€ si je ne me trompe pas.
Concernant ton souci de lave glace n'oublie pas, avant de chercher d'où vient la panne, que tu as une garantie donc n'hésite pas à l'utliser... sinon les fusibles sont sur le côté conducteur du tableau de bord quand tu as ouvert la porte et tout y est indiqué :D
bonne route :)
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6


Sauter vers: