Google
[Mégane II] Pour remplacer ma golf ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
tom59
Invité

Message Mar 09 Aoû, 2005 20:40:57

Blanche avec un Glasstint :mrgreen: ::amour_001::

skipperst
Losange d' Acier
Message Mar 09 Aoû, 2005 20:48:34

windju a écrit:
Merci de ton avis, je vois que tu as le niveau d'equipement sport, qu'en est il advenu ? Il avait la climatisation manuel de série non ? Parce que je vois beaucoup de sport dynamique avec clim auto et d'autres à la clim manuel donc j'en deduis que l'auto étais en option lorsque l'equipement sport existait encore...

Merci d'éclairer ma lanterne :wink:

Non, il y a 18 mois, le Luxe Priv et Sport Priv avait pour différence (si je me souviens bien) le régulateur de série pour le même prix. Les deux avaient la clim auto... je n'arrive pas à voir la différence... par contre, les dynamique avait les jante de 17.

Le niveau sport a disparu depuis...

Les dynamique que tu vois avec la clim manuelle sont sans doute des confort dynamique...

Voilà.

Steph. !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Mar 09 Aoû, 2005 20:50:51

Par contre, attention aux pneux sur la Dyn Sport : 17" en continental (obligatoire)
Durée de vie trs tres limitée...

windju
Losange de Carton
Message Mar 09 Aoû, 2005 20:53:35

Ok, merci du renseignement, en effet la sport dynamique que j'ai vu cette après midi n'avait pas le régulateur, sachant que mon utilisation sera à 90% pour faire de la ville, je ne pense pas que ce soit important.
Par contre aucune idée de la carte mains libres... elle avait les capteurs mais apparement c'est dans la politique de reductions des couts.. elles les ont toutes...

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
windju
Losange de Carton
Message Mar 09 Aoû, 2005 20:57:53

tom59 a écrit:
Par contre, attention aux pneux sur la Dyn Sport : 17" en continental (obligatoire)
Durée de vie trs tres limitée...

:roll: Oui j'y ai pensé, ça m'a fait peur sur le coup... apparement ils sont neufs...
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 10 Aoû, 2005 07:19:30

La Sport Dynamique avait la clim auto (idem pour versions confort expression => surement idem pour confort dynamique)
En revanche pas de regulateur de vitesse, ni de carte ML, c'étaient des options, sauf en Espagne.
Dans le sud, on trouve beaucoup de Sport Dynamique avec les 2 options citées car les concessions Peugeot (oui vous avez bien lu !!) en avait des neuves sur parc équipées de la sorte !!

Attention aux 17"...trés belle jantes...mais options tres couteuse en pneus !

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
pantoufle
Losange d' Acier
Message Mer 10 Aoû, 2005 08:06:57

Tu trouveras quelques photos du bleu ottoman ici ;)
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6619&highlight=

@+

windju
Losange de Carton
Message Mer 10 Aoû, 2005 11:35:34

chichi1er> Etant dans le Nord, je pense me limiter aux concessions Renault du Nord-Pas de Calais, et au grand maximum à la région parisienne, ça fait loin le sud... j'en reviens :lol:

pantoufle> Merci pour les photos ;)
C'est vrai que le blanc ottoman c'est vraiment beau :oops:
Plus ça passe et plus je me dis que je vais regretter si je prend la blanche à force de voir du noir, du rouge de feu, du bleu ottoman... :|

Je pense que je vais patienter encore un peu, mais mon dieu qu'est ce que c'est dur d'attendre... :|

Sinon je suis monté dans une laguna cabasse tronic, on est vraiment bien installé... mais un peu trop "bateau" pour moi, mais y'a pas à dire... chouette caisse... sinon j'ai discuté avec le concessionaire qui m'a avoué qu'il fallait fuire le diesel quand on ne roule pas assez, non pas pour le budget... mais du fait que la voiture étant faite pour rouler beaucoup, on risque d'avoir maintes problemes de calculateurs et compagnie... j'ai trouvé ça honnete de sa part de ne pas pousser à la depense ! 8)

JefD
Membre d'honneur
Message Mer 10 Aoû, 2005 11:44:10

Surtout qu'il faut entre 30000 et 50000 kms pour rentabiliser le diesel par rapport à l'essence pour les laguna et aussi que certains problèmes de laguna ne touchent que les diesels... :roll:
Morex
Invité

Message Mer 10 Aoû, 2005 12:02:02

C est sure il ne risque pas d avoir de probleme de vanne E.G.R sur le 1.6 16V ou le 2.0l turbo de la GT :mrgreen:

windju
Losange de Carton
Message Mer 10 Aoû, 2005 12:20:05

De bobines par contre :roll:

Enfin j'en sais rien, on m'a dit que ça touchait les versions 110ch... ca m'étonnerait quand même beaucoup que ça ne touche pas le 115...
windju
Losange de Carton
Message Jeu 01 Sep, 2005 12:28:53

Bonjour, juste un petit post pour donner des nouvelles de ma quete en terme de voiture :P

Je vais commander ce soir ma future Megane Luxe Dynamique 1.6 16v neuve par mandataire... dont je n'ai pas encore decidé de la couleur... :roll:
J'hesite encore entre noir nacré, gris ecclipse et gris hologramme avec un gros faible pour le noir nacré, mais aussi de grosse crainte quant à l'entretien...

Merci encore pour vos avis, qui m'ont pas mal aidé dans mes choix.

A bientôt
MiKL
Nouveau
Message Jeu 01 Sep, 2005 15:10:12

C'est le problème de prendre du neuf....on ne sait pas quelle couleur choisir. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
windju
Losange de Carton
Message Jeu 01 Sep, 2005 20:37:45

J'ai fais mon choix :)
Elle sera gris eclipse et arrivera mi octobre... :roll: j'ai jamais été patient... :lol:
koleos
Losange d' Argent
Message Jeu 01 Sep, 2005 21:17:45

excellent choix 8)
bon courage pour l'attente d'ici là ;)

windju
Losange de Carton
Message Ven 02 Sep, 2005 17:57:58

Il m'en faudra ! Merci :)

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google