Google
[Mégane II] Pour quand la phase II?
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
koleos
Losange d' Argent
Message Mer 23 Fév, 2005 22:27:16

pour moi ce qui a le plus mal vieillit ce sont les feux
mais à part çà tout le reste est d'actualité pour moi ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
mullersy
Losange de cuir
Message Jeu 24 Fév, 2005 10:53:49

Voici ce que caradisiac a fait avec l'info provenant certainement de planeterenault. Comme quoi,....
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mullersy
Losange de cuir
Message Jeu 24 Fév, 2005 10:54:46

Quoi qu'ils n'ont pas trop changé l'inclinaisont des feux...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fév, 2005 11:22:59

et ben c'est moche...
moi je n'aime pas. et comme d'abitude c'est pas super bien fait
je eut faire pareil
mais pas mieux :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fév, 2005 11:58:06

C'est moins pire que certains trucs qu'ils font...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DOS
Losange d' Acier
Message Jeu 24 Fév, 2005 12:50:55

ouais ça change beaucoup par rapport à leurs photoshop habituels...

Char Aznable
Losange de Bronze
Message Jeu 24 Fév, 2005 13:40:35

mullersy a écrit:
Voici ce que caradisiac a fait avec l'info provenant certainement de planeterenault. Comme quoi,....

Cela reprend ce que ManiacT écrivait plus haut, mais je verrait le bec de fer pointé vers le bas (à la manière des concept-cars Be-Bop), plutôt que vers le bas, comme sur l'actuelle. qu'en pensez-vous ?

losange
Losange de Carton
Message Jeu 24 Fév, 2005 14:11:53

Plutôt sommaire, le restyling "Caradisiac"... Ce que j'en tire comme enseignement, c'est qu'il y a un "blaireau" de chez eux qui rôde par ici... On veut le nom... :lol:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fév, 2005 16:33:50

Ba il faudrait être con pour par venir sur ce forum en même temps :mrgreen:
losange
Losange de Carton
Message Jeu 24 Fév, 2005 17:58:07

Ben justement, on peut pas dire qu'ils sont fort doués chez Caradisiac...
toitoine
Losange d' Alu
Message Jeu 24 Fév, 2005 20:33:58

hé, hé, hé.....

toitoine (qui boose pas pour catastrodisiac) :)

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
L.R'S
Losange d' Argent
Message Jeu 24 Fév, 2005 20:49:30

Sa la rend + agressive et + sportive non?

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Fév, 2005 21:23:09

oui c'est vrai, c'est pas encore trop un massacre, mais ils n'ont retouché que le haut de la calandre, alors ...

Mais par contre, la prise d'air dans le bouclier, on voit que c'est du rajouté, c'est bof bof...

mais sinon ça lui va bien, mais je pense que Renault ira plus loin dans le restyllage de sa Mégane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
ManiacT
Nouveau
Message Dim 27 Fév, 2005 15:35:29

losange a écrit:
Merci Maniac T, moi j'ai compris ce que tu expliques... En ce qui concerne le bouclier avant, avec prise d'air façon 206/Clio3/Laguna II ph II, comment ont-ils disposés les anti-brouillards par rapport à cette prise d'air (comme sur la nouvelle Laguna dans des cerles jouxtant la prise d'air, comme dans la Clio 3 dans des "poches" jouxtant également la prise d'air, autrement ?) ?

Garde-t-elle des protections de pare-chocs massives comme actuellement (j'espère que oui car je trouve cela plus pratique que les petites protections incluses à la prise d'air qu'aura la Clio 3) ?... Je suppose que Renault ne touchera pas au capot et aux ailes car ça coûterait fort cher alors que l'auto n'en a pas vraiment besoin (contrairement à la Laguna II qui n'était pas terrible de ce point de vue)...

A l'arrière, tu nous dis que le dessin des feux n'évolue pas mais bien son volume... Tu veux dire que les feux auront des excroissances comme la Modus et la Clio 3 ? Et la pièce couvrant le bas du hayon ainsi que le bouclier ?

Je suis un peu inquièt de savoir qu'on va retoucher cette auto qui pour moi est la plus belle de la catégorie, la plus réussie au niveau design, la plus homogène dans ses formes... Autant je me fous du restyling de la Vel Satis (emplâtre sur une jambe de bois) autant celui de la Mégane m'interpelle car il peut rendre cette voiture encore plus ::autres_001:: ou alors "foutre tout par terre"... Merci de me rassurer Maniac T

Je vois qu'il y a eu pas mal de réactions depuis mon post, et qu'il a servi en partie à caradisiac...lol :lol:

En réponse à Losange, l'implantation des antibrouillards se fait dans la prise d'air, un peu à la manière de la Clio, celle ci est d'ailleurs bien plus grande que celle réalisée par notre visiteur de chez Caradisiac.
En fait elle commence visuellement à l'extrémité des protections plastiques, celles ci sont tjrs présentes et leur dessin est intégré dans la nvelle prise d'air.

Le "bec de fer", s'il sagit bien du contours du logo est il me semble bien inversé, ce qui rend d'autant plus expressif le nouveau regard de Mégane.

Lorsque je parlais de modifications du volumes des feux arrière, je voulais effectivement parler d'excoissances à la "manière" de la clio.

L'ensemble est il me semble qq peu plus expressif, presque sportif et à la fois plus souple dans le traité. :D
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 27 Fév, 2005 16:08:21

Merci pour ces précieuses précisions !!!
Char Aznable
Losange de Bronze
Message Dim 27 Fév, 2005 16:08:46

ManiacT a écrit:

Je vois qu'il y a eu pas mal de réactions depuis mon post, et qu'il a servi en partie à caradisiac...lol :lol:

En réponse à Losange, l'implantation des antibrouillards se fait dans la prise d'air, un peu à la manière de la Clio, celle ci est d'ailleurs bien plus grande que celle réalisée par notre visiteur de chez Caradisiac.
En fait elle commence visuellement à l'extrémité des protections plastiques, celles ci sont tjrs présentes et leur dessin est intégré dans la nvelle prise d'air.

Le "bec de fer", s'il sagit bien du contours du logo est il me semble bien inversé, ce qui rend d'autant plus expressif le nouveau regard de Mégane
.

Lorsque je parlais de modifications du volumes des feux arrière, je voulais effectivement parler d'excoissances à la "manière" de la clio.

L'ensemble est il me semble qq peu plus expressif, presque sportif et à la fois plus souple dans le traité. :D

Quand tu parles de "bec de fer" inversé, cela veut-il dire inversé par rapport à l'actuelle Megane II ph1 (c'est-à-dire qu'il pointerai vers le bas comme sur les Be-Bop) ? Ou bien alors inversé par rapport au "bec de fer" "normal" (pointant vers le bas) des Be-Bop, laguna I etc... ?

Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 27 Fév, 2005 18:15:17

Donc voilà mes 2 photoshop de l'après midi...

Alors, l'avant, des phares plus verticaux,avec une continuité dans la calandre, un bec qui tombe, et non plus qui soutient, et une prise d'air élargie à toute la face avnt du bouclier.

Tout les éléments de plastiques, de boucliers, l'attache du rétro, et les baguettes latérales sont teintes en bleu... Et les bas de caisse sont rabaissés.

Pour l'arrière, seuls les feux évoluent, avec une petite bosse, faite avec le blanc qui se trouvait dans le phare normal...

Alors, elle est bien ma Mégane II.2 ??? :?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 27 Fév, 2005 18:18:04

Mouais :mrgreen:
l'arrière est chelou

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google