Google
[Mégane II] Panne moteur introuvable
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Ven 25 Fév, 2011 23:56:01

matthieu53 a écrit:
Tous les véhicule DCi renault sont bien équipé d un débit metre d air et cela juste après la sortie de l air filtré par le filtre a air pour calculé la quantité d air admis

Non tout les dCi non pas forcément de débitmètre d'air. Le 1.5 dCi 65 des Clio II.2 en possède pas et pourtant le calculateur connais la masse d'air.

JeanValgeant
Losange d' Acier
Message Sam 26 Fév, 2011 19:38:51

+1 il n'y a pas de débitmètre sur les K9K il connait le debit d'air en fonction de la temp air, position vanne egr et un autre que j'ai zappé :eyes:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Sam 26 Fév, 2011 20:22:42

De la pression atmosphérique, de la température d'air, de la position de la vanne E.G.R et de la pression de suralimentation et de la vitesse de rotation.

orely-thomas
Petit nouveau
Message Lun 28 Fév, 2011 09:35:10

Bonjour à tous,

Voilà 6 semaines que ma voiture est au garage, et il s'est enfin décidé à changer ce fameux capteur PMH "ça semble fonctionner" dit-il, qu'il est marrant ! Je la récupère demain, on verra si sa 13eme sortie de garage aura servie

Par contre j'avais trouvé un post concernant le prix moyen, et je ne le retrouve plus... Ave-vous une idée ? Car j'ai déjà donné 500€ pour rien donc j'aimerais autant limiter les dégats :hum2:

Merci encore à tous et bravo, vous avez juste mis 9mois de moins que mon agent renault à trouver !
pafou56
Nouveau
Message Lun 28 Fév, 2011 17:51:53

Bonjour a tous ,
clio ll 2 dci 65cv, pareil au garage depuis plusieurs semaine panne introuvable :nonnon:
je me tue a dire que c'est peut être le pmh, pour lui tout est bon, mais en attendant je me demande combien ça va me coûter :hum2: si elle redémarre un jour :pense:
A suivre......

last_editDernière édition par pafou56 le Lun 28 Fév, 2011 17:57:23; édité 3 fois

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google