Google
[Mégane II] Monogramme / baguette
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Manu
Losange de Carton
Message Ven 15 Oct, 2004 09:22:08

Comme les monogrammes, et selon si luxe ou non, les poignées de portes intérieures sur scenic ont un cache en "alu" brossé ou en simple plastique noir.

Est-il possible de le changer (je pense qu'il faut aussi tirer dessus, moi j'ose pas trop, elle a même pas 2 semaines) ? Qqu'un a une idée du prix de cette pièce ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toitoine
Losange d' Alu
Message Ven 15 Oct, 2004 17:52:30

les commandes d'ouverture intérieure de porte (c'est le terme officiel) sont en plastique noir (carbone foncé) soit teintés chrome satiné (ce n'est pas de l'alu brossé teinté dans la masse :wink: ) la fixation se fait par 1 vis qui est masquée par 1 obturateur. pour le demontage c'est donc facile .Gaffe qd même a ne pas perdre de vue la tirette qui relie la poignée a la serrure.

pour changer les commandes d'ouverture de porte exterieure, il faut démonter tout l'habilage de la porte. je ne vous le conseille donc pas

toitoine
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Manu
Losange de Carton
Message Ven 15 Oct, 2004 19:11:11

Ah, toitoine, quand on a pas les bons mots, faut pas s'étonner d'être mal compris. :oops:

Ben, en fait je parlais de l'autre poignée... Et une tof est plus explicite que des mauvais mots :

toitoine
Losange d' Alu
Message Ven 15 Oct, 2004 20:07:31

alors ça c'est une 'poignée de tirage' (appellation officielle aussi). on tire dessus pour fermer la porte quand on est a bord. la partie visible sur ta photo que tu veux changer est clipsée dans l'autre morceau. Pour la déboiter gaffe car elle doit se rayer facilment. l'autre partie est vissée sur le panneau de porte mais il me semble qu'elle est noire sur toute la gamme. pas besoin de la demonter donc.

toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
koleos
Losange d' Argent
Message Ven 15 Oct, 2004 21:49:55

Loïcg a écrit:
avec un peu de chance, demande sur le forum s'il y a pas un possesseur de 1.6 qui voudrait pas échanger ses embouts avec toi...
je veux bien mais seulement avec le moteur qui va avec :mrgreen:

romesiea a écrit:
Et bien non , justement aucun essai, aucune pub c'est incroyable!

Le pire c'est meme pas ca : avant de passer commande je voulais faire un essai...et bien impossible !!!! Aucune meg avec ce moteur n'etait dispo pour un essai...pourtant j'ai fait plusieur concession (dans le 91) + le mondial de l'auto et bien impossible de l'essayer!
effectivement aucune pub, aucun test rien

par contre g pu l'essayer au mondial (renault s'était trompé dans sa dénomination des moteurs : le 2.0T apparaissant comme un simple 2.0 16v sur la liste des véhicules d'essai)

g donc pu le tester qq minutes et il marche bien,
on sent qu'on a de la puissance sous le pied :roll:

ne t'attend pas à être collé au siege au démarrage, mais çà pousse qd mm :)
si je changerai de voiture je changerai mon 1.6 contre ce 2.0T :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
ccharles
Losange de Carton
Message Sam 16 Oct, 2004 07:15:09

toitoine a écrit:
... mais il me semble qu'elle est noire sur toute la gamme. pas besoin de la demonter donc.
toitoine

Heuu sur ma megane elles sont beige crème :roll:

Les Photos ici: http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google