Google
[Mégane II] Mégane II phase 3
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
shooby
Losange d' Acier
Message Dim 20 Mai, 2007 15:28:35

Oui enfin le scenic rx4 avait aussi les fonds noirs et a cette époque les xenons !!!

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Just1
Graphiste
Message Dim 20 Mai, 2007 18:05:10

non pas de xénon juste des laves phare

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Morex
Invité

Message Dim 20 Mai, 2007 18:39:10

riritier a écrit:
Pourquoi "mouais" :?:

Ce que je trouve dommage, c'est que hormis la buze lave phare, le masque noir était la seule façons de distinguer une projecteur au xénon d'un projecteur halogène.
Si Renault mais des phares noirs sur toutes les Meg II.2, je trouve cela vraiment dommagable pour faire la différence.
Avant l'esthétique du phare au à décharge à lui seul valait le cout de prendre l'option, alors que maintenant, ceux sont tous les même... :-/

Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 18:42:44

L'interêt des Xénons c'est plus la visibilité que l'esthétique non ? Même si les masques noirs sont sympas ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Morex
Invité

Message Dim 20 Mai, 2007 19:06:08

Je suis d'accord avec toi Chriss.

Mais quand tu regarde une Meg II.1 avec des phares aux xénon, elle à nettement plus de classe que celle sans les projecteurs aux xénon :?:

Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 20 Mai, 2007 19:10:18

D'accord aussi !

Mais en ce cas, autant donner la classe à toutes les Mégane ;)
Just1
Graphiste
Message Dim 20 Mai, 2007 19:18:33

c'est ce qu'ils ont fait avec le restylage

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1's Titine
Un jour j'aurai une Renault, mais il faut savoir être patient!
Squazoria
Nouveau
Message Dim 20 Mai, 2007 20:50:27

Fin personnellement, bien que je trouve la Mégane II Phase 2 bien réussi avec une amélioration sympathique de l'avant, je trouve qu'il est trop minime.

A mon goût, ce restiling fait gagner à la Mégane II quelques mois seulement voir un 1 an et encore... Il aurait été préférable de faire une modification plus prononcé de l'avant et l'arrière un peu comme avec la Clio II en 2002 si mes souvenirs sont bons concernant la date.

Enfin bon, si je me trompe pas, la nouvelle Mégane III est prévu courant 2008-2009, je suis impatient de voir ce qu'elle donnera en terme de design et je souhaite longue vie à cette Mégane II qui est malgré tout très jolie!

http://confidential-renault.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
jaguar5938
Losange de Carton
Message Lun 21 Mai, 2007 07:07:27

Pour les phares, le masque noir n'est la que sur la GT et la RS! par contre je ne sais pas faire ladifférence entre les xénons ou pas, carles optiques sont lenticulaires de série, alors :?:
Morex
Invité

Message Lun 21 Mai, 2007 07:13:16

jaguar5938 a écrit:
le masque noir n'est la que sur la GT et la RS!

Personne n'a dit le contraire :wink:

jaguar5938 a écrit:
par contre je ne sais pas faire ladifférence entre les xénons ou pas

Justement, il est là le problème. Sur les Meg II.1 tu ne pouvait pas te trompé entre les deux. Sur la phase 2 les projecteurs au xénon avait un masque noir et une buse pour les laves phares. Maintenant pratiquement toutes la gamme a la masque noir. Cela devient encore plus dure pour bien faire la distinguetin :-?

shooby
Losange d' Acier
Message Lun 21 Mai, 2007 08:24:06

Dans ce cas là cela signifie que les versions avec xenon sont els seuls a avoir des laves phares ... donc la différence elle est là

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
tom59
Invité

Message Lun 21 Mai, 2007 08:39:23

De mémoire, il est possible d'avoir une option lave phare sans Xenon...

shooby
Losange d' Acier
Message Lun 21 Mai, 2007 10:48:16

Il y a pas a dire ils aiment bien la facilité chez renault :tourni: :aw: :aieu:

riritier
Losange d' Acier
Message Lun 21 Mai, 2007 11:23:59

Morex a écrit:
Justement, il est là le problème. Sur les Meg II.1 tu ne pouvait pas te trompé entre les deux. Sur la phase 2 les projecteurs au xénon avait un masque noir et une buse pour les laves phares. Maintenant pratiquement toutes la gamme a la masque noir. Cela devient encore plus dure pour bien faire la distinguetin :-?

J'ai quand même remarqué que l'intérieu n'est pas tout à fait identique quand même entre les xénons et les non-xénons. J'essaierai de mettre des photos (si j'en trouve c'est pas gagné!) pour illustrer mes propos.

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
shooby
Losange d' Acier
Message Lun 21 Mai, 2007 12:12:12

Tu ne les a pas sur les brochures ces photos ?

Arnaud38
Losange de cuir
Message Lun 21 Mai, 2007 13:13:19

en même temps à quoi ça sert de savoir si la voiture qu'on voit garée dans la rue a des Xenon ou des phares lenticulaires?

Moi je trouve ça bien d'uniformiser la gamme par le haut plutôt que par le bas après tout c'est pas parcequ'on ne prend pas les Xénon qu'on a pas le droite d'avoir de beaux projecteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
shooby
Losange d' Acier
Message Lun 21 Mai, 2007 13:40:29

::forum_001::

Morex
Invité

Message Lun 21 Mai, 2007 14:51:20

Arnaud38 a écrit:
c'est pas parcequ'on ne prend pas les Xénon qu'on a pas le droite d'avoir de beaux projecteurs

Autant acheter une Authentique plutôt qu'une Luxe privilège dans ce cas :...:

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google