Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] LV passager ne fonctionne plus. [Réglé]

Bonjour.
Mon Lève vitre coté passer ne fonctionne plus.
Quand j'appuis sur les boutons, j'entend un petit bruit qui viens de la portière passager qui dur environ 1 seconde, que ce soit sur la monté ou la descente de la vitre mais rien ne ce passe.
Merci pour votre aide.
Problème réglé :D .
Chez Renault ils sont fort...tres fort.
En fait j'ai de l'eau qui entrait dans le connecteur de porte ( jonction entre la porte et le chassie ), ça a cassé les pinoches d'alimentation ( toute rouillées du lève vitre qui baignaient dans l'eau....
_________________
Mégane II Ph2 Estate 1.5Dci 106cv
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2017 16:07
Merci pour ton retour d'information :)

Bonne nouvelle :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 12 Juil, 2017 19:07
Quand je dis très fort.....c'est pas dans le sens que vous croyez...et non, je trouve que ce connecteur dépourvu de joint digne de ce non c'est un peu du bricolage..mais bon.
j'ai trouvé par hasard après quelque jours de veine recherche....c'est vicieux comme panne....
_________________
Mégane II Ph2 Estate 1.5Dci 106cv


Sauter vers: