Google
[Mégane II] Livrée sans tous les équipements de série.
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
smmt49
Losange de cuir
Message Lun 20 Déc, 2004 09:27:09

Pardon, je croyais, que les "confort" en étaient aussi munies avec le pack éclairage (Spots lecture conducteur et passagers arrière, et éclairage bas de portes) !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hal
Losange de cuir
Message Lun 20 Déc, 2004 12:18:44

smmt49 a écrit:
Pardon, je croyais, que les "confort" en étaient aussi munies avec le pack éclairage (Spots lecture conducteur et passagers arrière, et éclairage bas de portes) !

Les confort ont aussi les éclairages de bas de portes, mais ils ne s'allument pas avec l'ouverture des bacs de planchers... Mais on commence à rentrer dans des détails minimes!!!!

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
smmt49
Losange de cuir
Message Lun 20 Déc, 2004 19:48:10

Oui, mais c'est encore, une petite mesquinerie de plus !
Du meme type qu'il faille un niveau sport ou luxe sur clio pour bénéficier
d'un éclaireur de boite à gant !
DOUILLE77
Losange de Carton
Message Mer 22 Déc, 2004 14:06:00

bref le client est une vache a lait :cry: mais je ne laisserais pas tomber :twisted: :twisted:

DOUILLE77
Losange de Carton
Message Mer 22 Déc, 2004 16:23:03

je viens de recontacter le service clientele il relance le dossier... je leur ai dit que nous etions plusieurs dans le meme cas et que nous pensions former une association et ensuite contacter les associations de consommateurs :twisted: le mec a commence a baliser un peu :?
bref il me recontacte rapidement (dixit le relation clientele) j attends jusqu'a mi janvier apres je rappelle...
entre temps il serait bien si tous ceux qui n'ont pas ce satane retro me contact en me laissant leur coordonnees ou s'il sont timides :oops: les caracteristiques de leur megane exception ( date de commande, de livraison, numero de serie...)
alors j'attends et on les aura :evil:

fredlamour
Losange de Carton
Message Mer 22 Déc, 2004 21:52:15

la mienne est au garage pour un pb de boite et de disques de freins voilés.
Je la recupere demain apres midi et je t'envois les infos par MP dès que possible.

J'ai vu le directeur ce matin et lui meme a relancé les services commerciaux à 2 reprises et attends leur retour.

Livré le 06/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
ICOM
Petit nouveau
Message Ven 24 Déc, 2004 18:37:52

Bonjour à tous,
j'ai commandé ma Mégane exception DCI 120 CH fin Octobre, réception de celle-ci le 12 décembre...beau cadeau de noël :D
Comme la majorité de vous, le rétro électrochrome ainsi que le pare-brise athermique n'étaient présents sur le véhicule avec un oubli suplémentaire: les 4 caches centraux des vis des roues.
Pas de soucis, 2 jours plus tard on m'a rappelé pour me dire que c'était arrivé. Quand je suis allé à la concession pour les installer, j'ai eu droit au plein du véhicule gratuitement du fait de ce malencontreu oubli...
Ayant parlé du problème du rétro avec le commercial, il m'avait dit je te tient au courant !!
cette semaine 19/12/04, il me rappelle pour me dire d'envoyer ma voiture pour le remplacement du rétro ainsi que le règlage des feux qui éclairaient trop haut en position 0.
Je l'ai récupéré le 21/12 avec ce fameux rétro électrochrome sans aucun frais bien sûr...et ça marche :D
Il a tout de même fallu tiré la ligne car sur les modèle 2005, le faisceau n'a pas de branchement de prévu pour ce rétro.
Comme quoi c'est au bon vouloir de la concession et du vendeur de l'installer ou non...
Merci Renault Quimper (Finistère)...
Joyeux noël à tous.

fredlamour
Losange de Carton
Message Jeu 30 Déc, 2004 21:58:25

douille, tu as eu des nouvelles du service commercial ?

je t'envois mes coordonées par MP

Livré le 06/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 03 Jan, 2005 16:14:52

hello,
Alors j'ai pas le modèle Exception comme la plupart d'entre vous mais le conf. Expression 2005 et au catalogue Mégane de Fevrier il y avait bien le rétro int. électrochrome, au catalogue de juin, y'avait plus...
J'en ai fait part au commercial car au moment de la commande (fin novembre) j'avais le catalogue de 02. Il est "soit disant" pas au courant et m'affirmait même début décembre que j'aurais bien l'électro...
A la réception je lui ai bien montré que ça n'était pas le cas et donc là il vérifie auprès de sa direction. J'ai pas grand espoir quand ca aboutisse au remplacement de mon rétro intérieur mais bon, qui ne tente rien n'a rien :mrgreen:
Ils doivent me me mettre les plaques définitives bientot et donc je redemanderai.
Papoo
PS: pour ceux ou celles qui ont le même modèle, est ce que vous avez écrit à l'arrière Airbag pour les airbags rideaux ? Moi y'a rien :roll:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fredlamour
Losange de Carton
Message Dim 09 Jan, 2005 12:02:49

Bonne année à tous,
Je viens aux nouvelles concernant ce probleme.
Moi je dois rappeler le directeur des ventes qui se charge du dossier demain mais de votre coté est ce que ca avance ?
Douille77 du nouveau du côté du service commercial ?

Livré le 06/10/2015
DOUILLE77
Losange de Carton
Message Jeu 13 Jan, 2005 14:33:09

Le garage m'a telephone la semaine derniere pour me demander d'ammener le vehicue pour la pose du retro electrochrome.... :D impossible de le poser car je n'ai sur mon vehicule aucun branchement de prevu :cry: . je suis alle voir un autre garage en jouant les imbeciles pour etre sur que le garage ne disait pas de conneries.... resultat: branchement impossible! du coup la concession m'offre le chargeur CD j'ai juste a me decider sur le modele et la date de pose!
j ai recu une lettre du service clientele concernant les differents "modeles" exception. en fait les modeles avec le retro sont ceux fabriques pour expo en concession et non ceux commandes directement car le lancement officiel de l'exception (jour de mise en vente dans les concessions) tenait compte de la gamme megane 2005. je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais apparemment tous ceux qui en ont commande une, et non pris un modele d'expo, sont dans notre cas...
bref je n'ai pas de retro electrochrome mais un chargeur en geste commercial c'est deja pas mal...
fredlamour tiens moi au courant pour ta voiture

Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 15:02:27

un chargeur cd, pas mal comme geste commercial, plutôt sympa!
au fait, magnifique voiture, faut avouer!

ICOM
Petit nouveau
Message Jeu 13 Jan, 2005 20:11:56

Salur à tous,
en réponse à Douille77:
c'est bizarre car mon concessionnaire m'a monté ce fameux rétro malgré qu'il n'y avait pas les branchements non plus.
Quand on regarde de plus près, il s'agit de toute manière qu'une alimentation +12V après contact, la masse servant de pôle négatif...donc 1 fil à tirer...
Bref, si tu as eu un chargeur, c'est aussi une bonne chose ...

Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 20:18:44

vous savez pourquoi il faut de l'électricité pour ce type de rétro? j'arrive pas trop à saisir ! :?:

snap1
Losange d' Acier
Message Jeu 13 Jan, 2005 20:32:01

Le peu que j'ai compris c'est que c'est un miroir avec un verre par dessus avec entre les deux un liquide ou un gel (je sais pas trop) qui a la particularité de s'obscurcir quand il est traversé par un courant électrique. A ça t'ajoutes deux cellules photo-électriques (une pour l'avant et une pour l'arrière) et les électrodes pour transmettre le courant au liquide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
stdode
Losange d' Alu
Message Jeu 13 Jan, 2005 20:34:04

Citation:

resultat: branchement impossible! du coup la concession m'offre le chargeur CD j'ai juste a me decider sur le modele et la date de pose!

oula tu m'interresse !!
il te mets quoi comme chargeur sur ton poste d'origine ?????

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 20:48:35

ah ok , cool l'explication snap1

stdode, tu perds pas une occaz toi :lol: :lol: :lol:

DOUILLE77
Losange de Carton
Message Ven 14 Jan, 2005 07:34:35

ICOM a écrit:
c'est bizarre car mon concessionnaire m'a monté ce fameux rétro malgré qu'il n'y avait pas les branchements non plus.
Quand on regarde de plus près, il s'agit de toute manière qu'une alimentation +12V après contact, la masse servant de pôle négatif...donc 1 fil à tirer...
Bref, si tu as eu un chargeur, c'est aussi une bonne chose ...

tu avais certainement deja un pre branchement ou qqchose de ce genre... si plusieurs garagistes m'ont dit que le branchement etait impossible j'ai plutot de bonne raison de les croire....

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google