Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Les fonctions cachés !

Voila que j'ai lu sur un post qui y a moyen d'acceder a des fonction cachés en maintenat le bouton start et le bouton ODB pendat 5 secondes

benn sur que ca marche ma megane un vrazi sapin de noel mais voila que je veux arreter le test j'apuis sur Start/Stop et ca continue :shock:

Alors ca n'a pas arreter plus moyen meme en retirant la cart j'ai une fonction main libre je verouille le vehicule et je vois que ca continue je me dis dans une heur plus de batterie si ca continue ben j'ai laisse et au bout de 5 10 min ca s'est arrte tout seul ptet que je me suis mal pris pour l'arreter mais si ca fait tout le temps comme ca ben vaut mieux ne pas le faire souvent

A qui c'est deja arrivé cette mesaventure si cela en est une ?

P.S.: Au fait les aiguilles etaient toutes affolé de 50 a 90 120 puis 190 Km/h jauge gasoil aussi compte tour de pair .......

Ca abime rien de l'ordinateur ou quelque chos comme ca ?
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 14:07
Mais non c'est le test du combiné d'instrumentation

Ca marche aussi sur ma Laguna 2

Mais quand j'enleve la carte , tous s'arrete
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Sur la laguna 2 on peut arrêter l'auto-test en appuyant sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique... ce doit être pareil sur la mégane.
Je confirme : bouton de remise à zero du compteur
J'ai fait le test aussi et je ne suis pas prêt de recommencer! plus rien ne marchait et heureusement au bout de 5 minutes, je me suis rappelé qu'il fallait appuyer sur le bouton de remise à zero. Ouf! :sm11: je n'osais même pas imaginer la tête des mécanos de la concession, surtout en ce moment.
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
Message Mar 08 Juil, 2003 07:07
Bon l'invité c'est et encore tjrs moi prob avec mon win2000 qui n'accepte plus les cookies reinstall obligé :x

Voila pour le test on a plusieurs indication la version logiciel embarque 8.12 sur la mienne je crois; puis la jauge de gasoil me reste 15 L dans le reservoir et l'odb me dit que j'ai consommé 49 L donc c'est kifkif boricot car 60-15=45 L on y est presque et pour fini le debitmetre de la pompe mais la il indique zero puis ensuit me dit Test Ok et puis c'est reparti pour un sapin de noel ( BIP BIP BIP ouin ouin ouin BIP BIP ......... )

Et faut appuyer sur le bouton remise compteur a zero pour arreter le test sinon au bout de 10 Min ca s'arrete tout seul mais certainement la batterie en prend un coup et puis au sujet de la batterie puisk'elle est camouflé comme un sniper derrier un carter plastic on voit comment l'etat d'affaiblissmeent un temoi quelque sur la batteri faut encore desossé le cache pour voir les organe du moteur :roll:
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal


Sauter vers: