planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Mégane II] Glacière / Etuve
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jp ferreira
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 10:17:44    Sujet du message: [Megane II] Glacière / Etuve Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hello

j'ai fait l'aqcuisition pour ma M2 estate d'une Glacière réversible en accessoire Reno. Ladite glacière est censée fonctionner sur 12v alume-cigares.

Mon pb, je n'ai pas trouvé de prise accessoires dans le coffre...et ça m'ennuie d'avoir un fil qui court dans l'habitacle surtout que j'ai déjà le PDA/GPS branché dessus.

existe t il une prise 12v dans le coffre? J'ai peut être mal cherché!

Peace,
JP

[Edité par Douggy (Titre!)]
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 10:58:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tout dépend de la version de ta MegII je crois!!!
laquelle est-ce?

jp ferreira
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 11:00:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cougar a écrit:
tout dépend de la version de ta MegII je crois!!!
laquelle est-ce?

estate confort dynamique 1.5 dci proactive...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 11:20:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

si mes souvenirs sont bons, il faudrait vérifier sur le site de renault, les 2 prises 12V sur le pare-close arrière ne sont que sur la finition "luxe"! donc tu dois n'en avoir qu'une devant!
mais je suis pas certain à 100%
:wink:

jp ferreira
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 11:58:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

arf, je crois que tu as raison!

me reste plus qu'à poser une question dans technique/electrique...comment ajouter une prise 12v dans le coffre? :wink:

Merci cougar
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 02 Mar, 2005 12:35:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

de rien :wink:
fais d'abord une recherche sur les prises 12 v dans le coffre, peut-être qu'un post traitant de ça existe déjà :wink:

Carole
Nouveau

Message Posté le: Mer 04 Mai, 2005 07:23:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non, il n'existe pas de prise acces dans le coffre sur Estate meme en finition luxe.
L'option n'est meme pas dispo!!! Il y a des détails bien pensés!

La seule version équipée est le scenic et lui en a 2 mais pas dans le coffre, sous les sieges ar.

pantoufle
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 04 Mai, 2005 17:04:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il te reste à tirer un cable de l'allume cigare avant jusqu'a l'arrière de la voiture en passant sous les moquettes et les passages de portes... et aussi à trouver une fixation possible à l'arrière.

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 04 Mai, 2005 22:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il existe un post détaillé qui renvoie vers un forum espagnol si je me souviens bien

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 05 Mai, 2005 08:51:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je reviens sur le sujet.
RENAULT a des reactions trsè bizarre en ce qui concerne l'aménagement de son habitacle:

Laguna: Auto tres pauvre en rangement mais des prises 12V en pagaille ( coffre, cendrier, rangement central, et a l'AR dece rangement. Si la vocation 1ere de cette auto n'est pas la famille, pas la peine d'innonder l'auto de prise 12V.

Megane et scenic: Des rangements à foison, mais 1 seule prise 12V (cendrier). Sur le scenic, il faut investir dans le rgt central coulissant (option couteuse au passage) pour disposer d'une prise 12V supplémentaire. Et toujours pas de jus de jus dans le coffre :? .
Il y a vraiment des incohérences dans la gamme à ce niveau

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
speedmetal
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 21 Mai, 2005 12:01:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je confirme que dans l'estate (même en version Luxe) il n'y a pas de prise 12v dans le coffre (ma SW elle en était doté). Il faut donc un super long cable qui traverse la voiture pour pouvoir brancher quoique ce soit dans le coffre
recarmen
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 24 Mai, 2005 13:04:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je confirme aussi !!!
Sur la Laguna j'avais une prise dans le coffre très pratique pour la glacière :lol:

Et sur la VelSatis il y en a plusieurs mais pas dans le coffre!!! :( :(
Rino doit penser que les propriétaires de VS n'ont pas de glacières!!! :evil: :evil:
Moi Si!!!

Régulateur avec contrôle de distance,
Téléphone intégré.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: