Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II estate] pose d'une alarme.

Bonjour,

d'ici 1 mois, j'aurais mon estate. Elle va coucher en extérieur et je vais poser une alarme.
J'ai vu sur le site de renault qu'il existe une alarme pour la berline et la coupé mais est-elle valable aussi pour l'estate ? si qq'un l'a fait poser, merci de me dire si elle est intégrer à la carte ou bien si on a un blip supplémentaite.

d'avance merci.
tu aurai du la prendre à l'achat directement (celle de renault est très bien)
C'est un kit essentiel :o
Je ne pouvais pas la prendre à l'achat. Je suis passé par un collaborateur et les options comme l'alarme ou le radar de recul ne sont pas disponibles à la commande.

Je dois donc attendre la reception définitive du véhicule pour poser l'alarme.
Mon concess m'a indiqué que l'alarme, commandée ou non en meme temps que l'achat, de toute facon elle est montée en concession et pas en usine...
Je l'ai fait monter sur Megane II coupé: bien intégrée, pas de plip suplémentaire, radars volumétriques sur les montants de vitre plage arriere, volumétrique débranchable si on a des animaux. Le seul hic: pas de clef pour débrancher tout le systeme d'alarme :(
Et si on n'ouvre que le coffre, ca marche aussi :wink:
Merci pour ces infos.

On m'a dit que le prix posé était de 299 euros. Est ce bien ça ?
Message Jeu 15 Juil, 2004 12:07
oui ça tourne effectivement autour de ce prix, quelque soit d'ailleurs le véhicule, c'est plus un "forfait" qu'autre chose !


Sauter vers: