Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] ecrou antivol HS [Réglé]

<123
:pense:

Dans le genre: "Je poste un message tout à fait inutile....."
:aw:

GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Je ne savais pas que les écrous antivols avaient pour fonction d'empêcher le vol du véhicule :euh: :euh:
Je pensais bêtement que c'était juste pour empêcher de voler les roues :aieu: :tourni:

:mdr: :mdr: :mdr:
Ben non, c'est pas bête comme système : tous les soirs tu démontes tes roues et tu revisses tes boulons antivol. Comme ça même si les voleurs viennent avec leurs roues (tu me diras qu'il faudrait quand même qu'ils soient vicelards :mrgreen: ) ils peuvent pas repartir avec la voiture :euh: .
Reste à trouver un moyen contre la technique du plateau :lol2: .

Par contre, faut pas être pressé d'aller travailler le matin :euh:

Reste à trouver un moyen contre la technique du plateau :lol2: .

J'ai la solution : l'antivol moto accroché à l'anneau de remorquage et au lampadaire le plus proche :lol: Au moins il pourront tout démonter mais il restera le chassis devant la maison :lol:
Ok :arrow:

Sauter vers: