Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Distribution + pompe a eau

Alors voilà j'ai acheter une mégane break 2 le vendeur a fait changer la ditribution plus la pompe a eau .
Le problème c'est que je n'ai pas la facture.
Il a y d inscrit sur le cache du moteur les indications concernant le changement de courroire et de PE

Mais la je me pause une question, le niveau du liquide de refroidissement était en dessous du minimum... ce n'est pas normale?
ben si il n a pas refait le niveau a froid, si c est normal.
refait le niveau et vois si il bouge
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2011 19:01
Le vendeur était un professionnel renault ? si oui, il a du renseigner ses travaux sur son PC (relié au réseau renault) et donc tu peux avoir accès aux travaux fait sur ta voiture, depuis un autre garage.

Comme dit, dans un premier temps, remet du liquide de refroidissement, il a peut-être oublié de purger le circuit.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 30 Jan, 2011 19:01
j2c a écrit:
il a peut-être oublié de purger le circuit.

Si tu oublie de faire la purge, le joint de culasse va très vite te le rappeler :mrgreen:

Comme le dit Bib, le niveau n'a pas dut être légèrement compléter lorsque le moteur à complètement refroidi :wink:
Message Dim 30 Jan, 2011 19:01
C'est ce que j'ai fais j'ai remis du liquide et je vais donc voir si ca bouge.
Non je lai acheter à un particulier. Il est censé m'envoyer la facture, mais je suis mal si il me l envoi pas
Peut on voir si les changements de courroie de distri et pompe à eau ont été fait?


Sauter vers: