Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Défaillance électronique habitacle

Salut à tous,
Je vous explique mon problème. Je viens d'acheter une Megane 2 dci 130, et mon probleme est que je n'ai plus de ventilation, d'allume cigare, lave glace ( les essuies glace ne se mettent même pas en route quand j'active le lave glace, et mon afficheur ne s'allume que quand je met mes feux en route ou quand j'allume l'autoradio, j'ai pensé à des fusibles mais RAS que se soit fusible habitacle ou fusible de l'upc compartiment moteur. Je l'ai ensuite emmener chez Renault et eux n'ont jamais eu le cas, ils pensent à un probleme de faisceau ou un probleme de masse. Si quelqu'un a déjà eu ce probleme faite moi signe :cry:
Dernière édition par rpm91 le Mar 21 Juin, 2016 22:06; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Juin, 2016 15:06
Déjà réglé ? je ne pense pas : le tag Réglé devrait être supprimé ;)

Il y a un certain nombre de personnes qui remontent ce genre de problème lié à la présence d'eau dans les coffres de plancher sous les pieds... ça fait planter l’électronique de bord.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Juin, 2016 22:06
Effectivement, les fortes pluies de ce printemps font émerger ce souci de la famille Mégane II

https://www.planeterenault.com/forum/scenic-iii-entree-d-e..regle-t39576-18.html
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: