Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Coup dans les portières : trop minable...

<12
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 11:07
David.R a écrit:
(ont fesait rien de mal dans la chambre :oops: :mrgreen: )

C'est pas possible :shock: :shock: :shock: C'était bien la première fois alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour revenir au sujet, tu as tout à fait raison David, de plus en plus de gens se garent au son (mais pas celui du radar de recul :evil: ) et se font la place sans se gêner :evil:
Et ça m'énerve, mais ça m'énerve :evil: :evil: :evil:
Salut,

J'ai remarqué une chose à propos de ce problème de pocs! Les véhicules sombre y étaient beaucoup plus sujets. J'ai eu 2 voitures sombres et 2 claires, la différence est vraiment flagrante!
A+
JefD a écrit:

Et ça m'énerve, mais ça m'énerve :evil: :evil: :evil:


bienvenu au club :mrgreen:
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Dernière édition par David.R le Ven 08 Juil, 2005 16:07; édité 1 fois
philtoulouse a écrit:
Et puis les BM et Mercedes pourrave ca existe aussi !


Les vieilles Audi aussi , ca defonce bien, surtout quand elles se garent vite fait en double file pres de la Mégane: +1 au club :x
Moi j'ai eu la bonne surprise lorsque j'ai lavé ma voiture de constaté qu'il y avait une rayure sur mon capot! en y regardant de plus près, ya un ptit malin qui avait quelque chose qui grattait en lui qui n'a rien trouvé de mieux que de faire des cercle sur tt le capot, enlevant ainsi le verni!
Heureusement que la peiture est de couleur gris boréale, ça se voit pas trop.
J'ai ensuite lustré le capot, et ek un bon ptit efface rayure, ça se voit pu!
Si je tombe sur le gars qui a fait ça, ou si un autre petit malin veu faire de même, bein il va passé un mauvais moment! :evil:
Je vous mets tous minables (A mon grand désespoir...) :evil: :evil: :evil: :

http://yannbertholet.free.fr/PC/2005-04-28s%20(2).JPG
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
tiens je reviens tout juste de vacances de Nice (en fait j'étais entre Nice et Cannes) et j'ai eu l'occassion d'être témoin de détérioration de véhicule :evil: :evil: :evil:

déjà toutz les voitures imatriculées "06" que j'ai vue sont toute habîmées et tout marque confondu :roll: :roll: (rayure, coup de portiére, corrosserie enfoncée, etc.....)

comme je disais j'ai étais témoins au moins une fois part jour de détérioration de véhicule :shock: :shock: :evil: , et le plus que j'ai vue c'est les coup de parchoc pour sortir et ce mattre a une place entre 2 voitures le long d'un trotoire........ :roll: j'ai vue aussi les coup de portiéres sur le parking du super marché du coin :roll: et bien sur je me suis chopé une marque sur ma portiére je n'y ai pas réchappé :evil: :evil: une petite trace blanche :roll: :roll: et bah je crois que je lui ai laisser une belle rayure........... un "06" qui s'en prend un touriste :evil: et pourquoi pas un touriste qui s'en prendrais un "06" :P
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Il existe en Allemagne (je suis frontalier) un systeme avec ballonets, caméra fibre optique etc... qui permet d'intervenir sur ces bobos sans démontage en passant par le joint de la vitre, donc à moindre coût. (-50% en général) Des amis l'ayant essayé en sont épatés.
Quand aux divers chocs, de retour de 2 semaines de congés où ma Laguna était garée sur un parking municipal à coté de l'hotel : 4 impacts :evil: . 3 sont partis au polish.
Malgré les précautions d'usage, fond du parking etc.
Merci aux gros 4X4 ils sont les champions de ce jeu idiot.... Sans oublier les camping car. :twisted:
Salut,
je suis immatriculé 06 et je fais attention en me garant et en ouvrant les portières !
Je n'abîme pas exprès les voitures des touristes !!

Le problème de notre région est qu'il y trop de monde l'été et pas assez de place: en ville (Cannes, Nice, Juan, Menton) il n'est pas rare de tourner 15 min pour trouver une place, et encore si on trouve.
En plus les places de parking sont très étroites, surtout pour les 4x4 !
Nice est la championne du double ou triple file !!

Et c'est vrai, toutes nos voitures sont abîmées, en un an la mienne a pris tellement de coups que je ne les compte même plus !

Mais je ne vais pas stresser pour ça, je me gare sans penser à comment je vais la retrouver au retour, je fais avec quoi !

A+
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
R5TL a écrit:
Salut,
je suis immatriculé 06 et je fais attention en me garant et en ouvrant les portières !
Je n'abîme pas exprès les voitures des touristes !!

Le problème de notre région est qu'il y trop de monde l'été et pas assez de place: en ville (Cannes, Nice, Juan, Menton) il n'est pas rare de tourner 15 min pour trouver une place, et encore si on trouve.
En plus les places de parking sont très étroites, surtout pour les 4x4 !
Nice est la championne du double ou triple file !!

Et c'est vrai, toutes nos voitures sont abîmées, en un an la mienne a pris tellement de coups que je ne les compte même plus !

Mais je ne vais pas stresser pour ça, je me gare sans penser à comment je vais la retrouver au retour, je fais avec quoi !

A+


finalement quand ont habite sur place ont y fait de moins en moins attention :? ou alors comme j'ai vue beaucoup il faut rouler en scooter :lol: :lol: mais bon ce qui est chiant et dommage c'est que finalement tu pau pas te faire plaisir et prendre soin de ta caisse de peur de prendre un péte :? :?

il est vraie que c'est plein de monde par chez toi (j'était a Villeneuve Loubet a la Marina Baie des Anges :wink: ) il y a autant de trouriste que d'habitant "06" :shock: :shock:
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Bonsoir,
ben j'éspère que tu as qd même apprécié ton séjour chez nous !
C'est vrai que pour aller bosser en semaine je prends le scoot (voir mon avatar), comme ça ma Lag reste chez moi :D

ça me rappelle une anectode:
la marraine de ma fille est de Cosne d'Allier, sa famille habite la-bas et une fois nous sommes allés les voir: les voitures étaient garées dans leur rue, fenêtres et coffres ouverts (à cause de la chaleur).
Je me suis étonné de ça bien sûr, mais on m'a répondu:
"Hé, on n'est pas à Nice ici, ça risque rien !"

ça veut tout dire non ?

A+
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
R5TL a écrit:
Bonsoir,
ben j'éspère que tu as qd même apprécié ton séjour chez nous !
C'est vrai que pour aller bosser en semaine je prends le scoot (voir mon avatar), comme ça ma Lag reste chez moi :D


excelent séjour merci :D sa fait 2 fois que l'ont viens au même endroit :D

R5TL a écrit:
ça me rappelle une anectode:
la marraine de ma fille est de Cosne d'Allier, sa famille habite la-bas et une fois nous sommes allés les voir: les voitures étaient garées dans leur rue, fenêtres et coffres ouverts (à cause de la chaleur).
Je me suis étonné de ça bien sûr, mais on m'a répondu:
"Hé, on n'est pas à Nice ici, ça risque rien !"

ça veut tout dire non ?

A+


:lol: :lol: :lol: la réputation de cote d'azure est faite :lol: :lol: :lol:
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
En règle général, vous pensez pas que l'épaisseur de la tôle a été revu à la baisse depuis qques années? J'en suis à ma 5è voiture et j'ai pas souvenance d'avoir vu sur les précédentes des impacts si profonds dû à des coups de portière ! :evil:
_________________
Megane II Estate/Grandtour Dynamique Luxe DCI 82 noir Nacrée : une ligne de panthère noire
https://planeterenault.com/ftp/ftp/Lecter-logo.JPG
Lecter H a écrit:
En règle général, vous pensez pas que l'épaisseur de la tôle a été revu à la baisse depuis qques années? J'en suis à ma 5è voiture et j'ai pas souvenance d'avoir vu sur les précédentes des impacts si profonds dû à des coups de portière ! :evil:


peu être pas forcement l'épaisseur mais plutôt une matiére différente, peu être plus sensible a certain impact
_________________
@+ David.R
Mégane I Phase II, année 2000, RXE 1,9 D , Pack Clim,
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Salut,

Je remonte ce topic car ma Laguna est depuis peu le buttoir d'arrêt des portes du Grand Scénic tout neuf de mon imbécile de voisin. Ce con, il n'y a pas d'autres qualificatifs pour désigner un tel individu, m'a laissé trois belles traces blanches sur la portière arrière gauche, pile en face de sa portière conducteur. Ce ne sont donc pas ses filles, encore sur des sièges auto qui m'ont fait ces marques (l'arrête au dessus de la poignée est enfoncée). Quand il roulait dans ses deux précédentes épaves (une 406 et une Mégane I bosselées), les protections de ma Laguna freinaient ses ardeurs, maintenant, avec le Scénic, c'est tôle contre tôle. Bien entendu ce gros porc (tien si, il y a un autre qualificatif) nie en bloc devant l'évidence (son Scénic est blanc, les marques sont blanches et je suis sûr que c'est lui car ma Laguna n'a pas stationné en milieu hostile depuis des mois). C'est le genre de sans gêne qui fait des grillades de poisson à 23 heures en plein été et qui fait du bruit avec ses amis de beuverie jusqu'à 4 heures... C'est un locataire, mais comme c'est son papa le proprio difficile de le faire partir.
Me venger sur sa voiture serait être aussi sous mer... que lui et, de plus, ce n'est pas mon éducation. Mais...

A+
Tux
Citation:

Mais...


Cella te ferait énormement de bien ...et je te comprends.

Perso, ma clio qui couche dehors subit :cry: aussi un voisin "connard" et je rends coups pour coups à sa passat déjà pourrie :twisted: ....donc il ne voit meme pas mes "vengeances"
:wink:
Désolé Tuxcarnav mais ce genre de chose est inévitable, moi maintenant je me gare toujours au fond du parking, sur deux places...

Celui qui me dira quelque chose il aura la chance d'essuyer la rage que j'ai en moi... ca m'est pas encore arrivé avec la Mégane vu que je la gare toujours à 3km sur un parking vide... ("il est c** il se gare à l'autre bout de la zone commerciale... " :oops: )
Par contre quand j'avais encore ma Golf, j'ai déjà "poqué" une clio II mais par pure vengeance, j'avais un coup sur ma portière arrière gauche alors que j'étais sur que c'était niquel avant et comme par hasard couleur bleu gris... Certains me diront que c'est degueulasse mais purée qu'est ce que ça défoule !! :D

Au pire ton voisin ruine lui sa carosserie aussi... Peut être qu'il prendra conscience d'à quel point ça agace... ou cogne le lui selon ton degré d'énervement :mrgreen:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
La Laguna étant plus basse que le Scénic, je ne pense pas que des coups de portière aient un quelconque impact sur ce dernier (niveau des protections) et que ce fumier le sait bien...

Entre nos deux maisons (2 mètres), il vient d'entreposer un vieux pneu... Je parie que d'ici son départ il sera encore là !

Il y a quand même de drôles de gens !!!
Ça doit être l'abus d'alcool (qu'est ce qu'il descend et pas un flic pour le contrôler quand il roule bourré) et d'OL qui le rendent comme ça.

A+
Tux
Dans ce cas, prie pour qu'un jour en rentrant bourré dans son entrée de garage, il prenne pas trop large et crashhhhhh dans ta lag :shock: :oops:

C'est arrivé un soir à mon père, le voisin rentre bourré sous la pluie il a fini sa course dans l'Ibiza de papa...

A nos voisins : ::amour_001:: :mrgreen:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Oula... pas encore bien reveillé.... :lol:
On pouvait pas supprimer un message avant ?

Sinon garde espoir, t'es pas seul, on a tous plus ou moins un voisin comme ca :twisted:
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 02 Nov, 2005 10:11
tuxcarnav, désolé pour toi

mais c'est à croire que chaque bâtiment doit avoir son quota de gros c**, car dans le miens, c'est même 2 familles qui relèvent le défi d'être plus c** que c** dans l'irrespect et l'incivisme!!! :evil: :evil: :evil:
un jour où je serais pas "zen", la boîte à calbotes va s'ouvrir :twisted:

mets de l'huile végétale (donc biodégradable) devant sa porte conducteur, c'est souvent très efficace :lol: :lol: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
moi j'ai eu beau me garer a l'écart l'autre jours (personne a gauche personne a droite) un c***** est venu se garer a flanqué un coup dans ma portière mais était reparti avant que je revienne.
J'ai vu la marque de loin il faisait un beau soleil et j'ai tout de suite remarqué un reflet bizarre sur la portière.
La voiture avait pas 3 mois :cry:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J'ai connu ça aussi. J'en suis à me demander si certains ne le font pas exprès par simple jalousie du beau véhicule qu'il n'auront jamais. Je suis sûr que cette catégorie de gros c.. se fait plaisir en marquant ton véhicule tout neuf d'une balaffre bien visible dans ta carosserie. Chaque jour, je suis dégouté quand je vois la mienne ainsi marquée...
Cela dit, je maintiens comme je l'ai déjà dit que la carrosserie a été revue à la baisse (je parle épaisseur). Parce que un troisième petit fond est présent... sur mon toit ! Le coupable ? Une chataigne ! Et oui, en roulant, une chataigne est tombé d'un arbre (un grand chataignier) et est venu rebondir sur mon toit : et il y a un fond ! Et c'est sûr que c'est une chataigne car je l'ai vu dans mon rétrovisuer rebondir derrière la voiture et rejoindre ses copines au sol.
Arf, Bientôt Renault va sortir des voiture faites avec du papier alu ... Je suis vraiment dégouté ... :evil:
_________________
Megane II Estate/Grandtour Dynamique Luxe DCI 82 noir Nacrée : une ligne de panthère noire
https://planeterenault.com/ftp/ftp/Lecter-logo.JPG
:D salut,
Comme vous c'est qq chose qui me révolte!! :twisted: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne fait attention aux voitures des autres.
Pourtant c'est pas bien difficile de retenir sa portière!!
J'applique donc la stratégie de la recherche de la bonne place; choix sur le parking des emplacements les moins à risques, voiture neuve.... mais malgré tout ça en 2 ans et demi j'ai eu deux petits chocs sur ma Mégane :cry: :cry:
Je remarque que dès qu'on est en ville c'est chacun pour soi!!
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Salut,

Je n'ai pas le choix de la place de parking chez moi. C'est sûr qu'ailleurs, je préfère marcher que me garer sur les premières places. Je généralise certainement mais j'ai remarqué que ceux qui n'avaient pas envie de marcher étaient ceux qui respectaient le moins les voitures des autres.

Pour info, mon voisin roulait en épaves depuis des mois, je l'ai toujours connu avec sa 406 option bosses qui n'a fini à la casse l'été dernier, toute l'aile avant gauche jusqu'au de dessus de la roue était broyé. Preuve, s'il en fallait, que l'alcool réduit les réflexes. Étrangement, je n'ai pas remarqué d'impact de 406 (peut-être parce que la tranche de la porte est au niveau des protections de la Laguna. Mais en trois semaines de Scénic il y a déjà 3 impacts bien marqués.

C'est le genre de personne sans gène qui ne fait pas attention aux biens matériels car c'est certainement papa qui paye, qui se fout des autres (grillades de poisson à 23 heures en pleine chaleur, discussions d'ivrognes sur la terrasse jusqu'à 4 heures du matin, etc.). Ce n'est donc pas en rayant ou bossant sa voiture que je vais le faire réagir... Et puis cela risque de faire une escalade de violence à laquelle je suis opposé. Il est con, je n'y peux rien et ce n'est pas à moi de l'en faire changer. La vie s'en chargera. On paye toujours ses méfaits un jour ou l'autre... Parfois le destin étant un peu aidé ! :mrgreen:

Ne croyez pas que je m'écrase, ce n'est pas ma nature. Il se calme un moment après avoir reçu ma visite (de tous les voisins importunés, je suis le seul qui se plaint, je suis entouré de courageux qui préfèrent crever de chaud avec les fenêtre fermée et 30°C dans la chambre !)

En tout cas, merci de vos messages de soutien.

A+
Tux
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 06 Nov, 2005 13:11
Moi aussi j'ai deux problèmes de ce type la : :evil:

- Une rayure tout le long de la portière conducteur sur le parking du super U près de chez moi. Rayure volontaire qui, vu la profondeur, a été faite par une clé. On était enragé de voir sa surtout que sa faisait 3 semaines que l'ont avait acheté la voiture. Résultat porte à repeindre :cry:

- Un coup je ne sait comment est arrivé il y a une semaine sur la porte passager. Si vous voyez se que sa peut bien être ?

http://img348.imageshack.us/img348/5683/p99qc.th.jpg
Hormis les connards qui se foutent des voitures des autres, le problème vient aussi de l'exiguité des places de parking que ce soit en supermarché qu'en stationnement ville, et je vous parle même pas de l'accés parkings souterrains, y'a qu'a voir les traces laissées sur les murs !! avec la Vel Satis je suis obligé parfois de m'y reprendre pour passer, ou alors ça frotte.
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Bonsoir !

d'accord avec Tuxcarnav pour dire que l'incivisme de certains se manifeste souvent de plusieurs manières ... ton charmant voisin (alcolo ?) conduit peut-être avec une cigarette dans une main et le téléphone dans l'autre ? :lol:
Ne riez pas, je vois ça souvent!

Pour en revenir à la rayure et aux coups de portière, voilà ce qui m'est arivé il y a qqes temps sur la Lag:
Un matin, je descends m'occuper du nettoyage de ma chère Laguna, et que vois-je sur l'aile arrière gauche, une rayure bizarre en forme de point d'interrogation mais horizontal ...
Ouah! me dis-je, y a vraiment des :shock: ** enc ** de ???--* qui ont que ça à faire.
Bon, n'ayant pas d'efface rayures sous la main, je laisse tomber.
Quelques jour plus tard, je remarque une autre rayure, à côté du point d'interrogation ... et le lendemain une autre encore !
Pas croyable, y en qui s'acharnent ... c'est le genre de rayure fait expès quoi ! :evil:

Et en fait non !!! c'était tout simplement ma petite femme adorée qui faisait ça involontairement, son sac étant abîmé (morceau de métal qui depaissait), qui frottait contre la carosserie quand elle se penchait pour attacher la ceinture de mon fils !

Conclusion: j'ai acheté un nouveau sac à Madame, et un tube d'efface rayures pour la Lag ...
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
R5TL : Ah, ces femmes !!! ::amour_000::
Ca arrive souvent qu'on voie si une voiture appartient à une femme ou non : sous la poignée et sur la portière, il y a des rayures assez souvent.......... dûes aux bagues de ces dames !!! :lol:
_________________
https://www.auto-passion-forum.com/apf/images/userbars/apf2.gif
moulinsart : j'habitais un immeuble avec deux niveaux de parkings souterrains, le second était réservé aux voitures moyennes et petites bien qu'un voisin y garait son Espace II (les traces sur les murs de la rampe, de la largeur d'un garage, en disaient long !)
À Lyon et Grenoble (mais ça doit être général), les places de parking sont de plus en plus étroites (plus de places, plus de revenus) mais nos voitures deviennent de plus en plus larges ! Il y a un problème !

R5TL,GTT : il n'est pas ce que l'on appelle un alcoolo mais un fêtard et supporter de l'OL (club qui gagne souvent :mrgreen: malheuresement pour ma Laguna).
Les femmes ont un don pour s'attaquer aux carrosseries... La pauvre Jazz de ma femme... :cry:

A+
Tux
Moi aussi j'ai recu un coup de portiére sur l'arrete de la portière arriére gauche sur le parking de mon boulot. C'est vrai que ca me met en rage moi aussi, le part choc arrière a subit aussi quelques coup par des gens qui cognent pour se garer.
Pourtant je me gare souvent a l'écart ou entre deux places, et pour une fois que je me gare au milieu de d'autre voiture je me mange un coup de portière.

Pour info y'a des carrosserie rapide qui sont spécialisé dans les débosselage, comme celle ci par exemple.

http://www.technic-carrosserie-37.com/carrosserie-peinture-37.php
Vos mauvaises expériences me rappelle le 12 juillet 2002 :

15H00 je monte dans mon Scénic 1,6 Air neuf ;
15H02 je traverse la rue pour me garer sur le parking L*****c ;
15H12 je ressors du L****c avec des tapis de sol ;
15H12 et 15s je vois une c*****e projeter sa portière sur la mienne ;
15H12 et 16s elle me voit ;
15H12 et 17s elle essaie de redémarrer rapidement ;
15H12 et 23s j'arrive à sa hauteur et je lui pourri sa p*****n de bagnole de m***e à grand coups de pied

Et bien les amis, je peux vous dire que ça fait du bien de se défouler. Après coup j'avais honte de ma réaction. Mais ça fait franchement plaisir sur le moment.

Depuis j'm'en fiche, ce n'est que de la tôle après tout, même si chaque coup me fait un peu mal au coeur... c'est la vie.
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Je n'imagine même pas à quelle vitesse l'état des nouvelles voitures doivent se dégrader aujourd'hui, maintenant que les constructeurs ont abandonnés toutes les protections de carrosserie, même sur les véhicules urbains :ko: :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
J'ai mieux :
- je rentre chez moi à pied en passant par le parking de ma résidence sur lequel est stationné ma voiture (imaginez 2 files de voitures avec un passage assez large pour 1 seule voiture au milieu)
- un taxi arrive et se met entre les files de voitures, en serrant plus la voiture de gauche (en l'occurence, la mienne)
- alors que j'arrive à la hauteur du taxi, une femme dans le taxi ouvre la portière gauche violemment ! ... et pan !! sur ma voiture !!

Déjà là, vous imaginez mon état ...

Je n'ai pas pu rester sans rien dire, je lui ai donc dis "Vous pourriez faire attention à la voiture quand même ?!"

Que n'avais-je pas dis là ? Elle s'est mise à me couvrir d'injures comme ça ne m'était jamais arrivé ! J'en revenais pas !
_________________
2012 - 2013 : Laguna Coupe 2.0T GT 205cv
2007 - 2013 : Megane 2.2 Dynamique 1.6L 16V 110cv
2005 - 2007 : Twingo Kenzo 1.2L 75cv
C'est aussi arrivé a mon beau frère sur le parking de son boulot.
Aprés avoir repéré qui c'était, il a tout simplement été voir la personne, et ils ont établis un constat.
Si la franchise n'est pas trop onéreuse, ca vaut le coup.
_________________
Laguna II.2 Dci 125 FAP Estate Confort Dynamique
Message Jeu 04 Fev, 2010 01:02
Perso c'est ma hantise! La mienne en est déjà couverte, mais j'en ai repéré plusieurs depuis que je l'ai...

C'est pas faute de ne jamais se garer à coté d'autres voitures :nonnon: Le premier que je choppe va passer un sale quart d'heure croyez moi :ouioui:


Sauter vers: