Google
[Mégane II] Coup dans les portières : trop minable...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 06 Juil, 2005 09:14:18

Non, il est plutôt de l'autre côté de Paris... vers Noisy :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 06 Juil, 2005 12:56:14

Yes tout à fait Jef, dans une boite qui va proposer plein de d'opportunités en ... Inde :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Spog
Losange d' Acier
Message Ven 08 Juil, 2005 10:13:30

David.R a écrit:
Pwyll a écrit:
Petite astuce :
moi je me gare pas a 15km
je me gare en général a coté d'une bm ou d'une merco
Jamais eu de probleme de coup de portiere !
:)

pas mal comme astuce :wink:
moi je rejouterais :
je regarde l'état général de la (ou des) voiture a cotés desquels je stationne... si elle est abîmée je vais plus loin....
je stationne jamais a cotés de véhicules dans lequel il y a un siége auto... surtout si c'est une 3 portes.....
je stationne jamais a cotés des véhicules qui ne sont pas centré entre les deux traits blancs au stationnement au sol....

Moi j'évite les voitures 3 portes (genre twingo) avec des portes immenses qui bugnent à chaque fois. En général je me gare à l'écart, mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abris.
Perso je m'étais pris un joli coup dans l'aile arrière de ma 406 coupé ... par une (grosse) mamie qui sortait d'une 405. Méga boules, surtout que les ailes arrières de ce coupé sont vraiment pas facile à reprendre.

David.R
Losange de Carton
Message Ven 08 Juil, 2005 10:29:14

sa me fait penser que hier je suis aller faire les courses avec ma copine ::amour_000:: et ma Rino :mrgreen: et ont a stationner au fond du parking :mrgreen:

en traversant ce dernier j'ai vue un couple de vie..... euh je voualis dire de personne âgé :mrgreen:, chacun de leur cotés ouvrire en grand leurs portiéres pour descendre de leurs voiture :roll: et je peu vous dire que les portiréres ce sont arrêté a 5 millimétres des voitures de chaque cotés :roll: :roll: et biens en appuis sur la portiére pour ce soutenir (ce qui est compréhensible) mais heureusement que les "charniére" était au maxi :roll:

mais il y a aussi un autre phénoméne qui ce voit de plus en plus, dont j'ai été témoin ce week end :roll: . Le tour de France est passé juste a cotés de mon appart :mrgreen: et bien évidament des gens en voiture sont venue stationner le long du trottoir sous ma fenêtre de chambre (ont fesait rien de mal dans la chambre :oops: :mrgreen: ), et 1 voiture c'est stationnée entre deux autres, alors que la place était moins longue que la voiture :roll: je vous fait pas de dessin de la suite :roll: bah un coup de pare choc a l'avant un coup a l'arriére :evil: :evil: et une autre voiture a fait ça 10 min plus tard :evil: :evil:

Le pire c'est que les gens sont même pas compléxé et font comme si de rien n'était , et naturel de faire ça :evil: :evil: :evil:

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 11:59:41

David.R a écrit:
(ont fesait rien de mal dans la chambre :oops: :mrgreen: )

C'est pas possible :shock: :shock: :shock: C'était bien la première fois alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour revenir au sujet, tu as tout à fait raison David, de plus en plus de gens se garent au son (mais pas celui du radar de recul :evil: ) et se font la place sans se gêner :evil:
Et ça m'énerve, mais ça m'énerve :evil: :evil: :evil:
Espace_Bruz
Nouveau
Message Ven 08 Juil, 2005 12:20:53

Salut,

J'ai remarqué une chose à propos de ce problème de pocs! Les véhicules sombre y étaient beaucoup plus sujets. J'ai eu 2 voitures sombres et 2 claires, la différence est vraiment flagrante!
A+
David.R
Losange de Carton
Message Ven 08 Juil, 2005 13:14:30

JefD a écrit:

Et ça m'énerve, mais ça m'énerve :evil: :evil: :evil:

bienvenu au club :mrgreen:

last_editDernière édition par David.R le Ven 08 Juil, 2005 16:13:00; édité 1 fois
nicov
Losange de cuir
Message Ven 08 Juil, 2005 16:09:08

philtoulouse a écrit:
Et puis les BM et Mercedes pourrave ca existe aussi !

Les vieilles Audi aussi , ca defonce bien, surtout quand elles se garent vite fait en double file pres de la Mégane: +1 au club :x
Leevil974
Losange de cuir
Message Ven 08 Juil, 2005 23:53:41

Moi j'ai eu la bonne surprise lorsque j'ai lavé ma voiture de constaté qu'il y avait une rayure sur mon capot! en y regardant de plus près, ya un ptit malin qui avait quelque chose qui grattait en lui qui n'a rien trouvé de mieux que de faire des cercle sur tt le capot, enlevant ainsi le verni!
Heureusement que la peiture est de couleur gris boréale, ça se voit pas trop.
J'ai ensuite lustré le capot, et ek un bon ptit efface rayure, ça se voit pu!
Si je tombe sur le gars qui a fait ça, ou si un autre petit malin veu faire de même, bein il va passé un mauvais moment! :evil:
Yann.ch
Losange de Carton
Message Sam 09 Juil, 2005 18:13:25

Je vous mets tous minables (A mon grand désespoir...) :evil: :evil: :evil: :

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
David.R
Losange de Carton
Message Sam 23 Juil, 2005 22:27:37

tiens je reviens tout juste de vacances de Nice (en fait j'étais entre Nice et Cannes) et j'ai eu l'occassion d'être témoin de détérioration de véhicule :evil: :evil: :evil:

déjà toutz les voitures imatriculées "06" que j'ai vue sont toute habîmées et tout marque confondu :roll: :roll: (rayure, coup de portiére, corrosserie enfoncée, etc.....)

comme je disais j'ai étais témoins au moins une fois part jour de détérioration de véhicule :shock: :shock: :evil: , et le plus que j'ai vue c'est les coup de parchoc pour sortir et ce mattre a une place entre 2 voitures le long d'un trotoire........ :roll: j'ai vue aussi les coup de portiéres sur le parking du super marché du coin :roll: et bien sur je me suis chopé une marque sur ma portiére je n'y ai pas réchappé :evil: :evil: une petite trace blanche :roll: :roll: et bah je crois que je lui ai laisser une belle rayure........... un "06" qui s'en prend un touriste :evil: et pourquoi pas un touriste qui s'en prendrais un "06" :P

Ales
Losange de Papier
Message Dim 24 Juil, 2005 11:23:03

Il existe en Allemagne (je suis frontalier) un systeme avec ballonets, caméra fibre optique etc... qui permet d'intervenir sur ces bobos sans démontage en passant par le joint de la vitre, donc à moindre coût. (-50% en général) Des amis l'ayant essayé en sont épatés.
Quand aux divers chocs, de retour de 2 semaines de congés où ma Laguna était garée sur un parking municipal à coté de l'hotel : 4 impacts :evil: . 3 sont partis au polish.
Malgré les précautions d'usage, fond du parking etc.
Merci aux gros 4X4 ils sont les champions de ce jeu idiot.... Sans oublier les camping car. :twisted:
R5TL
Losange de Carton
Message Dim 24 Juil, 2005 12:21:37

Salut,
je suis immatriculé 06 et je fais attention en me garant et en ouvrant les portières !
Je n'abîme pas exprès les voitures des touristes !!

Le problème de notre région est qu'il y trop de monde l'été et pas assez de place: en ville (Cannes, Nice, Juan, Menton) il n'est pas rare de tourner 15 min pour trouver une place, et encore si on trouve.
En plus les places de parking sont très étroites, surtout pour les 4x4 !
Nice est la championne du double ou triple file !!

Et c'est vrai, toutes nos voitures sont abîmées, en un an la mienne a pris tellement de coups que je ne les compte même plus !

Mais je ne vais pas stresser pour ça, je me gare sans penser à comment je vais la retrouver au retour, je fais avec quoi !

A+

David.R
Losange de Carton
Message Dim 24 Juil, 2005 13:05:31

R5TL a écrit:
Salut,
je suis immatriculé 06 et je fais attention en me garant et en ouvrant les portières !
Je n'abîme pas exprès les voitures des touristes !!

Le problème de notre région est qu'il y trop de monde l'été et pas assez de place: en ville (Cannes, Nice, Juan, Menton) il n'est pas rare de tourner 15 min pour trouver une place, et encore si on trouve.
En plus les places de parking sont très étroites, surtout pour les 4x4 !
Nice est la championne du double ou triple file !!

Et c'est vrai, toutes nos voitures sont abîmées, en un an la mienne a pris tellement de coups que je ne les compte même plus !

Mais je ne vais pas stresser pour ça, je me gare sans penser à comment je vais la retrouver au retour, je fais avec quoi !

A+

finalement quand ont habite sur place ont y fait de moins en moins attention :? ou alors comme j'ai vue beaucoup il faut rouler en scooter :lol: :lol: mais bon ce qui est chiant et dommage c'est que finalement tu pau pas te faire plaisir et prendre soin de ta caisse de peur de prendre un péte :? :?

il est vraie que c'est plein de monde par chez toi (j'était a Villeneuve Loubet a la Marina Baie des Anges :wink: ) il y a autant de trouriste que d'habitant "06" :shock: :shock:

R5TL
Losange de Carton
Message Dim 24 Juil, 2005 20:56:47

Bonsoir,
ben j'éspère que tu as qd même apprécié ton séjour chez nous !
C'est vrai que pour aller bosser en semaine je prends le scoot (voir mon avatar), comme ça ma Lag reste chez moi :D

ça me rappelle une anectode:
la marraine de ma fille est de Cosne d'Allier, sa famille habite la-bas et une fois nous sommes allés les voir: les voitures étaient garées dans leur rue, fenêtres et coffres ouverts (à cause de la chaleur).
Je me suis étonné de ça bien sûr, mais on m'a répondu:
"Hé, on n'est pas à Nice ici, ça risque rien !"

ça veut tout dire non ?

A+

David.R
Losange de Carton
Message Dim 24 Juil, 2005 21:01:10

R5TL a écrit:
Bonsoir,
ben j'éspère que tu as qd même apprécié ton séjour chez nous !
C'est vrai que pour aller bosser en semaine je prends le scoot (voir mon avatar), comme ça ma Lag reste chez moi :D

excelent séjour merci :D sa fait 2 fois que l'ont viens au même endroit :D

R5TL a écrit:
ça me rappelle une anectode:
la marraine de ma fille est de Cosne d'Allier, sa famille habite la-bas et une fois nous sommes allés les voir: les voitures étaient garées dans leur rue, fenêtres et coffres ouverts (à cause de la chaleur).
Je me suis étonné de ça bien sûr, mais on m'a répondu:
"Hé, on n'est pas à Nice ici, ça risque rien !"

ça veut tout dire non ?

A+

:lol: :lol: :lol: la réputation de cote d'azure est faite :lol: :lol: :lol:

Lecter H
Losange de Carton
Message Mar 26 Juil, 2005 20:53:20

En règle général, vous pensez pas que l'épaisseur de la tôle a été revu à la baisse depuis qques années? J'en suis à ma 5è voiture et j'ai pas souvenance d'avoir vu sur les précédentes des impacts si profonds dû à des coups de portière ! :evil:

David.R
Losange de Carton
Message Mar 26 Juil, 2005 21:36:38

Lecter H a écrit:
En règle général, vous pensez pas que l'épaisseur de la tôle a été revu à la baisse depuis qques années? J'en suis à ma 5è voiture et j'ai pas souvenance d'avoir vu sur les précédentes des impacts si profonds dû à des coups de portière ! :evil:

peu être pas forcement l'épaisseur mais plutôt une matiére différente, peu être plus sensible a certain impact

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google