Google
[Mégane II] Contrat d'entretien, prêt d'une voiture ou pas ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
potter
Losange d' Acier
Message Mer 05 Mai, 2004 20:15:04

ganymede44 a écrit:
potter a écrit:
Bon, alors l'appel d'aujourd'hui :

Ils me prêtent une voiture, mais ca ne sera sûrement pas une automatique. Ils en ont pas sur place. Ils pourraient la rapatrier.... :?

Enfin bon, je m'éstime déjà heureux si au moins j'avais une twingo :D

Quoique un avantime ne me déplaîrait pas :P :lol: 8)

Sauf pour des raisons de santé particulière, je ne vois pas pourquoi tu pourrais bénéficier d'une Boite Auto...
Le principal déjà, c'est qu'ils prêtent un véhicule qui te permette de te déplacer.
Après, il est clair qu'ils ne peuvent pas avoir tous les modèles en double pour les prêts :wink: !

Enfin qui sait, avec un peu de chance, tu auras une BVA :D Ce que j'espère pour toi.

J'ai une raison de santé, à moitié provisoire. J'ai acheté une boite auto pour ça, mais je veux dire que je ne suis pas handicapé quoi.

Mais je viens de passer à l'automatisme en juillet, donc ça ne devrait pas trop occasionner de douleurs :)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ganymede44
Losange de Carton
Message Mer 05 Mai, 2004 21:10:16

Je me doutais.
Bon courage pour ton affaire de clim...

A+

Que du bonheur ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
bbugs
Losange de Carton
Message Mer 05 Mai, 2004 22:09:51

ganymede44 a écrit:
Vous m'inquiètez ! :shock:

Comment vous faites sans ça ? Vous repartez à pied de la concession ?

En plus si tu lis bien ton carnet de garantie, il faut prendre rendez-vous 48 heures à l'avance pour bénéficier d'une voiture de pret ( en cas de réparation prévisible de plus de 3h avec une immobilisation de plus d'une journée )

ganymede44
Losange de Carton
Message Jeu 06 Mai, 2004 07:59:52

bbugs a écrit:
ganymede44 a écrit:
Vous m'inquiètez ! :shock:

Comment vous faites sans ça ? Vous repartez à pied de la concession ?

En plus si tu lis bien ton carnet de garantie, il faut prendre rendez-vous 48 heures à l'avance pour bénéficier d'une voiture de pret ( en cas de réparation prévisible de plus de 3h avec une immobilisation de plus d'une journée )

Ben j'ai pas encore le carnet de garantie, ni la voiture d'ailleurs :wink: !

Prendre rdv, ça me semble normal. Il n'y a qu'en cas de panne où on ne prend pas rdv ! :D Sinon, pour un entretien ou une réparation quelconque, je conçois aisèment qu'il faille prendre un rdv, voiture de prêt ou non.

Après, si la concession ne prête pas de voiture lors d'un entretien de routine, ils ont interêt à avoir un tarif de base défiant toute concurrence, sinon ça chauffera dans les chaumières :wink: !
Y'a tellement de gens qui pensent et disent que les entretiens sont très chers chez les marques étrangères, j'espère que, si les services sont moins haut de gamme chez Rono, les tarifs sont plus sympas :) !

Que du bonheur ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google