Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Combien de Mégane RS vendues ?

bonjour , je suis nouveau sur le forum et l'heureux possesseur d'une megane rs orange sanguine en 3 portes , et j'aimeras bien savoir combien en on etait vendues a ce jour , alors ci quelqu'un pourrait me rensegner ce serait simpas .
Bonjour. Seb.. félicitation pour ta Megane... la mienne a un mois et c'est toujours un réel bonheur !

... il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait environ 600 Renault Sport tout confondu vendu par en pour la France. Les plus gros consommateurs seraient les anglais.

Lorsque j'allais commander ma Megane RS, le commercial Renault Sport sur le Mondial de l'auto m'avait dit qu'il sortait environ 15 Megane RS de Dieppe par jour. A voir...

Je vais visiter l'usine de Dieppe en mars, j'aurais peut etre plus d'info ?

Bonne fin de week end

Laurent
_________________
Megane RS...
ok tiens moi au courant , merci
Salut Seb

J'ai regardé le numéro de série de ma Mégane RS 5 portes (type BM0M). C'est le K001432. Elle a été produite fin novembre.

Sur un document Renault, j'ai vu qu'en 2004 :

0,6% des Mégane berline sont des RS
7,1% des Mégane coupé sont des RS

Dans ce même document, il est indiqué que 142425 berline et 26839 coupé sont été vendus en 2004. A voir si l'on peut extrapoler... mais ça ferait 2 coupés RS pour une 5 portes vendue.

A+

Laurent
_________________
Megane RS...
Message Mar 11 Jan, 2005 20:01
c'est effectivement la proportion de prod de megane RS environ 1 5p pour 2 5p.
la prod hebdo varie entre 80 et 150 veh par semaine, en ce moment 100/semaine.
l'arrivée de la RS radicale va surement faire augmenter la production.

toitoine
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com


Sauter vers: