Google
[Mégane II] Changement ampoule
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Jeu 14 Juin, 2007 01:45:40

jojo02210 a écrit:
moi qui travail chez renault une ampoule de clignotant de meganeII sa se fait sans tomber le pare choc, je demonte juste la trape de passage de roue et je met 10min maxi, ensuite pour une ampoule de code ou phare meme pas 10min c'est trop simple a faire (je suis le seul ds la conssesion qui sais le faire vite) logique etai proprietaire d'une meganeII et d'une laguna II faut apprendre

Je crois que le plus dure quand on doit changer une ampoule c'est la premiere fois.

Ca serait bien si tu expliquais comment faire pour retirer et remettre la goupille qui sert l'ampoule contre le cache. Je parle des feux de route. Car c'est ce mécanisme qui est le plus dure à comprendre, surtout la premiere fois. C'est pour ça que ça doit être bien expliquer.

ccharles
Losange de Carton
Message Jeu 14 Juin, 2007 10:34:28

Quelqun sait comment changer une ampoule d'anti brouillard à l'avant ?

faut il démonter la plaque en plastique (protège cartere) ? ou faut il faire tomber le pare choque ?

Les Photos ici: http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
last_editDernière édition par ccharles le Jeu 14 Juin, 2007 11:37:04; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
patelic
Petit nouveau
Message Mar 02 Oct, 2007 11:33:06

MeganeII_1.9_dCi a écrit:
jojo02210 a écrit:
moi qui travail chez renault une ampoule de clignotant de meganeII sa se fait sans tomber le pare choc, je demonte juste la trape de passage de roue et je met 10min maxi, ensuite pour une ampoule de code ou phare meme pas 10min c'est trop simple a faire (je suis le seul ds la conssesion qui sais le faire vite) logique etai proprietaire d'une meganeII et d'une laguna II faut apprendre

Je crois que le plus dure quand on doit changer une ampoule c'est la premiere fois.

Ca serait bien si tu expliquais comment faire pour retirer et remettre la goupille qui sert l'ampoule contre le cache. Je parle des feux de route. Car c'est ce mécanisme qui est le plus dure à comprendre, surtout la premiere fois. C'est pour ça que ça doit être bien expliquer.

Salut.
Je suis interressé parce que en enlevant l'ampoule de feux de croisement gauche ce maintient métallique c'est enlevé complètemet et je ne sais pas dans quel sens le remettre.
si quelqu'un peut l'expliquer ce serais bien sympas.
merci.

megane II 1.5
Nouveau
Message Dim 09 Jan, 2011 14:14:54

coucou a toi l amis malheureusement j ai exactement le m aime problème que toi ampoule de feu de croisement de gauche je galère depuis 13h00 dessus et il et maintenant 14h13 et le soleil commence a taper merci de nous passer un petit coup de mains pour cette maudite languette métallique
megane II 1.5
Nouveau
Message Dim 09 Jan, 2011 15:10:13

bon je suis de retour j ai gagner lol elle était cariasse bon pour ton bout de ferraille tu as deux petit trous pour mettre tes pattes et ensuite le bout tu le branche sur ta cosse ou que ton ampoule et branchée et ca maintient le tout ensuite tu mais ton bouchons. compris ???
FabB
Petit nouveau
Message Mer 06 Juil, 2011 14:09:47

J'ai réussi à changer les ampoules de feux de croisement en démontant la traverse en métal qui se situe juste au dessus de la calandre.
Le démontage de cette pièce reste relativement facile à démonter et rend beaucoup plus facile la dépose et pose des ampoules.
J'ai mis 1 heure pour changer les deux ampoules.

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google