Google
[Mégane II] CC : MERCI RENAULT !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Alcantara
Losange de Bronze
Message Sam 20 Mar, 2004 14:02:36

mon cousin a une ZX et kand ils ont fait un rassemblement ils étaient une dizaine a se suivre
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 20 Mar, 2004 14:13:05

moi j'avais fait un truc de ce style avec ma Z3

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Yves
Petit nouveau
Message Lun 22 Mar, 2004 09:30:04

Je comprends tout à fait ton point de vue! 8)
Je viens de passer un week-end "parfait" avec ma mégane CC DCI...
580 km entre le vaucluse où j'habite et les Alpes-maritimes. 6,1 litres de conso moyenne, décapoté 90% du temps, même pour les balades à 4 adultes si on ne dépasse pas 60/70 maximum, ce qui permet de ne pas trop décoiffer les passagers arières.
Pas de bruit intempestif avec le filet anti-remous sur l'autoroute, c'est trés supportable jusqu'à 140/150, seule la température en baisse au coucher du soleil nous a conduit à recapoter au retour.
Pour les balades à 4, je vais étudier un système pour fixer une vitre en plexi à l'arrière des arceaux, les remous d'air venant principalement de l'arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Thierry
Losange de Bronze
Message Mer 07 Avr, 2004 13:36:53

Alors Acid, on frime avec son CC sur la ZI de Sarreguemines en pleine matinée ?? (ce matin vers 11h15 au rond point dvt le CONFO)

Dire que pendant ce temps certains travaillent et dur ;)

ALors ces kms en CC comment ça se passe (surtout avec la météo de la semaine derniere )

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
megcab
Nouveau
Message Mer 07 Avr, 2004 15:28:10

AcidZool a écrit:
Je crois que le dernier truc que je voudrai pour ma CC, c'est un vrai club Mégane CC, avec des rencontres de pocesseurs et des sorties en CC, minimum une 20ènes qui se suivent, lol !

Salut les décoiffés !

Figurez-vous que j'y ai pensé, et que j'y travaille... Bon pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais il ne demande qu'à se concrétiser.
Je voulais en effet créer un club de Mégane cabriolet et CC, mais c'est franchement difficile. Bref, j'ai abdiqué pour la création d'un club "officiel", mais je propose quand même des ballades groupées : http://forum.megcab.free.fr/viewforum.php?f=3.

Comme je m'y attendais, pour l'instant, ça ne s'est pas réalisé, mais ça ne depend que de bonnes volontés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
koleos
Losange d' Argent
Message Mer 07 Avr, 2004 18:37:19

vraiment belle :sm3:

dommage que je ne sois pas collaborateur renault :roll:
sinon je me serai fait plaisir c clair

ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Avr, 2004 19:20:20

J'adore la mégane CC elle est vraiment belle je la veut en rouge,noir ou bleu :D :D :D
DOS
Losange d' Acier
Message Jeu 08 Avr, 2004 19:22:43

j'en ai vu une ce matin avec des 17" et en noir elle est vraiment :sm3:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 09 Avr, 2004 18:09:27

j'en ai vu une rouge tout à l'heure,elle est belle mais un peu trop voyant comme couleur je trouve.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google