Google
[Mégane II] CC : J'en veux - commande inside !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
AcidZool
Losange de Papier
Message Ven 19 Déc, 2003 20:46:12

Je l'ai trouvé là, au milieu du garage renault, avec sa petite feuille sur le pare-brise "en Attente de Livraison".
Je pouvais pas la laisser toute seule la pauvre...
Alors je l'ai ramené chez moi, dans mon grand garage où elle semble bien heureuse.
Dommage, ils viennent d'annoncer pluie et neige jusqu'à mercredi. Mercredi qui ramènera le soleil, super, je vais pouvoir profiter du toit en verre !
Je suis impatient de la voir sous la lumière pure du soleil, vivement mercredi !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AcidZool
Losange de Papier
Message Lun 05 Jan, 2004 13:44:16

Les fêtes sont passées, la neige est tombé, le froid est glaciale, mais elle reste superbe...

Insonorisation phonique revue à la main est ça s'entend, plus rien à 110 et 130 km/h. Il faut flirter avec les 150 pour que les bruits d'air deviennent plus important mais jamais désagréable.

Aucuns problèmes avec la carte de démarrage, la 5ème génération de puce est au point.

Esp on ne peut plus discret, il c'est activé sur la neige, situation normale de perte d'adhérence dans un virage malgré la faible vitesse 25 km/h. La raison une plaque de verglas caché par une fine couche de neige.

La direction tellement décrié par la presse automobile, moi je la trouve merveilleuse de douceur et de facilité d'utilisation. On s'y habitue très vite, j'avais d'ailleurs eu l'occasion de la testé sur le Scénic de ma mère.

Le toit en verre est un régale, un peut de soleil et on s'y croit,. Peut importe la température de -1° dehors, de l'intérieur on ne voit que ce ciel bleu.

Les jantes de 17 donnent ce côté sportif qui lui va à merveille.

Suspension filtrant avec facilité les irrégularitées de la route, on voyage dans cette voiture avec plaisir.

Ne parlons pas du coffre gigantesque, si le toit s'y glisse, l'espace restant est suffisant, bien des décapotables équipées d'un toit en toile ne profite que de 150 ou 130 dm3.

Les commandes sont douces et bien situées et l'autoradio Cabasse Tronic plus agréable que celui livré d'origine et qui manque sérieusement de puissance, mais c'est une question de goût.

Les photos suivront très bientôt !
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 05 Jan, 2004 18:24:02

AcidZool a écrit:

Insonorisation phonique revue à la main est ça s'entend, plus rien à 110 et 130 km/h. Il faut flirter avec les 150 pour que les bruits d'air deviennent plus important mais jamais désagréable.

C'est à dire revue à la main? :shock: :shock:

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
AcidZool
Losange de Papier
Message Mer 07 Jan, 2004 17:48:15

Pour réinstaller de nouveaux joints, tout le travail à été éxécuté à la main, c'était le seul moyen de réaliser correctement cette retouche assez complexe.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 07 Jan, 2004 18:04:12

AcidZool a écrit:
Pour réinstaller de nouveaux joints, tout le travail à été éxécuté à la main, c'était le seul moyen de réaliser correctement cette retouche assez complexe.

Il y a déjà une modif sur les joints :shock: :shock: :shock: :( :(

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
AcidZool
Losange de Papier
Message Jeu 08 Jan, 2004 15:08:42

De nombreux magazines autos c'étaient pleins de bruits d'air génant dès 100 voir 110 Km/h.
Face à cette constatation de toutes la presse Renault à décidé d'office de revoir tous les joints des vitres latérales et les joints entre le toit articulé et le parebrise. Un travail important pour éviter un mauvais départ de leur produit. Pour ma part je cette voiture superbe, à conduire et à vivre au quotidien !
Il me faut encore le filet antiremous et l'alarme et elle sera complète.
AcidZool
Losange de Papier
Message Mer 04 Fév, 2004 22:44:59

voilà 2 jours à 15° et j'ai enfin pu me balader avec mes cheveux aux vents, quel pied !
Je pensais pas que c'était aussi cool, et de voir tous ses gens jaloux de ma voiture, lol !
The_joker
Losange de Carton
Message Jeu 05 Fév, 2004 09:46:13

Bon ben ça suffit maintenant :wink:

C'est clair que ces jours ci, tu dois te régaler ! Un petit avant gout de printemps qui est le bienvenue pour les "cabistes".... petit veinard va :sm28:
AcidZool
Losange de Papier
Message Mer 17 Mar, 2004 17:31:39

première photo
AcidZool
Losange de Papier
Message Mer 17 Mar, 2004 17:43:34

voilà d'autres photos.

Alors pas mal hein ?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 17 Mar, 2004 17:55:11

magnifique!!!!

YamaKadé
Losange de Bronze
Message Mer 17 Mar, 2004 18:28:39

ah ben ca, elle est superbe , rien a voir avec l'ancien modele

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
DOS
Losange d' Acier
Message Mer 17 Mar, 2004 19:26:13

Tout simplement magnifique... :sm3:
J'en ai vu une aujourd'hui noir :sm3:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google