Google
[Mégane II] CC : Elle est arrivée !
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 02 Mar, 2006 07:56:42

C'est fini tous ces HS les modos ?? :shock: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:

Ralphi
Losange de Carton
Message Sam 04 Mar, 2006 09:08:59

lebidule a écrit:
Alors ce topic fait suite à celui que j'avais créé une première fois :
[Megane II CC] Je vais commander
http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14772

Je vous demanderai d'éviter de poluer ce topic avec d'autres modèles d'autres marques (pour éviter une nouvelle cloture et puis ça rajoute du boulot à tout le monde).

Alors j'ai choisi ce véhicule car j'ai adoré le principe du toit en verre. J'ai lu dans un magazine qu'une CC est à 95% du temps capoté et donc ça sera très lumineux à l'intérieur :) D'un point de vu totalement personnel je trouve que la plupart des cabriolets toutes marques confondues ne sont pas forcément jolies mais en version décapotée je trouve cette voiture magnifique :)

Je précise que j'avais le droit à 16.5% chez Peugeot et j'ai eu 14% chez Renault. Les deux voitures me plaisaient avec un + pour la Renault, c'est pour cela que j'ai choisi cette dernière... Je trouve ça "original" de s'enflamer en disant que la mienne est meilleur, après tout chacun son plaisir :) Bon la discussion est close.

Bon parlons de ma commande :D

Alors tout d'abord le luxe dynamique est aussi cher que le luxe privilège (c'est exactement le même prix !). Alors j'ai décidé de dépenser un peu plus pour prendre la luxe privilège avec l'option cuir (qui est 400€ moins cher que que la luxe dynamique + cuir).
Ensuite j'ai rajouté le Carminat 2 qui est filé avec un chargeur 6 CD MP3 (je vous rappelle que c'était primordial :)), ainsi que l'option pré-équipement GPS + 130€, et enfin je l'ai prise en gris acier intégral.

Au niveau de la motorisation, la différence entre le 2.0 essence et le 1.9 dci FAP était de 2200€ réduc incluse. Et avec 20.000 km/an la différence de prix au bout de 2 ans était amortie (on a fait une simulation avec une diff de 20 c€ entre l'essence et le diesel et sachant que la diesel consomme 4L/100 de moins que l'essence). Et donc, comme vous l'imaginez j'ai pris la version diesel :)

Avec tout ça, la livraison du véhicule est prévu pour mi-avril. Trop content :)

Très très belle voiture ! Félicitations !

Pour info, en terme de remise, jusqu'au 31/03/06, sur ce type de modèle, la remise octroyée au personnel Renault et de 20ù, y compris pour les options donc en ayant eu du 14% c'est pas mal !

Toujours pour info, sur une 307CC, la remise octroyée au personnel tranvailant en production est de 19,60% ! Il était donc aussi généreux chez Peugeot et tu dois être un bon négociateur !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 04 Mar, 2006 12:26:29

Oukilè passé lebidule, ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Fangio
Losange de cuir
Message Sam 04 Mar, 2006 12:44:18

tomi a écrit:
Oukilè passé lebidule, ?

Là :

Cliquez ici pour plus d'infos et de photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
lebidule
Losange de Papier
Message Dim 05 Mar, 2006 13:21:25

tomi a écrit:
Oukilè passé lebidule, ?

lol ! :)

J´ose pas trop poster car on m´a fait comprendre que tant que je n´ai pas recu le vehicule, il fallait plutot poster dans la buvette :)

De toute facon je suis en mode impatient. Le lundi 10 avril le vehicule doit etre livre. Le vendredi 14 je dois le recuperer. D´ici la je m´occupe de preparer mon ancien vehicule en vu de sa revente :)

"Si" je l´ai j´ai prevu une petite viree dans le sud afin de tester le vehicule sur de longues distances :)

Mais j´aimerai avant de recuperer la cc que l´on m´installe le kit bluetooth mais pas le CK3100 par defaut chez Renault, mais le CK3300 qui affiche en + la photo des correspondants :)

Je me demande comment j´ai fait lorsque j´avais commande ma Megane coupee et que j´avais du attendre 3 mois....
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 05 Mar, 2006 13:33:28

lebidule a écrit:

J´ose pas trop poster car on m´a fait comprendre que tant que je n´ai pas recu le vehicule, il fallait plutot poster dans la buvette :)

Absolument pas, tu pouvais continuer à poster tes questions avant la commande ici. :wink: J'ai fait de même par ailleur .
On te signalait simplement l'existence de la salle d'attente à la buvette pour ceux qui ont un véhicule en commande . Il et vraie que l'on s'y'est mis a plusieurs pour te le signaler, maladroitement a priorie . :oops:

Félicitation pour ton achat . :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
zee1905
Nouveau
Message Lun 06 Mar, 2006 13:51:18

Bonjour,

Je viens d'acquérir la semaine passée une mégane CC 2.0 DCi luxe dynamique, livraison prévue le 20 avril avec cuir, carminat informée 2, filet, bluetooth etc...

Ma question est la suivante : Quel est la différence entre Carminat sur l'ancienne génération et celui de la nouvelle génération. Car je possède déjà une mégane CC 1.9 DCI 120 luxe privilège avec Carminat navigation informée etc...

D'avance merci pour vos réponses.
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 06 Mar, 2006 15:11:31

zee1905 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acquérir la semaine passée une mégane CC 2.0 DCi luxe dynamique, livraison prévue le 20 avril avec cuir, carminat informée 2, filet, bluetooth etc...

Ma question est la suivante : Quel est la différence entre Carminat sur l'ancienne génération et celui de la nouvelle génération. Car je possède déjà une mégane CC 1.9 DCI 120 luxe privilège avec Carminat navigation informée etc...

D'avance merci pour vos réponses.

Cf ici : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13536

Chichi1er...

---------------------------------
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale - 04/02 - 106 Mkm (08/03->06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137 Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93 Mkm (08/06->04/14)
Ex VW Polo 9n3 1.4 tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102 Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i 16v Exclusive - 08/06 - 100 Mkm (09/13->07/16)
zee1905
Nouveau
Message Lun 06 Mar, 2006 18:57:25

Merci à toi pour ces éclaircissements.

Ah oui et si quelqu'un cherche un CC 1.9 DCI mon ancien est à vendre prix argus à déb

@+

lebidule
Losange de Papier
Message Lun 06 Mar, 2006 19:38:38

Sur la version Mégane il y a une molette au niveau de frein à main aussi ou il y a juste la façade du tableau de bord ?

Tout ce que ej sais c'est que la gestion du bluetooth n'est pas de série sur les MegII :(
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 06 Mar, 2006 20:34:29

lebidule a écrit:
Sur la version Mégane il y a une molette au niveau de frein à main aussi ou il y a juste la façade du tableau de bord ?...

Ce que tu appelles molette, c'est le joystick du Carminat N&C disponible uniquement sur VelSatis, Laguna II.2 et Espace IV.2 depuis peu ::amour_000::

lebidule
Losange de Papier
Message Mar 07 Mar, 2006 20:24:29

Snif :(
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 07 Mar, 2006 20:50:45

En Gris Acier, je n'ai pas trouvé de photos en conditions "réelles", mais seulement sur des plans blancs :?

Quelles sont les jantes disponibles sur la Luxe Privilège ?
J'aime pas les premières, qui, je crois, sont les jantes HdG :?

En tout cas, félicitations pour ce bel achat ;) ::amour_000::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 07 Mar, 2006 20:56:34

Ouh que les jantes de la première sont moches :x

Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 07 Mar, 2006 21:05:47

On dirait un ventilateur !
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 07 Mar, 2006 22:29:11

Les jantes ce sont les curaçao 16, en vraie elles sont encore pire . :?
lebidule
Losange de Papier
Message Mar 07 Mar, 2006 22:52:43

lol je crois que j'aurai ces jantes :) Je trouvais les autres jantes moins jolies, bon je crois que je ne ferai pas l'unanimité :)

Sinon au niveau intérieur ça sera du beige intégral c'est-à-dire que le volant + sol + console seront beige et pas que quelquues zones seulement. Là ce qu'on voit c'est la luxe dynamique avec option cuir couleur taupe.
lebidule
Losange de Papier
Message Mar 07 Mar, 2006 23:00:45

P.S. La couleur de la carrosserie n'est pas différente entre la première photo et le reste ?! Ca me semble assez différent

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google