planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Mégane II] Carminat : utilisation et remise en etat
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
sm03
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:16:37    Sujet du message: [ Mégane II ] Carminat : utilisation et remise en etat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour à tous, tout d'abord ce forum est tres intéressant mais parfois difficile à suivre pour un novice
j'ai une mégane II acheté d'occasion depuis 1 mois
j'ai un carminat navigation informé et une radio cabasse 6cd en facade.

et voila la liste de mes problemes :

1 - je n'ai pas de notice pour l'autoradio
2 - je n'ai pas de notice pour le GPS
3 - il faut mettre le code autoradio à chaque démarrage du véhicule
4 - le GPS ne connait que les grandes villes européennes
5 - pour chaque essai de guidage le point de départ est en allemagne alors que je suis en france
6 - il ne me localise pas sur la carte
7 - l'horloge n'est jamais à l'heure

tous vos conseils seront les bienvenus
récuperer les notices serait super sympa

merci d'avance
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Allez bienvenu parli nous alors et félicitations pour ton achat...

Les cabassistes sont demandés à l'étage... Merci ;)

sm03
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:26:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu peux m'aider au lieu de me plonger dans une déprim
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:33:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Attends ce soir pour les réponses elles arriveront...
Sinon tout ce que je peux te dire c'est que tu peux toujour te procurer le manuel via ton garage...

Et j'ai rien dit de négatif ;) pour te plonger dans la déprim ;)

sm03
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:37:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non, tu as raison et tant que l'ecran se léve et aprés toutes les manipulations si j'arrive à ecouter la radio

je peux encore patienter un peu de temps pour résoudre le pb
nicov
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:41:43    Sujet du message: Re: [ Mégane II ] Carminat : utilisation et remise en etat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vais essayer de t'aider mais moi je n'ai qu'un Guidage Informé donc je ne connais pas ton systeme precisement:

1 - je n'ai pas de notice pour l'autoradio
2 - je n'ai pas de notice pour le GPS

Un concess Renault doit pouvoir tes les procurer.

3 - il faut mettre le code autoradio à chaque démarrage du véhicule

Pour les points 3 à 7, il semble que l'autoradio est mal cablé: pas normal d'entrer le code a chaque démarrage, il y a mélange des connexions Batterie et Accessoire.

4 - le GPS ne connait que les grandes villes européennes

Ca c'est un probleme de CD et de Cartographie, la derniere version est pour ton systeme en vente sur www.navteq.com

5 - pour chaque essai de guidage le point de départ est en allemagne alors que je suis en france
6 - il ne me localise pas sur la carte
7 - l'horloge n'est jamais à l'heure

Il semble que le GPS ne fonctionne pas: Antenne mal cablée ? Fais-tu tes essais a l'air libre, et pas dans un garage couvert ?

Si tu cherche sur ce site, tu trouvera beaucoup d'infos sur ton systeme GPS !
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:47:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

sm03
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:54:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

si je l'amene au garage pensez vous que ce soit dans la garantie constructeur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 14:58:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si c'est un erreur de cablage oui bien sur...
PS : tu es certain qu'elle est de france ? (cela n'a rien a voir avec la garantie, mais je me pose la question vis a vis de carminat : si le CD est allemand, tu auras l'allemagne en détail et les grandes routes d'europe : sort le CD et regarde...)

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
sm03
Nouveau

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 15:02:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pour ton info je l'ai acheté à lille chez un particulier et il y avait a l'intérieur des papier du luxembourg donc je pense qu'elle vient de la bas
pour le cd je n'ai pas essayer de peur de ne pas savoir comment faire marche arriere.....
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 17:17:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tu as pas un bouton d'ejection dans la boite à gants ?
C'est marrant, moi, Lille Beauvais, je le faits tous les 3 semaines ;-)

A4 Avant 2.7 TDI, 22 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
sm03
Nouveau

Message Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 07:27:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ca y est elle est au garage affaire à suivre ..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: