planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
La "Boutique" de Planète Renault
Tshirt Le TShirt Les pré-commandes pour le TShirt de Planète Renault sont ouvertes, et ce, jusqu'à Mercredi 10 Septembre 20H. Toutes les infos sur le produit sont disponibles ici Toutes les personnes s'étant déclarées intéressées doivent confirmer leur commande en suivant les directives ecrites sur le topic en question (Lire la suite...)
Autocollant L'Autocollant Planète Renault Les commandes pour l'autocollant de Planète Renault sont ouvertes. Toutes les infos sont disponibles ici (Lire la suite...)

En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Mégane II] Capteur d'ensoleillement
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
loloweb
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Mai, 2004 22:57:57    Sujet du message: [Megane II] Capteur d'ensoleillement Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main... Voila j'ai mon capteur d'ensoleilement pour la clim qui ne tiens plus. (Si j'appuie dessus il tombe...)

Il me semble que depuis la derniere fois que je suis aller au garage , l'aspect a changer.. soit il manque une piece, un pt cache, enfin je sais pas quoi...

Je cherche donc a comparer avec une autre meganeII. Quelqu'un pourrait prendre en photo son capteur d'ensolleillement (derriere l'afficheur de l'autoradio, pres du parebrise). Chez moi, la cellule est apparente...

J'ai cherché des photos , mais j'ai rien trouvé.

Merci a vous...

Edition du titre pour qu'il soit plus explicite
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koleos
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 14 Mai, 2004 23:37:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'essaierai de te faire çà demain si j'y pense ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Ven 14 Mai, 2004 23:49:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tiens j'avais pas fait gaffe à ce capteur je pensais qu'il était à la base du retro interieur...

Je verrais ça demain ;)

Invité

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 08:44:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il est derriere l'afficheur , sur la 2° piece de plastique, pres du pare brise... La ou il y a un rond ...
jimpix
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 11:00:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Photo inside : excuse la poussière :oops:

C'est bien ça ?

Quelques photos içi : http://perso.wanadoo.fr/meganestate/

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 11:41:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DOS a écrit:
Tiens j'avais pas fait gaffe à ce capteur je pensais qu'il était à la base du retro interieur...

Dans ce cas, tu dois avoir un retro électrochrome.

Ce capteur compare la luminosité arrière avec celle de la lumière ambiante pour adapter la "noirceur" du rétroviseur.

voir ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:02:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouais je pensais que c'était ce capteur là... Georges ;)
Je pensais qu'il avait un double usage...

Voilà un autre photo...

Et dans la série à quoi ça sert...

Savez à quoi sert cet "autocollant" transparent?

jimpix
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:08:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui, j'ai vu ! C'est peut-être pour nettoyer plus facilement cet endroit particulièrement très salissant (goudron, boue,...), ou pour le protéger un peu des projections de gravillons ! Sinon, je vois pas !

Quelques photos içi : http://perso.wanadoo.fr/meganestate/

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
invité
Invité

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:09:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci !

Moi j'ai le capteur directement apparent... donc sous la rondelle , il y a le capteur...

Que mon garagiste a perdu... retour au garage lundi :) J'etais pas mitho...

Merci
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

invité a écrit:
Merci !

Moi j'ai le capteur directement apparent... donc sous la rondelle , il y a le capteur...

Que mon garagiste a perdu... retour au garage lundi :) J'etais pas mitho...

Merci

Faut presque faire un état des lieux avec le garagiste de la voiture... :( :(

Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Sam 15 Mai, 2004 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DOS a écrit:
Savez à quoi sert cet "autocollant" transparent?

Aucune idee Dos :wink:

Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 16 Mai, 2004 10:49:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi aussi j'en ai sur ma Laguna...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fowen
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 16 Mai, 2004 11:10:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le collant je crois que c'est pour protéger la peinture des projections de gravillons.

Pat
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 16 Mai, 2004 11:14:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Fowen a écrit:
le collant je crois que c'est pour protéger la peinture des projections de gravillons.

c'est pas tu crois c'est ça, sinon il y aurai beaucoup trop vite des marques de gravillons.Pour ceux qui on peur des marques des gravillons il existe un film transparant autocollant à appliquer sur la voiture (ça fait pas de trace quand on l'enleve de la voiture).C'est utilisé en rally pour eviter de faire une peinture toute les semaines.

laguna59
Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 16 Mai, 2004 12:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est bien ça sauf que ces autocollants commencent à se décoller ... :?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: