Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] cale à chaud et démarrage impossible injection defaillante

Message Jeu 02 Fev, 2017 15:02
Bonjour,
j'ai un problème avec ma Megane 2 1.9 dci 120 de 2004.
la voiture démarre du premier coup à froid et roule très bien, la première fois que le problème est survenu c’était après que je revienne de courses donc une trentaine de minutes et la elle ne voulais plus démarrer avec le message injection défaillante obliger d'attendre qu'elle refroidisse(merci les température très froide) , 40 minutes plus tard elle à redémarrer du premier coup. Je repart donc 10 km plus tard la voiture cale à un feu avec le message injection défaillante donc j'attend que ca refroidisse environ 15 min et donc elle me refait ca 3 fois de plus avant que je ne puisse rentrer chez moi.
aujourd'hui passer un elm 327 avec odb facile et je n'ai aucun code erreur P0000.
Par contre lorsque que j'ai redémarrer avec le message injection défaillante, la pression de la rampe commune n'a pas dépassée les 100 bars, alors que à froid elle dépasse les 300 bars et démarre directement dans tirer sur le démarreur et dès que le moteur commence a chauffé la voiture perd 200 tr/min de temps à autre et lorsque ça le fait au ralenti elle cale et ne redémarre plus le démarreur fait tourner le moteur mais en vain et le message injection défaillante apparaît .
Donc j'en vient à la conclusion que cela peut venir du capteur de pression de carburant sur la rampe qui délire à chaud ou une prise d'air ou les deux.
merci de votre aide je suis désespérer.


Sauter vers: