Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Ca y est !!!!

Je l'ai !!!! :D

Très belle voiture ! J'y reviendrai plus tard dans un autre post avec photos et impressions détaillées.

Mais voilà la fête est un peu gâchée :( Oh pas grand chose ... trois fois rien me direz-vous mais voila c'est le petit détail qui gêne ! Bien que la voiture fut commandée en septembre lors de l'opération "Le MOIS", ma mégane sport dynamique a oublié son rétro électrochrome ( j'ai la languette de réglage jour/nuit). Je trouve que cet oubli semble se répéter un peu trop souvent ces derniers temps !

Renault semble avoir supprimé cet accessoire par anticipation, cependant il serait honnête de le préciser à ses clients et de faire un vrai geste commercial. Je ne pensais pas devoir connaitre de nouveau ce genre de déboire en 2004 ! Comme quoi les "bonnes" habitudes renaultesques ne se perdent pas aussi facilement que cela !

En effet en juin 92, j'avais commandé une clio 16s non catalysée ! Devinez la suite, on a voulu me refourguer un modèle cata bien que la version non catalysée soit restée au catalogue jusqu'a fin 92 !

Renault (siège) : "Une erreur s'est glissé dans notre catalogue !"
Moi : "Ah !"
Renault : "C'est 5000 francs en plus"
Moi : " c'est non, j'ai un bon de commande validé par le patron du garage avec un modèle figurant bien au catalogue et dont le prix est garantie 2 mois"
Renault : "on vous rappelle"

30 minutes plus tard ....

Renault : "Renault fait un geste commercial, les 5000 francs sont pour nous ! Vous etes content ?"
Moi "Content de quoi ? j'en voulais pas du cata, en quoi y a t-il geste commercial ?"
etc ....

J'ai pas de pot :D Ils me rajoutent des trucs quand j'en veux pas et me les retirent quand ils le promettent :D

Ah oui, j'oubliais ... meme sur ma twingo les appui-tetes n'étaient pas conformes ... C'est mon concessionnaire qui a rectifié le tir !

Allez, on compose le numéro de Renault en Régie .... Sans aucun doute, on va trouver une solution !

A bientot pour la suite !

PS : J'ai même pas fait attention si j'avais le pare-brise athermique ... :?:
_________________
Mégane II 1.6 -16v Sport Dynanique Gris Hologramme - xénon - régulateur - rétros rabattables (et c'est tout !)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 22 Nov, 2004 09:11
Ah toi aussi tu n'as pas de chrome. Alors lit ce topic
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5485

Je pense que tu ne sera pas " ébloui" par les mêmes malheurs que les tiens.A+
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Lun 22 Nov, 2004 10:11
Merci Champagne ! :D

Un ptit souci de serveur ne m'avait pas permis de voir les pages suivantes du post que tu m'indiques !!! :(

Si les modos veulent déplacer le post et l'ajouter aux autres ....

Allez je vous rejoins ! Plus on est de fous plus on "rigole" !!!
Je vois que je ne suis pas le seul et que nous avons tous la même sensation de s'être fait rouler.

Aux armes Citoyens !!!! :sm4:
_________________
Mégane II 1.6 -16v Sport Dynanique Gris Hologramme - xénon - régulateur - rétros rabattables (et c'est tout !)


Sauter vers: