planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Mégane II] BVA qui donne un a-coup ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tioobs
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 11:06:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
lol non pas d'actions chez eux! ni même ailleur d'ailleur :bluecry:
Sinon, moi aussi j'étais perplexe avec des avis positifs (ceux qui ont essayé) et des avis négatifs (ceux qui n'ont pas essayé) donc du coup je me suis lancé (c'est l'jeu ma pauvre lucette)
Sinon, Robocop91 doit essayer le HY dans sa boite et il y a aussi Andrealphus qui en met. Pour les autres, je sais pas

je vai peut-être essayé. Est-ce que je peux essayer sur de l'huike en cours d'usage (huile non neuve ?)
Par contre, à moins qu'il y ait un mécacyl spécial BVA, je pense qu'il ne faut surtout pas mettre du mécacyl spécial hydraulique dans une BVA, car l'action de réduction de friction réduirait à néant les freins et embrayages constituants la BVA qui ont besoin de frotter. :)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 12:31:38     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

/!\ Attention /!\

Moteur : Mecacyl CR
BVM : Mecacyl HY
BVA : Mecacyl *.* BVA (nouveau)
Gazoil : Mecacyl HJD
Essence : Mecacyl HJE

Site Mecacyl : www.mecacyl.com
Site pour acheter en ligne : www.ibusinessshop.com

De quelle huile parles tu? BV, moteur...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

Dernière édition par lololapin le Jeu 31 Mai, 2007 12:33:15; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tioobs
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 12:57:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
/!\ Attention /!\

Moteur : Mecacyl CR
BVM : Mecacyl HY
BVA : Mecacyl *.* BVA (nouveau)
Gazoil : Mecacyl HJD
Essence : Mecacyl HJE

Site Mecacyl : www.mecacyl.com
Site pour acheter en ligne : www.ibusinessshop.com

De quelle huile parles tu? BV, moteur...

je parle de l'huile moteur :P

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 13:33:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bah c'est mieux avec de l'huile neuve mais bon si tu n'a pas trop rouler depuis la dernière vidange, pourquoi pas...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tioobs
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 15:58:02     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Y en a pas chez Feu vert, dans quel type de magasin puis-je trouver ce fameux brevage pour mécanique. :D

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 19:45:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis obligé de l'acheter en ligne (site donné plus haut) car je n'en ai jamais trouvé en IDF. J'ai un collègue qui m'a dit que son magasin de jetski dans le 78 en vendait mais il a fermé :-/

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

tioobs
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 01 Juin, 2007 06:40:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
Je suis obligé de l'acheter en ligne (site donné plus haut) car je n'en ai jamais trouvé en IDF. J'ai un collègue qui m'a dit que son magasin de jetski dans le 78 en vendait mais il a fermé :-/

OK merci :)

potter
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 04 Juil, 2009 21:22:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous !

Je me permet de uper le topic à la recherche d'idées car le souci est toujours rpésent, et avec la clim en ce moment ça fait même peur, un acoup vraiment énorme ça tape très fort.

Je vais commencer par une vidange, mais elle en a eu une depuis, avec changement des électrovannes et ça n'avait rien changé.

J'ai peur qu'un piston ait du retard et occaisonne un retard sur un frein, quelqu'un aurait la liste des éléments sollicités selon les rapports ?

Merci !

www.sosboiteauto.fr.st
-
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: